Les avis
Le 15/05/2022 à 08:56
La dame était très gentille, de bons sandwichs et une salle de bain propre. Optimale !
Le 17/02/2022 à 08:59
Délicieuse brioche !! Propriétaire super sympathique, environnement agréable, caractéristique..
Le 22/09/2021 à 16:53
Bon café et baristas très sympathiques
Le 22/09/2021 à 08:22
Caractéristique
Le 23/08/2021 à 15:26
Il faut arrêter, la convivialité et la sympathie sont les ingrédients fondamentaux
Le 27/07/2021 à 05:31
Aucun commentaire
Le 22/09/2020 à 10:34
super
Le 22/01/2020 à 16:58
Bonne bière, dommage pour le propriétaire
Le 19/11/2019 à 18:27
Bel endroit et propriétaire sympa
Le 08/10/2019 à 21:46
À sa petite échelle, ce n'est pas mal ! 😊
Le 12/06/2019 à 08:14
Amabilité du gérant
Le 15/07/2018 à 08:22
On ne le remarque presque pas à cause du grand parc qui le sépare de la route nationale... au début on ne s'attend pas à ce que sous ce vieux bâtiment il y ait un bar, la décoration, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, est fantastique et original! Un très agréable mélange de moderne, de rustique et de vintage... on respire l'histoire des lieux... puis, la gentillesse et la courtoisie, et les sandwichs simples et intemporels, servis avec un accompagnement appétissant inclus, font le reste !
Le 12/06/2018 à 07:13
Endroit particulier. Gentillesse et propreté. Et les chats sur la place sont trop cool !
Le 12/12/2017 à 20:22
Bel endroit
Le 11/11/2017 à 06:34
Bon café et courtoisie
Le 08/10/2017 à 19:24
Gentillesse et convivialité
Le 25/09/2016 à 17:51
Bar très original, créé à partir d'un ancien atelier des années 1950
💬 Pas de prétention mais un endroit vraiment tres plaisant et convivial ou la cuisine n'est pas en reste car en plus d'être extrêmement accessible : C'est aussi tres bon et variés 👍👍👍
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner plusieurs fois pendant nos vacances à Rome et nous l'avons beaucoup apprécié ! Si vous séjournez dans le Trastevere, c'est un très bon endroit pour prendre un délicieux petit-déjeuner et un très bon cappuccino (1,50 € chacun). Ils proposent également différentes sortes de paninis savoureux et divers délicieux petits gâteaux et friandises. C'est du self service mais les prix sont corrects ! 👍🏻
💬 La propriété se trouve dans un emplacement stratégique à proximité de la rue du stationnement et à proximité des zones touristiques. Vous pouvez marcher partout. La pièce est bien conçue pour vous offrir ce dont vous avez besoin avec une bonne unité de climatisation/chauffage. Le propriétaire Flavio et sa mère sont extraordinaires, ils s'occupent de tout et se rendent même en ville pour vous préparer un magnifique petit-déjeuner fait maison par la mère de Flavio. Vous pourrez déguster d’authentiques pâtisseries faites avec amour et du jardin de Maman :). Je reviendrai à Marsala et resterai ici avec Flavio.
💬 Excellent restaurant dans le cœur historique Bologne. Cuisine traditionnelle raffinée, joli décor fait de photos évoquant les chanteuses et chanteurs lyriques, et service professionnel, même s'il gagnerait à être plus souriant et moins stressé. Terrasse sur rue.
💬 Vue magnifique sur la mer depuis la chambre. Hôtel vieillo, pas très bien isolé mais personnel très sympa. Bon petit déjeuner sucré salé Personnel très sympa
💬 Accueil très chaleureux de la serveuse qui est dotée de beaucoup d'humour.. Avons mangé l'un des plats typiques de la Valtellina : le Pizzoccheri... C'est une tuerie !! Excellent !!
💬 Une excellente adresse pour se régaler avec une cuisine exquise faite maison et un service irréprochable ! On se sent tout de suite bien quand on entre dans ce restaurant. Découvert le premier jour de notre séjour à Rome nous en avons fait notre restaurant favori. Vivement demain que nous dégustions un autre des bons plats à la carte 🤩
💬 Acceuil parfait, plats régionaux délicieux et service attentionné. A recommander entre Lecce et la mer.
💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Ça sent les eaux usées dans la salle de bain. Moisissure dans les douches. Pas d'eau chaude. Des toiles d'araignées dans la chambre. Balcons donnant sur une corniche avec détritus. Personnel absent. Ils ne paient pas leurs factures, il y a une coupure d'électricité tous les soirs. Nourriture de très mauvaise qualité. Croissants surgelés, j'y suis allé avec la classe et certaines personnes, dont moi, ont souffert d'asthme à cause de la poussière excessive qui se trouvait dans notre matelas. Deux jours m'ont suffi et même avancé, que dire je ne le recommande absolument pas. Éloignez-vous de cet endroit horrible
💬 La nourriture est correcte. Personnel sympathique et serviable. Prix pas corrects : un peu élevés. Péché