📌 Via Vittorio Veneto, 58, 25042 Borno - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/03/2022 à 07:21
Accueil sympa
Le 21/02/2019 à 10:44
Bon service
Le 18/02/2019 à 15:13
pour un café entre amis
Le 27/12/2017 à 11:02
Bar cosy, personnel sympathique et efficace. Prix modérés.
💬 Nous avons choisi cette pâtisserie pour lui confier la création de notre gâteau de mariage ! Grand professionnalisme de Roberto qui nous a montré avec quelles matières premières il travaille. Vous pouvez voir et sentir que ce qu’il utilise sont des ingrédients de première qualité ! C'est un pâtissier qui travaille selon la méthode traditionnelle. Le gâteau a été un grand succès, vraiment excellent, réalisé avec une grande attention aux détails et également attentif aux besoins des personnes coeliaques. Vous pouvez voir l’amour qu’il porte à son travail et c’est une personne facile à vivre. Informé!
💬 Incroyable cave à vins et mets
💬 Très bon, gentil et sympathique et les chambres artistiques sont propres et bon petit déjeuner italien 👍 nous revenons 🙏 🤗
💬 Je me suis arrêté pour prendre un café rapide et je dois dire que c'était vraiment bon
💬 La boutique classique du passé, où l'on trouve de tout, de la nourriture aux fruits et légumes, des vins et liqueurs au miel et aux produits typiques, et bien plus encore. Mais ici, une chose règne en maître : la qualité : les produits sont fantastiques. Le tout assaisonné de la gentillesse et de l'amabilité de Federica et Luigi, qui gèrent la boutique avec passion et soin du service client. Je recommande fortement de venir prendre une collation en dehors de la ville ou d'acheter quelque chose de bon.
💬 Le cadre de l'amphithéâtre donne une valeur ajoutée, les chambres sont structurellement modernes et équipées de conforts, télévision, climatisation. C'est dommage qu'il y ait un défaut très grave dans la salle de bain, à savoir le bidet et même pas la possibilité d'utiliser un petit visage. Le manque n'est signalé nulle part et le propriétaire a pris soin de le communiquer lors de la réservation, sinon nous n'y serions pas allés. Heureusement pour nous, nous étions 4 et nous partagions la seule salle de bain comme à la maison, sinon il y a une salle de bain pour deux chambres. Petit déjeuner le strict minimum. Si vous buvez du thé, apportez-le de chez vous.
💬 Petit endroit sympa pour prendre un sandwich rapide
💬 trois trois bien
💬 Une expérience sans précédent. Le B&B occupe une position stratégique avec une vue spatiale sur Trevi. Vous pouvez aller n'importe où en moins d'une heure. Les chambres sont propres et faites chaque jour, elles sont équipées de serviettes, télévision, sèche-cheveux et salle de bain privée. Au rez-de-chaussée se trouve une salle spacieuse avec une cuisine commune où vous trouverez toujours un petit-déjeuner qui satisfera tous vos besoins. Le propriétaire est une personne extraordinaire, arrangeante et gentille, demande absolument des conseils sur les villages à visiter et où manger. Je vous recommande vivement de venir séjourner ici, ce sera une expérience inoubliable <3
💬 Pendant notre visite à Bellagio , on ce promenait dans les ruelles. On a vu ce petit restaurant reculé de la grande place , ce qui nous tout de suite plu. Un accueil chaleureux des serveurs, petite carte mais très gourmande. La planche mixte était délicieuse et généreuse, comme le risotto. Une bonne adresse !