Bar 🇮🇹

bar Giavon Avis

📌 SS13, 55, 33033 Codroipo - Italie

3.9 / 5

💬 64 Avis

Avis sur bar Giavon à Codroipo

Les avis

Les dernier avis sur bar Giavon à Codroipo

Maria.c

Le 15/05/2022 à 08:56

5 / 5

La dame était très gentille, de bons sandwichs et une salle de bain propre. Optimale !

Stefania.m

Le 17/02/2022 à 08:59

5 / 5

Délicieuse brioche !! Propriétaire super sympathique, environnement agréable, caractéristique..

Chiara.t

Le 22/09/2021 à 16:53

5 / 5

Bon café et baristas très sympathiques

Andrea.o

Le 22/09/2021 à 08:22

5 / 5

Caractéristique

PIA.A

Le 23/08/2021 à 15:26

5 / 5

Il faut arrêter, la convivialité et la sympathie sont les ingrédients fondamentaux

luigi.a

Le 27/07/2021 à 05:31

1 / 5

Aucun commentaire

Lucia.a

Le 22/09/2020 à 10:34

5 / 5

super

Marco.o

Le 22/01/2020 à 16:58

5 / 5

Bonne bière, dommage pour le propriétaire

Laura.o

Le 19/11/2019 à 18:27

3 / 5

Bel endroit et propriétaire sympa

Ciro.a

Le 08/10/2019 à 21:46

4 / 5

À sa petite échelle, ce n'est pas mal ! 😊

giordano.i

Le 12/06/2019 à 08:14

5 / 5

Amabilité du gérant

vanni.e

Le 15/07/2018 à 08:22

5 / 5

On ne le remarque presque pas à cause du grand parc qui le sépare de la route nationale... au début on ne s'attend pas à ce que sous ce vieux bâtiment il y ait un bar, la décoration, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, est fantastique et original! Un très agréable mélange de moderne, de rustique et de vintage... on respire l'histoire des lieux... puis, la gentillesse et la courtoisie, et les sandwichs simples et intemporels, servis avec un accompagnement appétissant inclus, font le reste !

monica.a

Le 12/06/2018 à 07:13

5 / 5

Endroit particulier. Gentillesse et propreté. Et les chats sur la place sont trop cool !

Stefano.a

Le 12/12/2017 à 20:22

5 / 5

Bel endroit

Enzo.a

Le 11/11/2017 à 06:34

3 / 5

Bon café et courtoisie

Mirella.a

Le 08/10/2017 à 19:24

5 / 5

Gentillesse et convivialité

Luciano.n

Le 25/09/2016 à 17:51

4 / 5

Bar très original, créé à partir d'un ancien atelier des années 1950

  • 🏪 Sapore Di Pane (36 Avis)

  • 💬 Parking disponible dans le quartier, structure propre avec espace bien géré, propriétaire sympathique, bonne disponibilité et qualité des produits exposés. Bon rapport qualité prix. Informé


  • 🏪 Prima Luna Pizzeria kebab (49 Avis)

  • 💬 Commandé pour une collecte à emporter. Pizza fine très bonne et digeste. Aussi le sandwich kebab très savoureux et farci.


  • 🏪 Guitgia Beach (373 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici il y a quelque temps, mais en regardant à nouveau les photos, je me souviens encore de cette fantastique pizza qui reste encore dans mes souvenirs, endroit recommandé près de la magnifique mer de Lampedusa


  • 🏪 Ali baba kebab rionero (127 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis son ouverture. Que vous dire : c'est le meilleur kebab du coin. Imaginez que je vois Massimo (le propriétaire) acheter des produits frais chez les primeurs du village. Dites-moi si ce n'est pas de la qualité.


  • 🏪 Casa Delle Ortensie (35 Avis)

  • 💬 Très agréable, les chambres sont bien rangées et meublées avec goût, la propreté est chaleureuse, le petit déjeuner était excellent. Mais la gentillesse et la courtoisie de Mme Germana sont ce que j'ai le plus apprécié. J'y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 Sports Center Al Ponte (380 Avis)

  • 💬 KokijoKiki jours


  • 🏪 Motel Cosmera (329 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa pour un groupe de 25 personnes en moto. Cadre agréable et soirées superbes au restaurant


  • 🏪 Ristorante Aurora - Compet [Al Li' Stciot] (23 Avis)

  • 💬 7 d'entre nous ont mangé et dépensé 25 euros chacun. Plats copieux et savoureux. C'est le restaurant de l'hôtel. On nous a conseillé de venir et nous sommes entièrement satisfaits. La seule chose qui m'a d'abord laissé perplexe a été le choix entre seulement 4 entrées dont les "lasagnes à la bolognaise" qui ont peu de Trentin, mais après avoir goûté et mangé les autres plats typiques, nous avons réalisé que nous étions au bon endroit. Nous suggestons


  • 🏪 Hotel Divino Amore Casa del Pellegrino (318 Avis)

  • 💬 Chambres propres. A part ça, ce n'est pas un endroit à recommander. C'est cher et vous obtenez juste un "petit-déjeuner", qui n'est en fait qu'un croissant et rien de chaud. Le déjeuner et le dîner sont très bons non plus et coûtent 15,50€ chacun.


  • 🏪 Bar Trattoria Pizzeria alla Stazione (264 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, on se sent comme chez soi, pizza excellente et bons prix. Le tiramisu maison est excellent. La prochaine fois, j'essaierai la cuisine