Bar 🇮🇹

Bar Girasole Avis

📌 Piazza Italia, 22, 17017 Millesimo - Italie

4.3 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Bar Girasole à Millesimo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Girasole à Millesimo

Morena.c

Le 08/05/2024 à 16:40

5 / 5

Haut💯

Cristina.a

Le 29/04/2024 à 09:47

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés juste pour un apéritif, bon cocktail mais on peut en faire un peu plus avec les entrées. Excellent service et environnement agréable. Dans l'ensemble absolument recommandé

Stefano.e

Le 22/04/2024 à 21:11

5 / 5

Grand mouvement de personnes. De bons apéritifs, un peu plus de soin dans les entrées ne ferait pas de mal. Service excellent! Vous êtes forts les gars !

ROBERTO.E

Le 30/03/2024 à 10:28

5 / 5

Optimal. Conseiller!

Pixel.y

Le 10/02/2024 à 17:37

3 / 5

Ce n'était rien de spécial : je suis entré et j'ai mangé une glace au chocolat, tout a été assez rapide. Prix ​​corrects, environnement très petit et étroit. Service assez sympathique. La glace n'avait pas tout à fait la bonne consistance, mais au final ce n'était pas trop mal. L'espace extérieur a été inondé par la pluie.

Eli.a

Le 01/01/2024 à 15:15

5 / 5

Une fois le premier jour de l'année passé, l'un des rares ouverts dans la ville. Espace extérieur cosy et chauffé également apprécié de notre gros chien, bon choix de sandwichs et wraps. Nous avons choisi le sandwich hamburger fassona, service excellent et rapide. Sandwich bière moyenne et café, 10 euros pièce, Un bon début d'année !

Photo n°1 de l'avis de Eli.a fait le 01/01/2024 à 15:15 sur le  Bar Girasole à Millesimo
beatrice.o

Le 11/11/2023 à 13:19

1 / 5

Je lis les critiques pour acheter un bon sandwich, je marche en laissant la voiture dans la rue principale à la recherche de ce bar... Je n'entre au comptoir qu'avec des focaccia, des viennoiseries sèches, des tartes et des croissants... Je demande deux parts de focaccia et deux carrés de tarte, je récupère mon petit paquet et monte dans la voiture... La vieille focaccia ne pouvait même pas être mordue et la confiture sur le dessus de la tarte était rassis avec l'arrière-goût absorbé par les jus du réfrigérateur. Dommage que la prochaine fois je m'arrête dans une station service.

Photo n°1 de l'avis de beatrice.o fait le 11/11/2023 à 13:19 sur le  Bar Girasole à Millesimo
Photo n°2 de l'avis de beatrice.o fait le 11/11/2023 à 13:19 sur le  Bar Girasole à Millesimo
Stefania.o

Le 08/09/2023 à 09:13

5 / 5

Bravo, excellent apéritif, excellents produits....

Andrea.e

Le 21/08/2023 à 10:53

5 / 5

Lieu frais et inédit, au centre de la ville, pour une bière en compagnie, une sélection de sandwichs et wraps, glaces maison et bubble tea...

luigi.r

Le 20/08/2023 à 13:38

4 / 5

très bons sandwichs et café et le service est également très bon

J.

Le 02/08/2023 à 09:52

5 / 5

Ma visite au Bar Girasole à Millesimo (SV) a été un voyage sensoriel à travers l'art des cocktails. L'atmosphère historique de Piazza Italia, la vaste sélection de cocktails créatifs et délicieux, les délicieux apéritifs et le dévouement du personnel à créer des expériences inoubliables ont rendu cette soirée vraiment mémorable. Les prix sont corrects, je recommande vivement le Bar Girasole à tous ceux qui souhaitent s'immerger dans un monde de saveurs et d'innovation mixologique

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 02/08/2023 à 09:52 sur le  Bar Girasole à Millesimo
EL.u

Le 13/08/2022 à 18:43

1 / 5

J'avais donné 4 étoiles mais après ce soir j'ai changé d'avis, vraiment scandaleux, pitoyable et manquant de normes d'hygiène, plein d'ivrognes, de toxicomanes et de fumeurs illégaux de ce que j'espère être des cigarettes, bon service mais interrompu à plusieurs reprises par de nombreux cris de clients, le client a jeté un seau par terre.Même dehors L'endroit était pitoyable même après l'ajout de bubble tea L'endroit reste scandaleux surtout le soir j'espère que les gens ne recommandent pas cela, j'ai commandé une tartine à 3,50€ même pas avec du frais produits mais surtout ce qui m'a scandalisé c'est les toasts complètement brûlés, j'améliorerais tout, le personnel est assez sympathique, ce qui gâche c'est les clients.

