📌 Viale del Lago, 9, 02025 Fiumata - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 16:38
Un incontournable pour les villageois/vacanciers des environs.
Le 21/08/2023 à 10:04
Excellent
Le 16/07/2023 à 17:38
Tout bon
Le 18/05/2023 à 21:36
Bar tabac bien approvisionné en nourriture. Très gentil
Le 19/12/2022 à 14:25
Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause café lors d'une excursion VTT lors du tour des 2 lacs.
Le 16/08/2022 à 23:13
Bien achalandé, il y a aussi une épicerie, un marchand de journaux, un bureau de tabac, des tables extérieures, tout près du Lago del Salto,
Le 25/07/2022 à 19:13
Bar sympa avec sièges à l'extérieur, prix normaux, sans vouloir offenser le seul défaut si je puis dire, le bar de village classique, partout des caméras humaines regardent étrangement le touriste
Le 12/04/2022 à 06:55
Petit bar sur le lac Salto, Fiumata, Petrella - Rieti. Le lac est magnifique, calme, navigable sur une circonférence de 32km, la route autour du lac est piste cyclable, il y a la pêche, les champignons et les truffes dans les bois autour du lac. Le lac est à 20 minutes en voiture d'Avezzano, avec de super centres commerciaux, et à 30 minutes de Rieti. L'emplacement de Rome est à une heure et 15 minutes.....à découvrir. Autoroute route de montagne menant au lac. Excellentes locations et offres d'achat de maisons.....bonne découverte.
Le 01/10/2021 à 00:03
Ambiance authentique
Le 13/09/2021 à 22:30
Il est situé à Fiumata, un beau lac splendide, ça valait le coup d'y aller, quel spectacle.
Le 04/09/2021 à 10:05
Optimal
Le 19/08/2021 à 14:51
👌
Le 25/07/2021 à 16:05
Excellent car il n'y a que ce service et il y a aussi un petit magasin d'alimentation à l'intérieur, ce qui est bien pour ceux qui s'arrêtent pour une journée au bord du lac
Le 04/06/2021 à 11:07
Excellent café, meilleur barista Estebán !
Le 03/12/2020 à 11:54
Excellent endroit, une ressource pour la région, propriétaire avec une grande personnalité, tout le personnel sympathique et sociable.
Le 06/09/2020 à 21:19
Excellent bar avec épicerie attenante, situé dans une ville magnifique pour passer une belle journée au bord du lac.
Le 30/08/2020 à 13:23
Péché. Un lieu très modeste dans un panorama merveilleux
Le 29/08/2020 à 19:56
Optimal.
Le 24/08/2020 à 18:04
Service parfait, très gentil, bel étalage. Petite épicerie typiquement italienne
Le 11/08/2020 à 11:07
Excellent service, produits bons et authentiques.Je recommande....
Le 08/08/2020 à 19:46
Bar simple et propre
Le 28/07/2020 à 13:11
Ils sont tous amis
Le 30/11/2019 à 08:27
Tu trouves tout
Le 17/11/2019 à 08:22
Propriétaire d'une disponibilité absolue.... Vraiment une personne de bon cœur ❤... Me trouvant à proximité de son lieu de travail, je me suis retrouvé en difficulté tard dans la soirée, et il n'a pas hésité à m'aider à résoudre mon problème. ... Merci beaucoup ❤
Le 17/07/2019 à 16:53
Très bien
Le 09/06/2019 à 17:47
Stratégiquement positionné, sur les rives du Lago del Salto, il propose des rafraîchissements et des sièges à l'extérieur. Confortable.
Le 16/05/2019 à 10:35
Comme à la maison
Le 05/04/2019 à 19:31
Le gestionnaire des priorités est très gentil et toujours gentil. Le bar propose un peu de tout, du tabac aux charcuteries.
Le 08/10/2018 à 19:46
Une halte à ne pas manquer !
Le 02/07/2018 à 03:59
Un endroit adapté à l'emplacement, un peu de tout, même un kiosque à journaux, situé au bord du lac Salto
Le 24/02/2018 à 12:45
Endroit propre. Accueillante. Bien approvisionné situé au début du pont qui traverse le lac Salto avec une vue spectaculaire.
Le 22/10/2017 à 14:32
Une hospitalité unique
Le 12/08/2017 à 15:19
Typique
💬 Menu fixe. 2 Entrées, 2 plats, dessert pour 25 euros vin de la propriété compris. Plats excellent et frais. Service efficace et rapide. On a même eu du rab.
💬 Emplacement parfait à deux pas de la magnifique plage de Calanca et du centre. Une fois que vous avez laissé votre voiture (parking disponible), vous pouvez même ne pas la prendre jusqu'à votre départ. Chambre très propre et accueillante (avec une petite fille ils ont même mis à disposition un lit bébé), personnel très gentil et serviable.
💬 Endroit fantastique pour séjourner dans le centre de Gallarate
💬 Un lieu historique vieux de plusieurs décennies à Oltretorrente, une référence pour ceux qui aiment la cuisine indienne. Le service est toujours au plus haut niveau en termes de gentillesse et de rapidité. La carte nous régale de plats traditionnels indiens les uns plus délicieux les uns que les autres, les focaccias sont cuites à la perfection au four tandoori par la grande expérience du chef. Les épices sont utilisées à bon escient, jamais à outrance, et les portions sont généreuses, les prix plus qu'honnêtes. Pour nous, c'est un arrêt fixe une fois par semaine : essayez-le, abandonnez les sushis et vous allez adorer.
💬 Très bon. Pas particulièrement rapide... temps correct pour le choix et le service des plats (excellents par ailleurs) mais délai énorme pour commander les desserts. Pas vraiment gênant pour nous car pas presses aujourd'hui mais il faut le savoir... le cadre est sympa.
💬 Une véritable calamité culinaire... La pire pizza que j'ai mangé de toute ma vie.... A part le lieu qui donne sur la mer et un beau paysage, rien n'est ni bon ni beau a voir.... Des serveurs et serveuse qui boudent et font une tête de déterrés... Pas un sourire, tu a l'impression que tu les dérange.... Enfin, c'est un lieu a fuir,...
💬 Nous avons découvert un restaurant avec une très bonne cuisine italienne faite maison dans une ambiance très chaleureuse, nous recommandons particulièrement une tarte aux citrons des cinques terres, marmelade faite par la mamma, exquise ! Merci à toute l'équiper pour un accueil et une cuisine au top !
💬 Un petit établissement, mais très cosy, il y a des places à l'extérieur et deux salles à l'intérieur. Nous y étions lundi et presque tout était réservé. Nous avons commandé des pizzas et des pâtes. Les plats sont copieux, le prix est raisonnable. La pizza est belle, mais la pâte est sèche et trop brûlée... Je n'ai pas aimé.. Le personnel est bon enfant.
💬 Un excellent restaurant. Les produits sont délicieux et faits à la demande. Le service est assez rapide et efficace du fait des nombreux serveurs. Et le tout pour un prix très abordable(moins de 20 euros le midi hors boissons) Un endroit incontournable pour qui aime la cuisine japonaise
💬 Jolie maison et chambre très confortable. Federica est très accueillante.