Bar 🇮🇹

Bar Galileo Avis

📌 Via G. Galilei, 39100 Bolzano - Italie

2.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bar Galileo à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Galileo à Bolzano

Valeria.c

Le 12/02/2024 à 09:31

1 / 5

Terrible!!!

Claudia.i

Le 12/02/2024 à 09:30

1 / 5

Vous n'avez jamais vu 2 personnes pires que ça. service vulgaire, grossier et épouvantable !!! Zéro en dessous de zéro !!!

  • 🏪 Boliday Apartment (3 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Il Merlo Verde Monteverdi (13 Avis)

  • 💬 Lorsque j'ai effectué la réservation, je pensais réserver la chambre de l'appartement présenté sur la photo sur la page de réservation d'Il Merlo Verde. Puis quelques critiques négatives m'ont fait douter que peut-être, et je veux dire peut-être, j'achetais quelque chose qui ne correspondait pas à la réalité... Je me suis dit, non, allez, avec l'entreprise qu'ils ont et tout le positif critiques, il n'est pas possible qu'"ils puissent me vendre des sifflets pour des flacons" et j'ai réservé en toute confiance. Bon, j'ai demandé les photos de l'appartement qu'on m'aurait donné (heureusement je les ai demandées) qui sont arrivées par wzp...le doute s'est envolé, l'appartement NE correspond absolument PAS, et étant plutôt vétuste par rapport à celui vu dans le photo sur la page de réservation, j'ai immédiatement annulé la réservation et écrit à M. Green Blackbird...sans me répondre, il a immédiatement supprimé le chat sur WZP et par conséquent les photos !!! Je vous recommande d'envoyer les photos de l'appartement que vous réservez exclusivement sur le chat de réservation afin que personne ne puisse les supprimer !!!


  • 🏪 Cascina Boschetto (42 Avis)

  • 💬 Inutile de dire que je soutiens les critiques de Francesca de ma fille et d'Emma de ma petite-fille. Mais il faut aussi mentionner le soutien généreux et amical de papa Silvano et de son épouse : un bel exemple de notre comportement "piémontais" !


  • 🏪 Bar Bosch - Sass Dlacia (1 Avis)

  • 💬 Très agréable! Il n'est ouvert que le soir (si le temps le permet), on peut s'asseoir devant le brasero pour se réchauffer et échanger quelques mots avec d'autres personnes, il y a un ping-pong et un baby-foot pour jouer, au bar ils servent frais bières et grappas, les garçons sont mignons ! :)


  • 🏪 Bar Snack Il Portico Di Bancala' & Pini S.N.C. (18 Avis)

  • 💬 C'est un petit bar de village normal, mais j'ai apprécié la simplicité, la gentillesse des patrons, les bonnes glaces et la possibilité de prendre une bière dans un endroit facile, pas trop fréquenté par les touristes. J'ajoute le wifi gratuit ultra rapide dont je pourrais profiter à chaque fois. Et aussi les prix, non pas de l'île de Giglio mais - en fait - d'un petit bar du village.


  • 🏪 Tabard Inn (934 Avis)

  • 💬 Bar très cool, avec de la bière et de la nourriture délicieuses et un personnel très intéressant ! Le gars nous a raconté des histoires intéressantes sur la bière ! Délicieux dessert « cheesecake mojito » au rhum ! Et l'amaro qu'ils nous ont offert à la fin ! (Ce qui est délicieux n'est pas du tout de l'amaro, mais une liqueur très savoureuse)


  • 🏪 Trattoria Al Gallo (1129 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant parce que nous en avons entendu de très bonnes choses et que dire, une cuisine excellente, un personnel très gentil. Et un excellent rapport qualité/prix. Informé


  • 🏪 Country House Il Bucaneve (394 Avis)

  • 💬 Excellent pour un déjeuner facile dans les collines, menu très simple avec des plats classiques, bigoli, morue, poulet frit... prix moyens-bas autour de 10 euros pour une entrée. La tarte aux herbes est excellente. L'emplacement est entouré de verdure, il y a un immense parc autour, parfait avec des enfants, tout est très bien entretenu. Super recommandé.


  • 🏪 Pappa & Pomodoro di Carraro Claudio & C. Snc (829 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Les gens qui y travaillent créent une équipe formidable - une attitude très positive qui donne envie d'entrer :) nous avons été vraiment satisfaits de nos repas et du temps passé dans cet endroit !


  • 🏪 Bar Idea (85 Avis)

  • 💬 Super soirée de cartes, rami le mercredi soir et atouts le vendredi ! Endroit agréable et accueillant, gestionnaires fantastiques