Les avis
Le 16/08/2023 à 06:32
Excellent pour les apéritifs ! La bière pression est également excellente !
Le 06/02/2023 à 18:39
Bar de village très honnête 👍
Le 03/01/2023 à 20:53
Discret
Le 29/12/2022 à 16:28
Idéal pour regarder des matchs avec d'autres fans et passionnés
Le 06/12/2022 à 15:09
Bar tabac, accueillant et avec des barmans sympathiques et professionnels.
Le 22/09/2022 à 15:43
Optimal
Le 16/08/2022 à 12:34
🙏🙏🙏😘
Le 11/09/2020 à 06:17
Toujours opérationnel, bureau de tabac approvisionné et possibilité d'effectuer divers paiements, personnel souriant et gentil.
Le 01/07/2019 à 19:13
moderne
Le 30/05/2019 à 17:21
Très mignon
Le 29/12/2018 à 09:54
Spectaculaire!!
Le 17/01/2018 à 13:17
Je travaille là-bas, et je peux dire que je m'entends bien avec mes amis locaux, et le propriétaire est un grand ami.
Le 11/06/2016 à 15:44
J'y vais souvent avec mes collègues de travail pour le déjeuner, personnel sympathique et serviable.
💬 Environnement familial et reposant ! Un endroit idéal pour se détendre
💬 Environnement agréable et spacieux. Il convient de noter que chaque table dispose de son propre espace (tout comme la voiture étant donné que la structure dispose de son propre parking pour les clients). Le service est de qualité (on voit que les gars ont une formation de base). Fritures sensationnelles : excellente panure des arancini et omelette de pâtes. Les croquettes et les chips valent également la peine d'être essayées. La pizza a l'air très bonne. Léger et facile à digérer. Vous pouvez voir le soin et le choix des ingrédients. Compliments.
💬 Un merveilleux restaurant familial avec une cuisine maison insolite. Délicieux. De nombreux plats sont cuits au four. Servi par une seule famille. La soupe aux haricots est tout simplement magique. Vin des vignobles voisins. Il y a aussi des pizzas, qui sont elles aussi divines.
💬 Super
💬 Le vin expérience à faire ! La piscine avec apéros dînatoire.. Le buffet du déjeuner est très bon et bien garni, autant en sucré qu'en salé. L'hôtel en général est excellent et je le recommande à 100%.
💬 Curieux de tester les options sans gluten, j'ai acheté le hamburger sans gluten pour près de 5€. Cela vous donne un hamburger qu'ils mettent au micro-ondes pour vous. Ce n'est même pas "fraîchement" préparé. Une blague complète.
💬 Endroit accueillant et jeune. Excellents prix et gens sympathiques... nous nous sommes retrouvés à 2 heures du matin avec d'autres amis au milieu d'un spizzicariallu à base de panzaglia et d'oignons de Pullanu... une expérience à répéter à 100%
💬 Endroit merveilleux, niché entre les montagnes et la mer. Séjour fantastique grâce à tous les services offerts par la structure, mais surtout grâce aux très gentils propriétaires, Rosy et Enzo. Il y a une piscine avec une vue magnifique, des chambres impeccablement propres et équipées de tout le confort. Service de navette pour aller à la plage à deux pas de l'hôtel. Je recommande fortement. On reviendra certainement!
💬 Service très épouvantable, juste une perte de temps et d'argent, ils ont apporté un verre d'eau sans paille, ils ont apporté du shawarma qui ne pouvait même pas être mangé, tout s'est effondré, à la fin j'ai payé l'argent et j'ai eu faim, je ne le fais pas. Je ne le recommande pas 🤮👿
💬 vraie cuisine chinoise, la nourriture est excellente et Stella est non seulement talentueuse, mais aussi très sympathique.