Les avis
Le 02/09/2023 à 06:24
Rester dans un endroit juste derrière ce joyau caché et quelle expérience ! Le granita con panna brioché est à tomber par terre ! Tellement délicieux. Petit restaurant familial et vraiment quelque chose à vivre.
Le 27/08/2023 à 18:12
Café italien authentique, anti-touristique et bon marché avec un service super sympathique. 😊
Le 20/08/2023 à 07:59
Tsunami de plaisir, le palais jubile d'incrédulité, la combinaison de sensations entre crème, café et brioches ne peut même pas être expliquée par un physicien quantique. Miracle culinaire dans un bar centenaire. Patrimoine de l'UNESCO.
Le 03/08/2023 à 14:31
J'ai voyagé dans toute la Sicile pour essayer des granités de presque toutes les villes et rien ne se rapproche du Bar Gala. Leur combo Granita, panna et brioche est inégalée. Là où d'autres endroits peuvent obtenir la bonne saveur, il semble extrêmement rare de trouver un granité avec la bonne consistance. Le Bar Gala semble être le seul endroit à le maîtriser. Leur panna est épaisse et sucrée mais se marie parfaitement avec leur granité pour rehausser les saveurs (notamment le café, la fragola et la mandorla). Si vous y allez un samedi ou un dimanche matin, vous obtiendrez une brioche fraîchement sortie du four basée sur une vieille recette familiale qui est la meilleure que j'ai jamais goûtée. Je continuerai à essayer le granité partout où je vais, mais dans l'état actuel des choses, le Bar Gala est le meilleur de Sicile.
Le 30/07/2023 à 07:41
Un lieu de rencontre authentique, où vous pourrez respirer la vraie Sicile. Tout est ancien, vrai, authentique. Un bar de village, comme il se doit et comme il n'y en a plus. Peu de produits, tous excellents. Les granités et brioches sont délicieux, parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés. La compagnie du véritable propriétaire et de ses clients fidèles est une véritable magie. Comme être dans une autre époque. Vive le Bar Gala.
Le 18/08/2022 à 10:34
En entrant dans ce lieu, vous percevez l'expérience et la passion d'un métier ancien... les granités, la crème et les brioches sont d'une qualité supérieure à tous ceux que j'ai goûtés ici en Sicile.
Le 04/08/2022 à 11:37
J'y suis allé le 8/04/2022 à 13h30 spécifiquement pour manger le granité et j'ai trouvé le bar fermé même s'il semblait ouvert sur le site internet. Une parcelle
Le 18/08/2021 à 16:23
Bien servi et servi à dok
Le 18/08/2021 à 10:35
Excellente qualité
Le 28/07/2021 à 14:54
J'y suis passé hier à 17h et c'était fermé. Par contre, j'ai mangé le granité au café quand M. Gala était là, bon (je ne connais pas le meilleur du coin) mais vraiment bon ; Pour votre goût personnel, la crème est trop sucrée ! Pour cela 4 étoiles
Le 14/04/2020 à 20:35
Le meilleur granité et la meilleure brioche surtout lorsqu'ils sont chauds et fraîchement préparés...
Le 11/01/2020 à 13:50
Les meilleurs granités, brioches et glaces de la côte ionienne Le tout fabriqué à la main
Le 08/09/2019 à 19:27
Tous les délicieux produits artisanaux et les meilleurs granités de la région
Le 07/09/2019 à 08:25
Spectaculaire pour la qualité et pour avoir réussi à maintenir les anciennes traditions
Le 24/08/2019 à 14:01
Un granité de mûrier de luxe !!
Le 17/08/2019 à 10:13
Grande tradition et grande expérience et convivialité
Le 15/08/2019 à 10:46
Très bon granité à la crème !
Le 14/07/2019 à 08:25
Service médiocre, lieu insignifiant, excellent granité
Le 12/07/2019 à 14:32
Super...
Le 04/07/2019 à 01:09
Le granité toujours fabriqué de manière artisanale est unique.
