Les avis
Le 15/05/2022 à 08:56
La dame était très gentille, de bons sandwichs et une salle de bain propre. Optimale !
Le 17/02/2022 à 08:59
Délicieuse brioche !! Propriétaire super sympathique, environnement agréable, caractéristique..
Le 22/09/2021 à 16:53
Bon café et baristas très sympathiques
Le 22/09/2021 à 08:22
Caractéristique
Le 23/08/2021 à 15:26
Il faut arrêter, la convivialité et la sympathie sont les ingrédients fondamentaux
Le 27/07/2021 à 05:31
Aucun commentaire
Le 22/09/2020 à 10:34
super
Le 22/01/2020 à 16:58
Bonne bière, dommage pour le propriétaire
Le 19/11/2019 à 18:27
Bel endroit et propriétaire sympa
Le 08/10/2019 à 21:46
À sa petite échelle, ce n'est pas mal ! 😊
Le 12/06/2019 à 08:14
Amabilité du gérant
Le 15/07/2018 à 08:22
On ne le remarque presque pas à cause du grand parc qui le sépare de la route nationale... au début on ne s'attend pas à ce que sous ce vieux bâtiment il y ait un bar, la décoration, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, est fantastique et original! Un très agréable mélange de moderne, de rustique et de vintage... on respire l'histoire des lieux... puis, la gentillesse et la courtoisie, et les sandwichs simples et intemporels, servis avec un accompagnement appétissant inclus, font le reste !
Le 12/06/2018 à 07:13
Endroit particulier. Gentillesse et propreté. Et les chats sur la place sont trop cool !
Le 12/12/2017 à 20:22
Bel endroit
Le 11/11/2017 à 06:34
Bon café et courtoisie
Le 08/10/2017 à 19:24
Gentillesse et convivialité
Le 25/09/2016 à 17:51
Bar très original, créé à partir d'un ancien atelier des années 1950
💬 C'est un endroit génial. En tant qu'Américain en visite à Tolentino, je n'ai jamais cru que cette installation incroyablement superbe pouvait être disponible à ce prix. Environnement incroyablement soigné et bien configuré. Le petit déjeuner qui vient avec le prix de la chambre était super !!
💬 Bonjour un endroit magnifique et calme de belles promenades, très accueillant bonne nourriture
💬
💬 Très bon restaurant; le plat était excellent; super vin et excellent tiramisu!!
💬 Magasin situé au centre de la place, tenu par deux filles gentilles et serviables qui vendent une grande variété de produits typiques. Nous nous sommes arrêtés pour manger une focaccia farcie de charcuteries et de fromages locaux, très savoureuse et savoureuse. Intrigué par la présentation de la nourriture, j'ai été attiré par les "figues girotti" et la jeune fille a eu la gentillesse de m'expliquer l'histoire de ce produit typique. Le seul point négatif est qu'il y a peu de tables à l'extérieur et que l'on se retrouve à manger debout, car c'est un lieu typique de vente à emporter.
💬 Bon séjour dans cet hébergement qui n’est pas un hôtel mais de petit trullo aménagés un peu rustique. Convient bien pour une famille, moins pour un couple. Bon emplacement Petit déjeuner correct, servis dans le bar à vin de l’hôtel Un grand merci à Ugo pour ses recommandations et pour l’atelier de cuisine. Je vous conseil de le faire !
💬 La boulangerie peut devenir votre préférée dès la première visite. Je veux y aller tous les jours. Le personnel, l'assortiment, les prix, j'ai tout aimé !
💬 La grande classe très grand personnel au top et nourriture la folie si vous avez faim c est le bonne endroit formule pour groupe entrée plat
💬 Il est situé à Piavon di Oderzo, excellent pain, biscuits, focaccia et panettone, le tout rigoureusement fabriqué à la main par les propriétaires d'une gentillesse unique, prêts à écouter vos besoins et à vous donner les meilleurs conseils. Chaque matin, je parcours 10 km aller-retour jusqu'à allez-y. Je vous recommande de prendre du pain chez eux si vous l'essayez une fois, je suis sûr que vous ne le changerez plus
💬 Bel endroit. À 900 m de la rue principale et d'un bon restaurant. Absolument calme. Vue fantastique sur la côte. 100m au dessus du niveau de la mer. Nous aimons ça! Des gens très gentils ici. Bon petit déjeuner continental.