Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Gas & Co. Avis

📌 Via Antonio Canova, 2A, 31040 Musano - Italie

4.4 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Bar Gas & Co. à Musano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Gas & Co. à Musano

Francesco.u

Le 09/02/2024 à 18:55

5 / 5

Fantastique

Chiara.i

Le 16/12/2023 à 11:45

5 / 5

Fantastique et vraiment gentil !

Pasquale.i

Le 30/09/2023 à 06:17

3 / 5

Je me suis arrêté une fois avec des amis tard dans la nuit. Le service est suffisant, en termes de courtoisie, d'offre de nourriture et de disponibilité. Malheureusement, il n'y a pas d'alternative à proximité.

Monia.o

Le 26/08/2023 à 13:32

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, nous avons attendu presque 10 minutes avant qu'il nous demande ce que nous voulions.

Federico.a

Le 28/07/2023 à 13:43

5 / 5

Excellents apéritifs et spritz

Mar.

Le 22/06/2023 à 20:42

3 / 5

Jolies filles

Rodrigo.e

Le 27/09/2022 à 05:29

5 / 5

Bon pour manger quelque chose et boire.

MAURIZlO.I

Le 27/07/2022 à 21:53

5 / 5

Plats de poisson bien préparés, portions généreuses et excellentes... le seul défaut est peut-être le dessert

Miriam.a

Le 20/07/2022 à 09:29

3 / 5

Belle tendance moderne.. pour le petit village.

Francesca.o

Le 26/06/2022 à 13:32

4 / 5

C J'y vais quand je suis chez mon tatoueur et son studio est à 50 mètres. Les filles sont très courtoises, les sandwichs sont bons, le tostone au brie et au speck est fantastique, puis elles prennent aussi un café au piment 😋😋 il faut absolument essayer

Alessandro.i

Le 22/05/2022 à 16:45

4 / 5

Accueillante

Luca.o

Le 17/05/2022 à 06:09

4 / 5

Je me suis arrêté quelques matins très tôt pour prendre un café, personnel accueillant et sympathique, très bon café. Si vous venez le soir et le week-end il y a toujours beaucoup de monde qui le fréquente, j'imagine que c'est synonyme d'un endroit où les gens se sentent à l'aise et aiment être.

Luciano.o

Le 06/02/2022 à 16:33

4 / 5

je confirme

Eriminia.a

Le 24/01/2022 à 19:59

5 / 5

Poli, gentil, professionnel et discret... Que dire de plus !!! À la prochaine!!

Edda.e

Le 09/12/2021 à 15:59

3 / 5

Service très, très lent.

Artemio.u

Le 27/11/2021 à 08:21

5 / 5

La nourriture est très bonne et ils sont très gentils et aimants et oui vous passez ce restaurant les plats sont très bons je recommande ce restaurant je le recommande à tout le monde c'est vraiment de la bonne nourriture

Paola.a

Le 30/05/2021 à 09:25

5 / 5

Un petit endroit exceptionnel trouvé par erreur au retour de l'aéroport sur la mauvaise route : cappuccino au coeur et croissants chauds. Pour accompagner le tout, deux beaux sourires, sous les masques, mais vus dans les yeux. Si vous travaillez ainsi, vous avez décroché le jackpot de la vie ! Compliments

Giancarlo.r

Le 18/05/2021 à 07:20

5 / 5

Optimal

Dina.o

Le 26/04/2021 à 13:03

5 / 5

J'aime le service et les propriétaires qui sont très courtois et attentifs aux besoins des clients

Flavio.i

Le 01/03/2021 à 19:25

4 / 5

Courtoisie et convivialité

Nomi.i

Le 16/02/2021 à 19:19

3 / 5

Si vous aimez boire un excellent café tout en tentant votre chance avec un jeu de grattage, si le barista est votre point de référence pour une conversation joviale quotidienne, cet endroit est fait pour vous. 🥂

Bruno.

Le 10/11/2020 à 09:55

5 / 5

Quand j'ai envie de prendre un bon café je m'arrête ici ! Sandwichs excellents et frais, personnel sympathique

Andrea.a

Le 22/08/2020 à 10:44

5 / 5

Le barman est excellent

Alexander.o

Le 12/08/2020 à 09:51

5 / 5

Très bon service et ambiance agréable. C'est agréable de faire une petite pause ici.

omar.e

Le 28/07/2020 à 10:43

4 / 5

Bien

Simone.a

Le 24/07/2020 à 14:54

5 / 5

Super lieu de rencontre

Santo.u

Le 18/07/2020 à 13:59

5 / 5

Bar moderne, personnel sympathique et serviable

Manuel.e

Le 01/06/2020 à 14:25

4 / 5

Le bar de village classique et bien tenu, également idéal pour regarder des matchs et des compétitions

Luca.a

Le 09/02/2020 à 12:31

5 / 5

Un indispensable. Fabio a toujours des nouvelles spéciales

Federico.o

Le 28/01/2020 à 12:52

4 / 5

Convivial...comme toujours

erika.