Le 12/09/2018 à 08:08
En 2024, cela fera 100 ans depuis l'ouverture
Le 28/08/2018 à 07:52
Bien
Le 05/08/2018 à 09:48
Granité de café à la crème et brioche, le meilleur de toute la Sicile
Le 30/07/2018 à 13:35
Cet endroit ne ressemble à rien de spécial vu de l'extérieur. son nom n'est même pas affiché à l'extérieur, à l'exception d'un panneau à l'ancienne indiquant «BAR» en grosses lettres rouges sur fond blanc. Mais ce bar a presque 100 ans et est toujours tenu par la même famille. Le granité est délicieux - j'avais un goût d'amande, avec du café froid versé dessus et de la crème fraîche par-dessus. C'était tellement bon que j'en ai mangé deux et une brioche bien sûr ! Pendant que nous mangions le granité, le propriétaire préparait de la glace derrière le bar (regardez sa machine à l'ancienne) et l'odeur était si tentante que j'ai dû essayer la glace aussi (c'était au goût de gianduia). Tout est DÉLICIEUX. Si vous aimez les bars à l'ancienne sans fioritures mais avec des granités et des glaces délicieux, rendez-vous au Bar Gala !
💬 les propriétaires forment un couple vraiment charmant la nourriture est excellente, le service est rapide et l'endroit est vraiment cosy ! c'est à peu près mon endroit préféré à Latina ! et j'y vais au moins 3 fois par semaine ! si vous y êtes allé essayez la pizzaaaaaaa 😍😍😍😍😍😍 le chef est un chef d'oeuvre
💬 D'une manière ou d'une autre, cette pizza a été une révélation. Exactement cette expérience sensorielle sophistiquée mais simple que je recherchais. Difficile de trouver un produit comme celui-ci. Une pizza comme celle-ci est une tâche difficile à réaliser avec cohérence ; comme un fil de fer marchant à l'équilibre des oppositions : pâte longue maturation et levée, à très haute hydratation et corniche aérée bouillonnante, ingrédients d'assaisonnement équilibrés, taille moyenne, cuisson à haute température jusqu'au bon endroit. Certainement une expérience à tenter encore et encore.
💬 Des hôtes chaleureux, très gentils et amicaux partageant avec vous leurs belles commodités, leur passion pour la nature, les animaux, la nourriture et la vie. Fabriqué avec amour et détermination. Expérience sarde ultime, une visite incontournable 🥰
💬 La propriété se trouve à exactement 5 minutes à pied du centre de Capri et de la gare routière. L'endroit avait tout ce dont nous avions besoin : serviettes, réfrigérateur, climatisation, piscine, terrasse et très bon petit déjeuner avec plusieurs choix de plats. Les propriétaires étaient très gentils et sympathiques et ont tout fait pour rendre notre séjour parfait.
💬 Nous avons été agréablement impressionnés par la nouvelle direction du restaurant. Les propriétaires sont un jeune couple italo-espagnol très serviable et serviable, une excellente cuisine. Des entrées espagnoles et des Marches vraiment délicieuses et excellentes, des entrées plus proches de la tradition italienne, avec des pâtes faites maison, des coupes très tendres et d'excellents plats grillés également. Même la conclusion du repas avec le tiramisu et les gâteaux réalisés par eux, ainsi que le pain, nous ont définitivement conquis. Nous reviendrons certainement pour tester les pizzas du soir, réalisées avec différentes pâtes et cuites au four à bois. Super recommandé.
💬 Très bonne pizza, personnel sympathique, service rapide et ponctuel. Bien joué! Il y a une certaine similitude dans la carte avec la pizzeria Pizzalonga di Pino sauf qu'ici ils ont des artichauts toute l'année 😁
💬 Patron très sympathique et portions incroyables pour un prix raisonnable Excellent poisson frit et pizza à la pâte très fine délicieuse C est malheureusement fermé demain sinon nous revenions les yeux fermés
💬 Service, qualité, courtoisie, sympathie, je donnerais 10 étoiles et même plus.
💬 Nous avons célébré les sacrements de ma fille à La Villetta. Nous étions vraiment satisfaits et la fille d'anniversaire était également très heureuse. La propriétaire et ses collaborateurs sont professionnels, mais aussi sympathiques et attentifs aux besoins du client. La nourriture excellente, la qualité et la courtoisie nous ont accompagnés tout au long du déjeuner et après. Nous avons également été égayés par la musique et par un bon et sympathique chanteur. La fête a été une totale réussite.
💬 Super pizza. Patronne vraiment gentil. Et les prix sont très raisonnable. Les pizzas sont très bonnes... 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