Les avis
Le 06/08/2023 à 14:35
C'est un bon bar pour boire du café☕ ! Bon service et environnement
💬 Brillant! La nourriture était excellente (pizza fine parfaite, hamburgers pour les enfants, superbes côtes de porc - voir photo), le service encore meilleur et même si nous avons été accueillis de manière un peu indifférente (nous étions un peu en avance pour les standards italiens en tant qu'enfants). manger tôt), nous avons été agréablement surpris du résultat ! Très efficace également contre les allergies, ce qui est toujours un plus. 😊
💬 Hôtel soigné, proche de l'aéroport (10 min), chambres un peu vieillottes mais propres, lit confortable, balcon, check-in 24h/24 (tout est simple et pratique).
💬 Bel emplacement, très chic, personnel sympathique, bonne nourriture. J'ai enlevé une étoile à cause des tagliolini que je trouvais pas très savoureux par rapport au reste, mais c'était probablement de ma faute si j'avais attendu un moment avant de les manger et ils étaient secs. Sinon excellent, surtout le thon coupé au couteau d'excellente qualité
💬 Pizza Sans gluten très bonnes !!
💬 Endroit exceptionnel !!! Très bon accueil, cadre magnifique 🤩 Cuisine originale, très abordable et extrêmement variée tout en étant de belle qualité et dans l’esprit de la belle ville d’Agrigento. Endroit à ne pas rater pour un déjeuner comme un apéro ou un dîner 😍
💬 Bar au style très original dans son mobilier, le Velour est très facile à trouver car situé sur la place principale de la ville, dans le centre historique. Tables à l'extérieur aussi bien sous les portiques que dans un petit jardin au fond du bar. Idéal pour les petits déjeuners et apéritifs. Le personnel est sympathique et cordial envers les clients, c'est pourquoi je peux facilement vous le recommander également.
💬 Lieu tenu par des jeunes garçons et filles, avec une grande envie de faire.
💬 Cet endroit s'avère être une garantie ! Cette année aussi, nous nous sommes sentis chez nous, accueillis par la gentillesse et la disponibilité de Loredana, choyés par les excellents desserts faits maison par Mme Maria pour le petit-déjeuner et par les excellents dîners cuisinés par M. Louis. Propreté impeccable des chambres, très belles et équipées de tout le confort (le plafond voûté en berceau est top), jardin bien entretenu, structure calme et paisible avec l'avantage supplémentaire d'avoir le restaurant à deux pas. Excellent rapport qualité/prix et emplacement à proximité des plus belles plages. Merci pour tout! Vous nous manquez déjà et à l'année prochaine. Michela
💬 Les hôtes étaient parfaits à tout moment, super gentils et attentionnés, la chambre était bien équipée, propre, approvisionnée et avec une cuisine. Un pâté de maisons de la rue principale et à 50 mètres de la plage. Je ne peux qu'exprimer des mots de remerciement pour le traitement reçu, salutations !
💬 Très bon accueil.