Le 08/12/2019 à 09:31

5 / 5

Accueillant, avec de bons produits (j'adore le café et là je dois dire que c'est vraiment bon) personnel gentil et sympathique, Fabio, le propriétaire, quand on le rencontre le matin, il fait votre journée 😊

Ingemar.e

Le 29/10/2019 à 20:33

5 / 5

Prestation impeccable

Marco.i

Le 22/10/2019 à 14:31

4 / 5

Ouvert très tôt le matin également le dimanche. Rapide, bonnes pâtes et tabac.

Simone.a

Le 13/10/2019 à 06:44

4 / 5

Petit déjeuner pris, bon café, bon croissant, bon service, excellente F1 sur les écrans

fabio.a

Le 07/10/2019 à 10:43

5 / 5

Professionnel

laura.a

Le 24/09/2019 à 22:47

4 / 5

Excellent restaurant Bacaro, intérieur agréable et très bien entretenu. Bon excellent printemps

Michele.a

Le 20/09/2019 à 12:27

5 / 5

Super endroit, il a besoin d'un peu plus de gaieté

Ale.a

Le 18/09/2019 à 10:42

5 / 5

Excellent endroit pour les jeunes pour passer un début de soirée entre amis ; personnel agréable, accueillant et sympathique. Prix ​​modestes et bons produits

William.

Le 11/09/2019 à 18:33

4 / 5

Petit endroit très cosy... parfait pour déguster une bière ou un verre de vin

andrea.u

Le 28/08/2019 à 16:03

5 / 5

Bel endroit et aussi calme

claudio65S.o

Le 27/08/2019 à 17:18

4 / 5

Bon café et direction décontractée et sympathique, rien d'extraordinaire mais je reviendrai

Dakota.a

Le 23/08/2019 à 18:11

4 / 5

Endroit sympa, propriétaires gentils, un défaut parfois il y a un barman qui n'est pas très gentil

Aldo.o

Le 09/06/2019 à 09:50

5 / 5

Super FABIO

KATIA.E

Le 12/11/2018 à 08:48

5 / 5

Je ne pourrais plus m'en passer !!!

  • 🏪 Pasticceria Petrella Cesare & C. Snc......bar gelateria (216 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Trattoria il Deserto (5381 Avis)

  • 💬 Sûrement un des meilleurs resto de ma vie, alors oui c'est bruyant, oui c'est un bordel a l'italienne comme on adore mais c'est ce qui fait le charme de l'endroit. Pas de menu, tout est écrit sur une ardoise. On mange et on part rapidement, mais la nourriture est délicieuse j'adore ❤️ possibilité de manger pour les vegetariens (légumes et accompagnements) Petit prix


  • 🏪 Movida (212 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Da Luisa (158 Avis)

  • 💬 Si vous avez l'opportunité de venir manger chez Luisa, n'osez pas de louper votre chance de diner dans une ambience tropicale avec un service de 5 étoiles et, encore plus important, un festin culinaire des repas faits maison avec amour. Impossible de ne pas revenir dans notre prochain passage par Milan !!!


  • 🏪 Lido Malcesine (3 Avis)

  • 💬 Beau


  • 🏪 Da Fabrizio - Pizzeria da Asporto (6 Avis)

  • 💬 Excellente pizza au four à bois, diverses variétés de pizzas, rôtisserie artisanale, arancine un délice. Fabrizio est une personne serviable et professionnelle


  • 🏪 Al taglio pizzeria (18 Avis)

  • 💬 Pizza excellente et savoureuse... Prix bas et pratiques. Je recommande à tout le monde


  • 🏪 Pizzeria da Christian (212 Avis)

  • 💬 Vraiment une super pizzeria à emporter ! Bonne pâte, ingrédients bons et copieux et service rapide ! Bons gars


  • 🏪 Bar Pianeta Venere Di Pacenza Caterina (85 Avis)

  • 💬 Même si l'endroit peut sembler un peu délabré, tout ce que le propriétaire produit ici est incroyable. De la nourriture express qu'il prépare pour le déjeuner à ses propres glaces et chocolats. Cet endroit est un favori et on se sent comme à la maison.


  • 🏪 Stazione Mole (1427 Avis)

  • 💬 Samedi soir. Pizza. Service très sympathique et précis. Les pizzas étaient bonnes (peut-être qu'une pincée de sel supplémentaire dans la pâte n'a pas aidé). J'ai aussi mangé un cheesecake aux baies et, mis à part sa petite taille, je ne l'ai pas beaucoup aimé car les baies étaient un peu trop acides et la crème n'était pas très savoureuse. Evidemment je reviendrai toujours avec plaisir car c'est un endroit sympa avec un personnel formé et surtout très sympathique. Merci.