Les avis
Le 01/10/2023 à 10:41
Mon ami Amedeo qui tient ce bar est génial 🍸
💬 Personnel aimable et qualifié, environnement confortable, plats chauds et copieux, menu varié. Recommandé par des amis même si c'est proche de chez moi. Pâtes al dente, traditionnelles et bonnes saveurs qui laissent un goût agréable et agréable d'essences, d'épices et d'arômes dans la bouche. Prix modéré. Il est fréquenté par des travailleurs. Fortement recommandé🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Très bon restaurant, accueil parfait et de plus on mange très bien.
💬 Excellents plats préparés par un grand chef et un personnel sympathique et rapide. Un excellent rapport qualité/prix. Montants moyens entre 11 € et 15 € (entrée, plat principal, accompagnement, eau, vin, café et service). Il n'y a rien à dire !
💬 nous sommes restés 3 nuits, super endroit, chambres calmes et spacieuses, Propriétaires TRÈS hospitaliers, familiers, avec réfrigérateur dans la cuisine commune, endroit sûr... comme ils sont toujours là, parking sécurisé à l'intérieur. A 50 mètres il y a aussi des pizzas à la tranche... idéal pour se déplacer en voiture... nous avons visité la Nubie un jour avec ses marais salants et son coucher de soleil, Marsala, Mozia, puis le soir Erice, une autre journée en 5 minutes vous êtes au port en voiture, puis en hydroptère Favignana, en une heure vous pouvez aller à San Vito lo Capo.... logement très propre excellent rapport qualité prix..voiture indispensable....5 étoiles méritées
💬 Excellent restaurant
💬 Habitant ce quartier j'ai dégusté diverses pizzas dans les pizzerias des environs, je dois dire que celle-ci est la meilleure. Bien farcie, pâte excellente et prix excellents. Ma préférée est la turque. En entrant dans cet endroit, j'ai toujours vu des jeunes préparer des pizzas (je pense qu'ils acquièrent de l'expérience). Félicitations les gars et félicitations au propriétaire qui enseigne. Les pizzas sont top !
💬 Ils m'avaient bien parlé de cette pizzeria et j'ai tout de suite eu une calzone, quel mauvais goût de jambon, mozzarella un morceau sans parler du service de livraison à domicile de 1,50 € total 6,50 € pour jeter la calzone à la poubelle, ma gueule et surtout tu ne reverras plus jamais mon argent
💬 Excellente expérience, à renouveler certainement. Cuisine authentique et bien cuisinée. Gestionnaire gentil et serviable. Prix compétitifs. Environnement accueillant et confortable. Nous remercions sincèrement Mme Arianna en cuisine, son mari Andrea pour l'accueil et la convivialité et la jeune fille gentille et diligente Chiara pour le service en salle. Chaleureusement recommandé.
💬 Excellente qualité et gentillesse. Prix normaux. Recommandé
💬 +Le personnel était très gentil et serviable et toujours présent. Ils sont venus nous chercher à la gare centrale. Ils ont leur propre plage (deux transats et un parasol pour chaque chambre) incluse dans le prix, qui se trouve à 5 minutes (à pied). Les chambres étaient très propres. Le petit déjeuner était inclus et bon. C'était aussi un très bon rapport qualité/prix. -Le petit déjeuner est bon, mais les options sont limitées et ne changent pas au fil des jours. Ils permettent de fumer (sur le porche uniquement) dans la salle du petit-déjeuner. J'y retournerais certainement.