Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Bar Garden Sinigo Avis

📌 Via Rio Sinigo, 86, 39012 Sinich - Italie

4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bar Garden Sinigo à Sinich

Les avis

Les dernier avis sur Bar Garden Sinigo à Sinich

Oliver.a

Le 17/09/2023 à 13:18

2 / 5

Pas de plan !!!, toilettes grasses, généralement négligées ! Arrêtez-vous une fois !

Roland.o

Le 30/08/2023 à 14:21

5 / 5

Confortable et beau.

Julian.r

Le 27/07/2023 à 19:58

1 / 5

Très cher, à la limite de l'arnaque. 95 € ont été facturés pour une assiette grill avec boissons.

Michael.o

Le 07/07/2023 à 05:31

2 / 5

Situé exactement sur la piste cyclable Merano-Bozen, propice à une courte halte.

Guenther.o

Le 29/06/2023 à 05:16

5 / 5

Un jeune couple très gentil.Endroit calme idéal pour les enfants.

Tim.c

Le 28/06/2023 à 15:01

4 / 5

Bon petit café juste sur la piste cyclable. Café très savoureux et petites collations pour vous renforcer lors du tour à vélo.

Mora.

Le 27/06/2023 à 13:02

1 / 5

Accueil super sympa. Moins cher que les autres stations de vélos arnaques de l'Etsch. Même la bouteille d'eau est remplie.

Rene.e

Le 17/06/2023 à 16:26

4 / 5

...petit bar pour une halte sur le VCA

Eleni.d

Le 08/05/2023 à 07:33

5 / 5

l'endroit le plus parfait pour prendre le petit déjeuner😍

Erwin.b

Le 29/04/2023 à 13:37

5 / 5

Belle buvette extérieure, située directement sur la piste cyclable.

  • 🏪 Baita La Gallinola (419 Avis)

  • 💬 Merci de nous avoir accueilli avant l'ouverture officiel. Un très bon repas et un accueil parfait dans un cadre magnifique 😍


  • 🏪 Al Chiostro (303 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Les plats sont super bons. On est presque dans un restaurant gastronomique. Le serveur est très professionnel. La terrasse est très agréable. Dommage qu'elle soit située trop près d'une grande route et d'une zone commerciale. Mais pour tout ce qui touche à la cuisine, c'est un sans faute. Bravo


  • 🏪 Villa Glicini Torino (77 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 18 ans à la Villa Glicini, sur la terrasse. Tout organisé dans les moindres détails, apéritif excellent et serveurs très efficaces. Nous nous sommes confiés à Gregorio qui nous a suivi dans les moindres détails et a répondu à toutes nos demandes. Merci!


  • 🏪 Casa Legami (5 Avis)

  • 💬 Magnifique appartement confortable et récemment rénové, idéalement situé dans la vieille ville de Bergame, à 5 minutes à pied de la gare routière avec connexion à l'aéroport. Lit très confortable, très beau matelas moyennement moelleux et de superbes oreillers. Bon sommeil garanti😊


  • 🏪 Flash Bar di Sciglitano Carmelo (107 Avis)

  • 💬 Sans aucune prétention, mais à la rencontre de la vie de quartier.


  • 🏪 Trattoria Da Nanni (332 Avis)

  • 💬 Super cadre et restaurant très familial. Petite carte mais succulente et surtout les foccace au fromage ! Personnel super gentil, efficace et à l'écoute. Rapport qualité prix imbattable, on revient asap. 👌😂👌


  • 🏪 Punto Interrogativo (570 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, les plats et entrées étaient copieux et bon,le restaurant est moderne et propre Je conseille


  • 🏪 Al Bucaneve - Asiago - B&B (12 Avis)

  • 💬 Edit : je voulais être courtois et pas très méchant dans l'avis mais étant donné que le propriétaire ne l'est pas, je décrirai mieux mon évaluation. Commençons par l'appel. Ils m'ont fait un grand plaisir de me trouver un endroit où dormir, en soufflant. Les chambres ne sont pas très propres, chauffage inexistant. C'était comme si nous étions de retour au Moyen Âge. Télévision fantôme. Le WiFi n'a pas encore été inventé. Lit sous une armoire pont qui oblige à penser à ne pas se cogner la tête pour se lever. Petit déjeuner présenté sur une table dans la cuisine commune avec un misérable panier : un yaourt chacun et des collations dosées. Café à préparer. Conseiller: - rénover les chambres. Même une armoire à une porte suffit. La télévision et le WiFi sont un plus. Chauffez mieux les pièces. - le petit-déjeuner buffet ou à la carte.


  • 🏪 Caidong (788 Avis)

  • 💬 Le lieu est assez grand et conçu de manière très japonaise (vraiment boutique). Les services étaient normalement, ne prêtaient pas beaucoup d'attention à nos tables et il était difficile d'attirer leur attention. Mais pour la fille à la peau foncée, elle était bien et amicale. La nourriture était bonne et le menu avec de nombreuses options. Le porc est vraiment moelleux, on l'aime tellement. Les petits pains frits à la crème et aux fraises étaient super délicieux, je le recommanderais certainement à tous. Les crevettes et les sashimis pour moi n'étaient pas si frais mais quand même bien. Nous reviendrons si nous en avons l'occasion.


  • 🏪 Mickey Caffè (32 Avis)

  • 💬 Les gars sérieux, ils ont réparé ma machine à grenouilles en un éclair, sérieusement polis, ponctuels, corrects. Avec seulement 25 euros, ils m'ont restauré une machine à café. Je l'ai amené presque à la fermeture le matin et vers 16h30, il était déjà installé. Surtout, ils m'ont aussi aidé par téléphone, la fille était gentille