Millesywood.

Le 09/09/2021 à 09:07

5 / 5

Des cocktails de grande qualité, d'excellents sandwichs et beaucoup de convivialité !!!🥳

Eleonora.o

Le 12/08/2021 à 16:13

5 / 5

Super endroit, excellent accueil rapide ; bonnes boissons et nourriture.

Vincenzo.a

Le 12/08/2021 à 13:56

3 / 5

Ils vous saluent à peine lorsque vous entrez.

bruno.r

Le 01/08/2021 à 17:20

5 / 5

Filles gentilles et gentilles, patron sympa, donnez le TOP à la mère du patron

Daniela.a

Le 29/07/2021 à 06:29

5 / 5

Très gentille Élisa

Andrea.e

Le 07/04/2021 à 14:06

5 / 5

Excellent

Thea.o

Le 14/09/2020 à 14:45

3 / 5

Pas très bien entretenu

Alessio.r

Le 13/09/2020 à 15:53

3 / 5

Bar très discret et propre

Ivo.a

Le 07/03/2020 à 15:52

4 / 5

Sympathique

ARDIAN.E

Le 07/12/2019 à 22:01

5 / 5

Très bien

Roberto.e

Le 17/11/2019 à 11:55

3 / 5

Bon bar

Gill.a

Le 20/08/2019 à 15:35

5 / 5

Bel endroit accueillant, il n'y avait qu'un verre, pas de la nourriture

Amalia.i

Le 12/08/2019 à 22:19

4 / 5

Bel endroit

Angelo.i

Le 26/04/2019 à 15:38

5 / 5

Positif

Clau.e

Le 31/03/2019 à 15:18

5 / 5

Excellent endroit où s'arrêter pour se rafraîchir lors d'excursions en moto, d'excellents sandwichs et une très longue liste de boissons et d'entrées. Propriétaires sympathiques et très gentils. En plus... et ça ne fait pas de mal... les prix sont vraiment bon marché. En y ajoutant la possibilité de se garer et la place qui, avec ses bâtiments, a conservé l'esthétique des temps passés... ça vaut vraiment le détour.

Andrea.o

Le 05/01/2019 à 11:58

5 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs, endroit sympa et personnel très sympathique !

Nicusor.t

Le 02/01/2019 à 19:25

5 / 5

D'accord

Alberto.i

Le 12/12/2018 à 18:00

4 / 5

Bon lieu

Luca.o

Le 30/11/2018 à 16:06

5 / 5

Endroit magnifique avec chauffage WI fi et bonne nourriture

Daniela.r

Le 09/11/2018 à 07:54

5 / 5

Optimale !

marcello.e

Le 06/11/2018 à 19:55

3 / 5

Dernièrement, il y a des gens méchants la nuit et le café n'est pas bon

Enrico.a

Le 01/11/2018 à 10:23

2 / 5

Cappuccino froid

Paolo.a

Le 19/03/2018 à 06:28

5 / 5

Point de référence pour le petit-déjeuner, l'apéritif du soir et les matchs surtout pour profiter de la Juventus 🤣🤣🤣 Pour encourager les miiiilllllaaaannnnnnn😍😍😍😍 Grande gentillesse des propriétaires et des employés. Je le répète, un point de référence aussi bien pour les jeunes que pour le demi-siècle 🤓🤓🤓

IlBeneEilMale.

Le 18/03/2018 à 00:54

5 / 5

Se saouler après le coucher du soleil...

Carla.r

Le 03/02/2018 à 12:23

3 / 5

Bar très fréquenté et personnel sympathique.

