📌 Corso Vittorio Veneto, 178, 17100 Savona - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 20:33
Je ne sais pas pour la nourriture, mais c'est très atmosphérique !!
Le 12/11/2023 à 12:04
N'ayant mangé qu'une saucisse avec de la salade et un coca, je reste mécontent des quinze euros que j'ai payés.
Le 27/05/2023 à 18:05
Nous avons trouvé gentillesse et professionnalisme. Très bonne cuisine et excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour.
Le 15/05/2023 à 17:45
Un endroit à visiter... le propriétaire MARIO est une personne vraiment spéciale au cœur d'or qui transmet une atmosphère sereine et pleine d'affection à ses clients... ses apéritifs sont super... !! son fabuleux spritz accompagné de ses plateaux de salami et le samedi moules vertes (FANTASTIQUE..!!) je donne 5 étoiles même si croyez moi... il en faudrait 10..!! ANDRÉA ET PAOLA..
Le 14/05/2023 à 08:03
Un bar où l'on se sent comme chez soi, le gérant Mario est sympathique et professionnel et magicien des apéritifs toujours accompagnés de plateaux de fromages et de charcuteries sans oublier les moules le samedi.
Le 24/04/2023 à 12:24
Endroit simple et accueillant. Cuisine savoureuse à un prix raisonnable.
Le 15/11/2022 à 05:50
Bar de la côte à forte fréquentation, familial, avec restauration simple mais non-stop midi et soir. Prix ouvriers vraiment bon rapport qualité prix. Ça vaut le coup de s'arrêter si à proximité.
Le 12/06/2022 à 19:21
Géré par une famille, service sympathique et rapide et prix plus qu'honnêtes. Arrêt fixe lorsque je suis sur la plage devant moi.
Le 17/04/2022 à 16:08
La nourriture est excellente et le prix est très honnête. Hautement recommandé
Le 11/11/2021 à 12:44
Endroit familial, je pense, mais très poli quand même. J'ai essayé un hamburger fraîchement préparé. La viande était excellente, bien cuite avec beaucoup d'assaisonnement et beaucoup de frites bien cuites.
Le 28/08/2021 à 16:15
Excellente cuisine, nourriture de première qualité, très bons et très gentils propriétaires, cuisinier fantastique, que dire, ma femme et moi avons passé un très bon moment, un conseil, laissez-vous sauter, une excellente entrée, fortement recommandée, sans égal qualité/prix !!!
Le 29/05/2021 à 11:58
Diner exceptionnel, excellente qualité de nourriture et prix très bas pour être face à la mer, très honnêtes et fortement recommandés, ils vous font sentir comme chez vous. Top Top Top Top Top Top
Le 29/05/2021 à 11:56
Ambiance familiale, personnel sympathique et excellent rapport qualité-prix
Le 23/08/2019 à 10:18
Géré par une famille, des gens gentils, serviables et polis, excellent comme collation ou plat chaud pour un déjeuner rapide, excellent rapport qualité/prix. J'ai toujours trouvé une hygiène maximale et un bon café. Merci les gars!
Le 30/05/2019 à 12:17
Un super petit endroit. On a l'impression d'être entre amis. Recommandé
💬 Excellent petit bar et restaurant avec des produits locaux, naturels et organiques. Accueil et service simple mais sympathique, prix très raisonnables
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine. Notre avis est absolument positif. Le b&b est situé à deux pas du centre de Tropea.Les chambres sont spacieuses, soignées dans les moindres détails, équipées de tout le confort. Nettoyage quotidien des chambres. Vous ne trouvez pas un grain de poussière. Et puis que dire du propriétaire Francesco, une personne exceptionnelle qui nous a suivi et nous a conseillé sur les itinéraires à suivre, les plages, les restaurants, etc... pendant toute la durée de nos vacances. Merci pour tout. Je recommande vivement cette propriété. Vous ne le regretterez pas!!!!!
💬 Le lieu des rêves. belle structure, endroit enchanteur. Propreté excellente, que dire, vaut absolument le détour, disponibilité et courtoisie des propriétaires au top. Le b.b. le plus bel endroit où j'ai séjourné. Meilleures notes et un baiser académique.
💬 Cuisine saine et maison. Patron sympathique. Tarifs attractifs. Mention particulière pour Safaa, gentille serveuse et de bons conseils.
💬 Endroit très accueillant, propre et moderne ; Personnel formé et serviable et propriétaire très gentil. Tout était excellent, de l'entrée au dessert, mais surtout la pizza, super délicieuse, préparée avec des ingrédients de première qualité. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement.
💬 Piège à touristes criminellement trop cher. Nous avons dégusté une bouteille de vin dans un restaurant voisin et avons cherché la même chose dans ce caviste. Nous l'avons trouvé mais c'était plus cher que ce que nous venions de payer dans un restaurant. Même vin, même millésime. Je suppose que s'ils peuvent s'en sortir, ils le feront.
💬 Le goût est bon
💬 Je voulais commander quelque chose sur Delivero, il y a ceux qui vendent des pizzas très normales à 20, 22, 25 euros, j'ai commandé ici une maxi patapizza à 13 euros... la pizza est bonne ! Merci pour ces prix corrects, c'est désormais un luxe de pouvoir manger de la pizza !
💬 Il y a peu à dire sur cette boutique. Bon magasin prix/qualité pour faire du shopping. Même si certains produits ne sont pas à la hauteur, pour ce que vous payez, ça va. Le seul gros défaut est le service. Même s’il y a une file d’attente de plusieurs kilomètres à la caisse, ils n’ouvriront jamais de résidence secondaire. Ou alors, il est très peu probable qu'ils ouvrent un autre registre. Pour le reste c'est pas mal.v
💬 Les pizzas sont délicieuses (surtout la pâte) à prix abordable —> rapport qualité/prix bien meilleur que les restos à touristes à 500m. Service parfait (avec le sourire !) et restaurant propre : je recommande !