Les avis
Le 12/02/2024 à 09:31
Terrible!!!
Le 12/02/2024 à 09:30
Vous n'avez jamais vu 2 personnes pires que ça. service vulgaire, grossier et épouvantable !!! Zéro en dessous de zéro !!!
💬 La nourriture n'était pas vraiment mauvaise. L'insalata di mare était moyenne. N'avait aucune saveur. Les crevettes grillées étaient acceptables et les pâtes aux cèpes n'étaient pas géniales. Service rapide. L'ensemble de l'endroit ainsi que le menu ont besoin d'être modernisés. Même si les locaux semblent aimer cet endroit
💬 Le personnel est fantastique et même si cela n'a rien à voir avec les poulets et les rôtisseries, la nourriture est également fantastique. Bien évidemment la livraison/transport est incluse dans les 5 étoiles. Merci messieurs...
💬 Pizza excellente et très digeste. Accueil sympathique et environnement propre. Petit endroit, parfait pour commander et récupérer des pizzas à emporter, peu de places assises, mais suffisamment d'espace l'été pour une magnifique pizza en plein air au parfum des tilleuls en fleurs. Une spécialité : la focaccia chaude au Nutella, un délice !
💬 Super ! La pizza était vraiment bonne. La tomate rendait très liquide le centre de la pizza malheureusement toutefois c’était vraiment excellent
💬 Cuisine simple, savoureuse et imaginative. Poisson très frais.
💬 Je dois admettre que la chambre est très propre, spacieuse avec une salle de bain confortable. Le menu est très bon mais en termes de quantité, un peu plus ne ferait peut-être pas de mal. Je suis sûr que, après avoir demandé, ils l'auraient certainement apporté, mais le régime alimentaire doit également être sauvegardé 😜. J'ai trouvé le personnel professionnel et en général, l'hôtel offre un excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai absolument. J'oubliais, la vue est magnifique.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de sandwich kebab 🥙Je me suis arrêté à cet endroit en passant par le coin, je dois dire que c'était vraiment excellent.
💬 Ottims
💬 Petite boulangerie très sympa. Croissants très savoureux et bons petits pains (pas aussi bons que les petits pains allemands, mais bons), les croissants sont fortement recommandés. Sur la photo, un petit extrait des délices.
💬 Très raffiné, restaurant et bar qui nous offre souvent des belles découvertes culinaires.