Les avis
Le 06/08/2023 à 14:35
C'est un bon bar pour boire du café☕ ! Bon service et environnement
💬 Ces derniers temps avec autant de monde à l'apéritif c'est un peu chaotique et le personnel semble un peu trop lent à prendre les commandes et à servir. Il y a quelque temps, c'était mieux. Je suggère une personne supplémentaire.
💬 Personnel sympathique et rapide..... Idéal si vous avez peu de temps, nourriture excellente, bon rapport qualité/prix
💬 Un B&B fantastique. Bel accueil et gentillesse des propriétaires. Nous avons été frappés par l'hospitalité de Mme Carla et de sa sœur. Situé dans l'enceinte d'un château. Les chambres sont meublées avec style (évidemment en fonction de l'emplacement) et avec soin. Si vous venez en voiture (et vous en aurez besoin de toute façon) je vous conseille de la laisser sur le parking avant la rue (l'accès est limité ⭕️). Une fois arrivé au B&B, vous recevrez un permis d'accès à la zone. Si vous souhaitez visiter le lac et ses environs, vous pouvez demander des renseignements à Mme Carla, elle nous a donné d'excellents conseils sur les choses à visiter.
💬 Meilleure pizza
💬 Une poésie de la mer. Je reviendrai Après plusieurs changements de propriétaires qui n'ont pas été à la hauteur, il est aujourd'hui fermé.
💬 les photos ne correspondent pas, la chambre qu'ils m'ont donnée était sale et entre le lit et la table de chevet il y avait des emballages de préservatifs usagés
💬 Endroit fabuleux où je suis allé plusieurs fois et j'ai passé un très bon moment puis les gars du karaoké une combinaison folle jamais vu tous ces gens et cette détermination j'y suis allé samedi et c'était une belle ambiance je pense que s'il y aura aussi la prochaine Samedi, je viendrai avec environ 15 personnes, les meilleurs... combinaison parfaite entre lieu et divertissement de haut niveau. J'espère que vous réussirez également dans d'autres clubs... tout est parfait, bravo KASIIII'
💬 Très bon restaurant. Magnifique terrasse avec une très belle vue. Décorée et fleurie avec soin. La carte propose un choix original de plats. Produits cuisinés avec attention. Service attentionné et agréable.
💬 Dans l’ensemble, ce n’est pas un mauvais hôtel, en fait je l’ai beaucoup apprécié. D'après les critiques que j'avais lues, cela ressemblait à une cabane. Bien sûr, ce n'était pas seulement construit, mais la chambre était impeccable et la climatisation fonctionnait parfaitement. Vue imprenable sur la plage, bus devant l'hôtel, piscine chauffée toute la journée et propre. Excellent petit déjeuner (même si la chambre pourrait utiliser la climatisation). Téléphérique pour le centre à 500 mètres. A 10 minutes en bus de l'arrêt de train pour Catane et Messine mais que voulez-vous de plus ? prix acceptables. 1 euro pour le café à l'hôtel, c'est incroyable... vous payez plus au bar........ réceptionnistes super gentils surtout Giuseppe !
💬 Pub incroyable au coeur de Pistoia! La décoration est exceptionnelle et s'intègre dans l'atmosphère, ils disposent de nombreux espaces de repos pouvant accueillir de grands groupes. La nourriture est délicieuse, préparée quotidiennement par une incroyable équipe de chefs ! Je recommande fortement la salade de thon pour un déjeuner léger ou si vous avez plus faim - le burger est un dîner juteux - il y a aussi un grand choix de bières et de desserts toscans traditionnels faits maison ! Le personnel est extrêmement sympathique et parle anglais, ce qui aide quand vous êtes comme moi et que vous êtes timide pour parler italien :) Les propriétaires sont très souvent là pour s'occuper de leurs invités et ils sont également très sympathiques. Ils ont une merveilleuse connaissance de l’histoire de la ville et de la région ! Je recommande vraiment de visiter le pub et de déguster une pinte ou 12 si vous l'osez x