Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Gas & Co. Avis

📌 Via Antonio Canova, 2A, 31040 Musano - Italie

4.4 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Bar Gas & Co. à Musano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Gas & Co. à Musano

Francesco.u

Le 09/02/2024 à 18:55

5 / 5

Fantastique

Chiara.i

Le 16/12/2023 à 11:45

5 / 5

Fantastique et vraiment gentil !

Pasquale.i

Le 30/09/2023 à 06:17

3 / 5

Je me suis arrêté une fois avec des amis tard dans la nuit. Le service est suffisant, en termes de courtoisie, d'offre de nourriture et de disponibilité. Malheureusement, il n'y a pas d'alternative à proximité.

Monia.o

Le 26/08/2023 à 13:32

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, nous avons attendu presque 10 minutes avant qu'il nous demande ce que nous voulions.

Federico.a

Le 28/07/2023 à 13:43

5 / 5

Excellents apéritifs et spritz

Mar.

Le 22/06/2023 à 20:42

3 / 5

Jolies filles

Rodrigo.e

Le 27/09/2022 à 05:29

5 / 5

Bon pour manger quelque chose et boire.

MAURIZlO.I

Le 27/07/2022 à 21:53

5 / 5

Plats de poisson bien préparés, portions généreuses et excellentes... le seul défaut est peut-être le dessert

Miriam.a

Le 20/07/2022 à 09:29

3 / 5

Belle tendance moderne.. pour le petit village.

Francesca.o

Le 26/06/2022 à 13:32

4 / 5

C J'y vais quand je suis chez mon tatoueur et son studio est à 50 mètres. Les filles sont très courtoises, les sandwichs sont bons, le tostone au brie et au speck est fantastique, puis elles prennent aussi un café au piment 😋😋 il faut absolument essayer

Alessandro.i

Le 22/05/2022 à 16:45

4 / 5

Accueillante

Luca.o

Le 17/05/2022 à 06:09

4 / 5

Je me suis arrêté quelques matins très tôt pour prendre un café, personnel accueillant et sympathique, très bon café. Si vous venez le soir et le week-end il y a toujours beaucoup de monde qui le fréquente, j'imagine que c'est synonyme d'un endroit où les gens se sentent à l'aise et aiment être.

Luciano.o

Le 06/02/2022 à 16:33

4 / 5

je confirme

Eriminia.a

Le 24/01/2022 à 19:59

5 / 5

Poli, gentil, professionnel et discret... Que dire de plus !!! À la prochaine!!

Edda.e

Le 09/12/2021 à 15:59

3 / 5

Service très, très lent.

Artemio.u

Le 27/11/2021 à 08:21

5 / 5

La nourriture est très bonne et ils sont très gentils et aimants et oui vous passez ce restaurant les plats sont très bons je recommande ce restaurant je le recommande à tout le monde c'est vraiment de la bonne nourriture

Paola.a

Le 30/05/2021 à 09:25

5 / 5

Un petit endroit exceptionnel trouvé par erreur au retour de l'aéroport sur la mauvaise route : cappuccino au coeur et croissants chauds. Pour accompagner le tout, deux beaux sourires, sous les masques, mais vus dans les yeux. Si vous travaillez ainsi, vous avez décroché le jackpot de la vie ! Compliments

Giancarlo.r

Le 18/05/2021 à 07:20

5 / 5

Optimal

Dina.o

Le 26/04/2021 à 13:03

5 / 5

J'aime le service et les propriétaires qui sont très courtois et attentifs aux besoins des clients

Flavio.i

Le 01/03/2021 à 19:25

4 / 5

Courtoisie et convivialité

Nomi.i

Le 16/02/2021 à 19:19

3 / 5

Si vous aimez boire un excellent café tout en tentant votre chance avec un jeu de grattage, si le barista est votre point de référence pour une conversation joviale quotidienne, cet endroit est fait pour vous. 🥂

Bruno.

Le 10/11/2020 à 09:55

5 / 5

Quand j'ai envie de prendre un bon café je m'arrête ici ! Sandwichs excellents et frais, personnel sympathique

Andrea.a

Le 22/08/2020 à 10:44

5 / 5

Le barman est excellent

Alexander.o

Le 12/08/2020 à 09:51

5 / 5

Très bon service et ambiance agréable. C'est agréable de faire une petite pause ici.

omar.e

Le 28/07/2020 à 10:43

4 / 5

Bien

Simone.a

Le 24/07/2020 à 14:54

5 / 5

Super lieu de rencontre

Santo.u

Le 18/07/2020 à 13:59

5 / 5

Bar moderne, personnel sympathique et serviable

Manuel.e

Le 01/06/2020 à 14:25

4 / 5

Le bar de village classique et bien tenu, également idéal pour regarder des matchs et des compétitions

Luca.a

Le 09/02/2020 à 12:31

5 / 5

Un indispensable. Fabio a toujours des nouvelles spéciales

Federico.o

Le 28/01/2020 à 12:52

4 / 5

Convivial...comme toujours

erika.

