Bar 🇮🇹

Bar Girasole Avis

📌 Piazza Italia, 22, 17017 Millesimo - Italie

4.3 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Bar Girasole à Millesimo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Girasole à Millesimo

Morena.c

Le 08/05/2024 à 16:40

5 / 5

Haut💯

Cristina.a

Le 29/04/2024 à 09:47

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés juste pour un apéritif, bon cocktail mais on peut en faire un peu plus avec les entrées. Excellent service et environnement agréable. Dans l'ensemble absolument recommandé

Stefano.e

Le 22/04/2024 à 21:11

5 / 5

Grand mouvement de personnes. De bons apéritifs, un peu plus de soin dans les entrées ne ferait pas de mal. Service excellent! Vous êtes forts les gars !

ROBERTO.E

Le 30/03/2024 à 10:28

5 / 5

Optimal. Conseiller!

Pixel.y

Le 10/02/2024 à 17:37

3 / 5

Ce n'était rien de spécial : je suis entré et j'ai mangé une glace au chocolat, tout a été assez rapide. Prix ​​corrects, environnement très petit et étroit. Service assez sympathique. La glace n'avait pas tout à fait la bonne consistance, mais au final ce n'était pas trop mal. L'espace extérieur a été inondé par la pluie.

Eli.a

Le 01/01/2024 à 15:15

5 / 5

Une fois le premier jour de l'année passé, l'un des rares ouverts dans la ville. Espace extérieur cosy et chauffé également apprécié de notre gros chien, bon choix de sandwichs et wraps. Nous avons choisi le sandwich hamburger fassona, service excellent et rapide. Sandwich bière moyenne et café, 10 euros pièce, Un bon début d'année !

Photo n°1 de l'avis de Eli.a fait le 01/01/2024 à 15:15 sur le  Bar Girasole à Millesimo
beatrice.o

Le 11/11/2023 à 13:19

1 / 5

Je lis les critiques pour acheter un bon sandwich, je marche en laissant la voiture dans la rue principale à la recherche de ce bar... Je n'entre au comptoir qu'avec des focaccia, des viennoiseries sèches, des tartes et des croissants... Je demande deux parts de focaccia et deux carrés de tarte, je récupère mon petit paquet et monte dans la voiture... La vieille focaccia ne pouvait même pas être mordue et la confiture sur le dessus de la tarte était rassis avec l'arrière-goût absorbé par les jus du réfrigérateur. Dommage que la prochaine fois je m'arrête dans une station service.

Photo n°1 de l'avis de beatrice.o fait le 11/11/2023 à 13:19 sur le  Bar Girasole à Millesimo
Photo n°2 de l'avis de beatrice.o fait le 11/11/2023 à 13:19 sur le  Bar Girasole à Millesimo
Stefania.o

Le 08/09/2023 à 09:13

5 / 5

Bravo, excellent apéritif, excellents produits....

Andrea.e

Le 21/08/2023 à 10:53

5 / 5

Lieu frais et inédit, au centre de la ville, pour une bière en compagnie, une sélection de sandwichs et wraps, glaces maison et bubble tea...

luigi.r

Le 20/08/2023 à 13:38

4 / 5

très bons sandwichs et café et le service est également très bon

J.

Le 02/08/2023 à 09:52

5 / 5

Ma visite au Bar Girasole à Millesimo (SV) a été un voyage sensoriel à travers l'art des cocktails. L'atmosphère historique de Piazza Italia, la vaste sélection de cocktails créatifs et délicieux, les délicieux apéritifs et le dévouement du personnel à créer des expériences inoubliables ont rendu cette soirée vraiment mémorable. Les prix sont corrects, je recommande vivement le Bar Girasole à tous ceux qui souhaitent s'immerger dans un monde de saveurs et d'innovation mixologique

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 02/08/2023 à 09:52 sur le  Bar Girasole à Millesimo
EL.u

Le 13/08/2022 à 18:43

1 / 5

J'avais donné 4 étoiles mais après ce soir j'ai changé d'avis, vraiment scandaleux, pitoyable et manquant de normes d'hygiène, plein d'ivrognes, de toxicomanes et de fumeurs illégaux de ce que j'espère être des cigarettes, bon service mais interrompu à plusieurs reprises par de nombreux cris de clients, le client a jeté un seau par terre.Même dehors L'endroit était pitoyable même après l'ajout de bubble tea L'endroit reste scandaleux surtout le soir j'espère que les gens ne recommandent pas cela, j'ai commandé une tartine à 3,50€ même pas avec du frais produits mais surtout ce qui m'a scandalisé c'est les toasts complètement brûlés, j'améliorerais tout, le personnel est assez sympathique, ce qui gâche c'est les clients.

