Bar 🇮🇹

Bar Games Avis

📌 Via Cesare Battisti, 2, 89040 Placanica - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bar Games à Placanica

Les avis

Les dernier avis sur Bar Games à Placanica

Roberto.e

Le 01/10/2023 à 10:41

5 / 5

Mon ami Amedeo qui tient ce bar est génial 🍸

  • 🏪 Ristorante "La Croce Bianca" (17 Avis)

  • 💬 Top - nous avons passé une excellente soirée avec un menu parfait et un service sympathique et attentionné ! Assurez-vous de réserver, l'auberge n'est pas très grande et est également populaire auprès des locaux. Bon appétit!


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Eureka Trieste (133 Avis)

  • 💬 Excellente rôtisserie, prix super honnêtes et ambiance familiale. Le meilleur endroit pour un repas rapide mais toujours très bon à Trieste. Boulettes de viande GÉANTES avec sauce


  • 🏪 Saporito (128 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment ici à Saporito. La nourriture était délicieuse et fraîche de l'entrée au dessert. L'endroit est bien entretenu. Le parking est juste en face du restaurant, après avoir mangé, vous pouvez partir et vous promener à la découverte de la ville sans vous soucier de votre voiture. Ambiance merveilleuse pour passer votre dimanche avec des gens formidables. J'y retournerai pendant l'été.


  • 🏪 Kebabberia Sabri (65 Avis)

  • 💬 KS❤️❤️


  • 🏪 Villa Giulia Del Cavaliere (81 Avis)

  • 💬 Villa extraordinairement élégante, chambres spacieuses avec salles de bains équipées de tout confort, cafetière à disposition. Chambre climatisée avec piscine et solarium avec vue imprenable


  • 🏪 Il ritrovo (94 Avis)

  • 💬 Très familial simple mais hyper sympa! La dame qui fait la cuisine est super attentionnée et très gentille Je recommande !


  • 🏪 Enoteca Caveau (250 Avis)

  • 💬 Grand choix de vins, non seulement le personnel italien est très attentif, sympathique et bien préparé. Bel emplacement. Continuez comme ça!


  • 🏪 Enò Bar (20 Avis)

  • 💬 Excellent café, excellent personnel qualifié et serviable. Produits de pâtisserie (également cannoli qui sont d'excellente qualité). Disponible pour la consommation intérieure et extérieure sous une loggia. Informé.


  • 🏪 Ristorante le Braci (6 Avis)

  • 💬 Le restaurant a changé de direction (l'ancienne direction était excellente). J'ai acheté un dîner à prix réduit grâce à une offre Internet à cet endroit et l'appel où j'ai essayé de réserver le dîner était presque dément. MOI : "Bonjour, as-tu de la place pour deux ce soir ?" ANS : "Avez-vous un coupon ?" MOI : "Quelle est la différence ? Je veux juste savoir si tu as de la place ?" ANS : "Changez, changez !" MOI : "Ça veut dire qu'il n'y a pas de place avec le coupon et oui sans ?" RIS : "Nous sommes fermés aujourd'hui !" MOI : "Mais ici c'est écrit du lundi au dimanche !" RIS : "Eh, oui, et je ne me repose jamais alors ?" MOI : "Alors pendant que tu me parles maintenant depuis le restaurant, tu es fermé ?" RIS : « Nous sommes ouverts uniquement aux amis ayant réservé » MOI : "Mais tu as écrit l'offre !" RIS : "Il n'y a pas de grilliste. Si tu veux tu peux venir manger une pizza" MOI : "Mais tu n'étais pas fermé ? Eh bien, au revoir" Je n'y suis jamais retourné...


  • 🏪 Gusto - Trieste Aeroporto (10 Avis)

  • 💬 Bonsoir, J'ai déjeuné au restaurant Gusto à l'aéroport de Trieste et ce fut une expérience complètement inoubliable. Laissant de côté le service client qui ne devrait certainement pas être le point fort des opérateurs en poste aujourd'hui, j'ai trouvé la qualité de la nourriture vraiment mauvaise et surtout cuisinée par quelqu'un qui ne possède pas les fondamentaux de la restauration. Les pâtes alla norma étaient caoutchouteuses, les aubergines crues, avec le parmesan en guise de garniture formant un véritable désastre. Alors que j'assistais à la composition de ce gâchis culinaire, j'ai subi la « non-coopération » totale des opérateurs (une blonde et une brune) qui parlaient allègrement de leurs affaires sans un minimum de courtoisie. Le rouleau de poulet est comestible mais en faisant une analyse qualité/prix, cela aussi est rejeté. J'ai aussi payé le café et, me dirigeant vers le bar, j'ai lu une phrase : "l'art de manger n'est pas une mince affaire"... J'ai été étonné car pendant mon séjour de 20 minutes, la seule chose que j'ai pensé, c'est que l'art de manger n'est pas votre truc. La seule note positive est que la sympathique barista prépare son café vraiment bon. A part ça je ne pense pas revenir déjeuner à cet endroit ! P.S. J'ai essayé d'insérer un message "Aidez-nous à nous améliorer" accompagné d'un reçu de 27 €, mais pour une raison quelconque, votre site ne vous permet pas de le télécharger. Bon travail, il y a beaucoup à faire !