Le 08/12/2019 à 09:31

5 / 5

Accueillant, avec de bons produits (j'adore le café et là je dois dire que c'est vraiment bon) personnel gentil et sympathique, Fabio, le propriétaire, quand on le rencontre le matin, il fait votre journée 😊

Ingemar.e

Le 29/10/2019 à 20:33

5 / 5

Prestation impeccable

Marco.i

Le 22/10/2019 à 14:31

4 / 5

Ouvert très tôt le matin également le dimanche. Rapide, bonnes pâtes et tabac.

Simone.a

Le 13/10/2019 à 06:44

4 / 5

Petit déjeuner pris, bon café, bon croissant, bon service, excellente F1 sur les écrans

fabio.a

Le 07/10/2019 à 10:43

5 / 5

Professionnel

laura.a

Le 24/09/2019 à 22:47

4 / 5

Excellent restaurant Bacaro, intérieur agréable et très bien entretenu. Bon excellent printemps

Michele.a

Le 20/09/2019 à 12:27

5 / 5

Super endroit, il a besoin d'un peu plus de gaieté

Ale.a

Le 18/09/2019 à 10:42

5 / 5

Excellent endroit pour les jeunes pour passer un début de soirée entre amis ; personnel agréable, accueillant et sympathique. Prix ​​modestes et bons produits

William.

Le 11/09/2019 à 18:33

4 / 5

Petit endroit très cosy... parfait pour déguster une bière ou un verre de vin

andrea.u

Le 28/08/2019 à 16:03

5 / 5

Bel endroit et aussi calme

claudio65S.o

Le 27/08/2019 à 17:18

4 / 5

Bon café et direction décontractée et sympathique, rien d'extraordinaire mais je reviendrai

Dakota.a

Le 23/08/2019 à 18:11

4 / 5

Endroit sympa, propriétaires gentils, un défaut parfois il y a un barman qui n'est pas très gentil

Aldo.o

Le 09/06/2019 à 09:50

5 / 5

Super FABIO

KATIA.E

Le 12/11/2018 à 08:48

5 / 5

Je ne pourrais plus m'en passer !!!

  • 🏪 Trattoria Paradiso di Sessarego u Garbe' (1060 Avis)

  • 💬 un bon restaurant de quartier les plats sont faits maison l'accueil est convivial tout comme le service un très bon rapport qualité prix


  • 🏪 4 Pizze (31 Avis)

  • 💬 En arrivant par une soirée froide, dès notre entrée dans l'entrée nous nous sommes retrouvés dans un environnement accueillant et chaleureux, qui nous a fait plonger dans le passé. Murs et plafond aux pierres apparentes, lumières tamisées, musique douce qui nous accompagnait et nous détendait. nous tout au long de la soirée. Des plats excellents et délicieux, le tout accompagnés d'un excellent vin local Cesanese, puis terminés par des desserts garnis de haute qualité, alliés à la gentillesse et au professionnalisme du service. un lieu à fréquenter et qui invite à revenir souvent.


  • 🏪 Panino Porco (95 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard après une promenade dans le centre d'Arezzo, nous avons été vraiment surpris par la qualité des sandwichs. Bonne porchetta, pain spectaculaire et ingrédients intéressants pour un résultat à essayer. La combinaison de porchetta, provola et sauce courgette au citron vert est excellente. Eh bien, le espace extérieur chauffé pour manger même quand il fait frais dehors.


  • 🏪 Albergo Sonne Di Karl Schuster & C. S.A.S. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fuori Porta S.r.l. (662 Avis)

  • 💬 Carte bon marché, personnel parle français et anglais. Fritures très bien, viande grillée très bien, comme les frites (facturé en sus) vins de région très bien au verre.


  • 🏪 Spoon Restaurant & Lounge (752 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! J'étais ici avec un groupe d'amis et nous avons vraiment apprécié. Le temps n'était pas très beau, alors nous nous sommes assis à l'intérieur. J'ai beaucoup aimé la cuisine et bien sûr les vins merveilleux et bon marché ! Et tout le monde était très content qu'il y ait un endroit aussi merveilleux à côté de l'hôtel où l'on pouvait boire quelques verres de vin.


  • 🏪 Fioretti Sergio (66 Avis)

  • 💬 Une belle découverte ! Avec un personnage atypique. Dommage que nous parlions pas italien , pour pouvoir mieux communiquer avec Sergio! Allez y les yeux fermés.


  • 🏪 Bottega del Gelato (275 Avis)

  • 💬 Bonne glace, équilibrée en goût, je n'ai pas trouvé de déséquilibres comme certaines critiques que j'ai lu où ils disaient que c'était trop sucré, j'ai choisi la saveur d'un fruit de saison et je dois dire que c'était bon, on ne peut pas s'attendre à des fraises pour avoir la même saveur qu'au printemps, donc quel que soit le glacier où vous vous trouvez, choisissez la saveur de saison et faites ensuite votre jugement.


  • 🏪 Pizza Studios (645 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine 🍕🍕🍕service agréable


  • 🏪 Wave (807 Avis)

  • 💬 Bon cocktails, prix raisonnables, mais dommage que la partie lounge soit fermée alors qu'elle est censée être accessible dès 17h. A 21h30, toujours aucun accès.