Millesywood.

Le 09/09/2021 à 09:07

5 / 5

Des cocktails de grande qualité, d'excellents sandwichs et beaucoup de convivialité !!!🥳

Eleonora.o

Le 12/08/2021 à 16:13

5 / 5

Super endroit, excellent accueil rapide ; bonnes boissons et nourriture.

Vincenzo.a

Le 12/08/2021 à 13:56

3 / 5

Ils vous saluent à peine lorsque vous entrez.

bruno.r

Le 01/08/2021 à 17:20

5 / 5

Filles gentilles et gentilles, patron sympa, donnez le TOP à la mère du patron

Daniela.a

Le 29/07/2021 à 06:29

5 / 5

Très gentille Élisa

Andrea.e

Le 07/04/2021 à 14:06

5 / 5

Excellent

Thea.o

Le 14/09/2020 à 14:45

3 / 5

Pas très bien entretenu

Alessio.r

Le 13/09/2020 à 15:53

3 / 5

Bar très discret et propre

Ivo.a

Le 07/03/2020 à 15:52

4 / 5

Sympathique

ARDIAN.E

Le 07/12/2019 à 22:01

5 / 5

Très bien

Roberto.e

Le 17/11/2019 à 11:55

3 / 5

Bon bar

Gill.a

Le 20/08/2019 à 15:35

5 / 5

Bel endroit accueillant, il n'y avait qu'un verre, pas de la nourriture

Amalia.i

Le 12/08/2019 à 22:19

4 / 5

Bel endroit

Angelo.i

Le 26/04/2019 à 15:38

5 / 5

Positif

Clau.e

Le 31/03/2019 à 15:18

5 / 5

Excellent endroit où s'arrêter pour se rafraîchir lors d'excursions en moto, d'excellents sandwichs et une très longue liste de boissons et d'entrées. Propriétaires sympathiques et très gentils. En plus... et ça ne fait pas de mal... les prix sont vraiment bon marché. En y ajoutant la possibilité de se garer et la place qui, avec ses bâtiments, a conservé l'esthétique des temps passés... ça vaut vraiment le détour.

Andrea.o

Le 05/01/2019 à 11:58

5 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs, endroit sympa et personnel très sympathique !

Nicusor.t

Le 02/01/2019 à 19:25

5 / 5

D'accord

Alberto.i

Le 12/12/2018 à 18:00

4 / 5

Bon lieu

Luca.o

Le 30/11/2018 à 16:06

5 / 5

Endroit magnifique avec chauffage WI fi et bonne nourriture

Daniela.r

Le 09/11/2018 à 07:54

5 / 5

Optimale !

marcello.e

Le 06/11/2018 à 19:55

3 / 5

Dernièrement, il y a des gens méchants la nuit et le café n'est pas bon

Enrico.a

Le 01/11/2018 à 10:23

2 / 5

Cappuccino froid

Paolo.a

Le 19/03/2018 à 06:28

5 / 5

Point de référence pour le petit-déjeuner, l'apéritif du soir et les matchs surtout pour profiter de la Juventus 🤣🤣🤣 Pour encourager les miiiilllllaaaannnnnnn😍😍😍😍 Grande gentillesse des propriétaires et des employés. Je le répète, un point de référence aussi bien pour les jeunes que pour le demi-siècle 🤓🤓🤓

IlBeneEilMale.

Le 18/03/2018 à 00:54

5 / 5

Se saouler après le coucher du soleil...

Carla.r

Le 03/02/2018 à 12:23

3 / 5

Bar très fréquenté et personnel sympathique.

Ivan.u

Le 29/09/2017 à 19:49

1 / 5

Bon service, prix bas

Enzo.i

Le 11/09/2017 à 15:53

5 / 5

Apéritif convivial et excellent.

Stefano.i

Le 27/07/2017 à 19:24

5 / 5

Bel endroit, barmen sympathiques et très sympas, seul défaut : le propriétaire est fan de Milan

Beatrice.a

Le 24/06/2017 à 22:31

4 / 5

Petit bar au centre de Millesimo. Les propriétaires sont sympathiques. Lieu adapté aux jeunes.