Ivan.u

Le 29/09/2017 à 19:49

1 / 5

Bon service, prix bas

Enzo.i

Le 11/09/2017 à 15:53

5 / 5

Apéritif convivial et excellent.

Stefano.i

Le 27/07/2017 à 19:24

5 / 5

Bel endroit, barmen sympathiques et très sympas, seul défaut : le propriétaire est fan de Milan

Beatrice.a

Le 24/06/2017 à 22:31

4 / 5

Petit bar au centre de Millesimo. Les propriétaires sont sympathiques. Lieu adapté aux jeunes.

Lorenzo.o

Le 19/06/2017 à 09:11

5 / 5

L'endroit est propre et accueillant et les serveuses sont gentilles et polies

fede.o

Le 16/04/2017 à 20:50

3 / 5

D'accord

S...

Le 14/11/2015 à 08:23

5 / 5

Le Bar Girasole vaut le détour, car le personnel et les gérants sont gentils et sympathiques, ce que je n'ai jamais rencontré dans aucun autre bar, et les produits proposés sont également d'excellente qualité, allez-y et vous constaterez que c'est vrai !!!!!

  • 🏪 Gam caffè (5 Avis)

  • 💬 Excellent café... Personnel sympathique !!!! Recommandé😊


  • 🏪 Villa D'Andrea (211 Avis)

  • 💬 Je choisirais cet endroit mille fois encore, nous savions dès le début que nous avions fait le bon choix, mais vous Francesco et votre magnifique personnel nous avons émerveillés, nos attentes sont devenues un conte de fées. Il y a de la magie dans cet endroit, il y a des sentiments qui, accompagnés d'une excellente cuisine, en font non seulement un simple endroit mais un paradis. Merci d'avoir rendu spécial le plus beau jour de notre vie. Nous le chérirons. Avec beaucoup d'affection Mario&Noemi


  • 🏪 B&B Porta Santi (113 Avis)

  • 💬 Très bon b&b, gérants très agréables, chambre quadruple et salle de bain spacieuse.


  • 🏪 La Cycas (8 Avis)

  • 💬 Terrible expérience, le responsable a exigé un paiement anticipé intégral par virement bancaire lors de la réservation. J'ai payé trois chambres pour un tour à vélo et, à notre arrivée, nous n'avions besoin que d'une douche chaude, mais nous avons trouvé de l'eau très froide, un traumatisme considérable pour nous. De plus, pas de confort, pas même une simple bouteille d'eau. Le directeur était également impoli face à nos plaintes. Bref, une expérience à ne pas renouveler.


  • 🏪 Farm Holiday Il Quadrifoglio (354 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que nous allons dans cette ferme et honnêtement, je ne pense pas que nous y retournerons. les cappelletti étaient également bons mais le ragù était définitivement étiré avec la sauce tomate. Le poulet grillé désossé était mal cuit. étaient petits .. il y a eu aussi quelques problèmes à la caisse... Je suis désolé. ... Je n'aime pas donner de critiques négatives mais il y a place à amélioration ici !!


  • 🏪 Bar Pizzeria Al Bivio Di Baldassa Annamaria (138 Avis)

  • 💬 J'ai eu de la chance de finir ici... Tout est impeccable, des prix très justes, un service rapide et très sympathique... Les ingrédients de la pizza sont de grande qualité... Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Pizzeria Poldo (162 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture


  • 🏪 Le Due Sorelle (218 Avis)

  • 💬 Bonne pizza. Seule remarque : j'avais commandé une bufalina mais trop d'eau s'était formée sur la pizza ce qui la rendait difficile à manger.


  • 🏪 Zì Nicola di Di Lallo Luigi (155 Avis)

  • 💬 Restaurant charmant, confortable et accueillant, offrant le meilleur de tous les plats délicieux à un bon prix. Nous sommes de retour en décembre pour Noël et nous reviendrons certainement..,


  • 🏪 La Vecchia Pizzeria (228 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et l'une des meilleures de la région. Le pain est un peu plus épais que les autres, mais très moelleux. Ingrédients frais. Idéal à visiter avec des enfants et de bonnes pizzas végétariennes.