Lorenzo.o

Le 19/06/2017 à 09:11

5 / 5

L'endroit est propre et accueillant et les serveuses sont gentilles et polies

fede.o

Le 16/04/2017 à 20:50

3 / 5

D'accord

S...

Le 14/11/2015 à 08:23

5 / 5

Le Bar Girasole vaut le détour, car le personnel et les gérants sont gentils et sympathiques, ce que je n'ai jamais rencontré dans aucun autre bar, et les produits proposés sont également d'excellente qualité, allez-y et vous constaterez que c'est vrai !!!!!

  • 🏪 Torre Clementina (50 Avis)

  • 💬 Pitoyable, très dur a trouver, personne a l’accueil en 24h, nous avons demandé une chambre avec deux lits simples car nous sommes deux adultes et nous nous sommes retrouvés avec 1 lit de taille enfant pour deux dans une chambre délabrée sans aucun équipement de base, une douche cassée, une télévision sans telecommande et une lumière qui ne marche pas Lorsque nous tentons d’appeler le propriétaire il nous dit directement qu’il n’y a personne et qu’il ne peut rien faire que c’est comme ça A 60€ la nuit hors saison fuyez faites moi confiance


  • 🏪 Insomnia Bar (51 Avis)

  • 💬 le meilleur


  • 🏪 Gasthof Ebner Pfiffikus (44 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas élégant mais très simple, donc il a aussi des prix plus bas. Nous avons déjeuné et ils nous ont donné une place dehors, ce que nous avons apprécié car il faisait beau. Le steak milanais aux pommes de terre rôties est excellent et enfin une bonne glace aux framboises chaudes. Conseiller


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Maffei (1746 Avis)

  • 💬 Un bon lieu. Personnel sympathique et accueillant. Le menu est simple, les plats sont également très simples en goût et en contenu. Il n'y a rien d'exceptionnel. Mais l'intérieur est intéressant et servi dans de beaux plats désormais à la mode. Je pense qu'il obtient des notes élevées pour la rapidité de service de la nourriture, la convivialité et les prix relativement bas.


  • 🏪 Rari (42 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa. Les pommes de terre aux boulettes de viande sont excellentes, tandis que la viande du hamburger est un peu épicée. Bon choix de sandwichs au menu. Personnel très gentil. Il n'y a pas de parking mais il faut chercher une place de parking au bord de la route. Nous avons fait une réservation et dès notre arrivée, ils nous ont fait asseoir.


  • 🏪 Caffettiamo Bagnoli di Raffaele Simonte (375 Avis)

  • 💬 Tout petit bar qui s'étend sur les jardins du Viale Campi Flegrei, idéal pour prendre un café en plein air en toute tranquillité. Très bons croissants, l'apéritif était également bien organisé. La disposition entre bancs et murs avec coussins, à l'ombre des arbres, est vraiment agréable. Bien joué!


  • 🏪 Ristorante Gli Antichi Sapori di Napoli (488 Avis)

  • 💬 Endroit bien aménagé, chaleureux et accueillant, excellent pour passer une soirée entre amis ou au calme. Service impeccable, gentil et serviable, mais le point fort est sans aucun doute la cuisine. D'excellentes pizzas, une pâte légère et surtout des produits de grande qualité. Prix ​​moyens du lieu, excellent rapport qualité/prix ! Félicitations à la direction, fortement recommandée !!!


  • 🏪 Villa Berghinz (32 Avis)

  • 💬 Charmante villa


  • 🏪 L'Isola Che Non C'E' Di Lo Giudice Emanuele (104 Avis)

  • 💬 Très petite pizzeria à emporter, trop étroite pour pouvoir attendre les pizzas sur place. La pizza couverte, discrète, assez assaisonnée. Un conseil pour la pizzeria. Le choix d'utiliser des champignons est à réévaluer, JAMAIS dans l'huile, utilisez toujours des condiments frais !


  • 🏪 INCOOP (175 Avis)

  • 💬 Bien achalandé avec un parking discret, évidemment en haute saison faites attention à y aller aux heures "communes" car étant l'un des rares supermarchés alimentaires assez grand il y a une foule infernale. Préférer des horaires atypiques est très, très préférable sinon vous risquez des colères inutiles surtout parce que vous êtes en vacances.