📌 Via S. Giorgio, 15, 25030 Villa Pedergnano - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 14:02
Un merveilleux petit bijou, un bar agréable avec des produits de bonne qualité. Cappuccino servi bien chaud (un plus pour moi), d'excellentes crêpes, mais surtout une ambiance joyeuse et accueillante, Jessica est un véritable rayon de soleil qui non seulement sait faire son métier, mais le fait avec le sourire.
Le 26/12/2023 à 10:57
Bar de la ville Excellent comme point de rencontre, juste pour boire un excellent café puis repartir. Aujourd'hui, la gestion change et s'améliore lentement. Apparemment, la fille de l'ancien gérant prend le relais et donne un coup de jeune à l'environnement et au service du lieu. J'espère que vous réussirez à relancer le lieu et à le rendre digne de la Franciacorta dans laquelle il se trouve
Le 10/12/2023 à 16:12
Bar très proche du centre-ville avec places assises à l'intérieur et à l'extérieur ! Les prix sont normaux et le personnel est sympathique. Je recommande le bar à tous ceux qui s'arrêtent dans ces régions pour une petite pause. Gamme de produits assez large.
Le 28/07/2023 à 16:05
Bar oratoire classique.... Sympa !!
Le 10/03/2023 à 11:38
Bel endroit, convivial.
Le 18/10/2022 à 08:01
Super endroit pour socialiser
Le 01/10/2022 à 08:39
Le bon endroit pour être en bonne compagnie, sans fioritures.
Le 17/08/2022 à 15:35
Super environnement et confortable
Le 17/08/2022 à 08:16
Personnel courtois
Le 21/05/2022 à 19:45
J'ai bu un des meilleurs cafés
Le 19/04/2022 à 13:41
Bravo Jessica
Le 09/04/2022 à 11:14
La variété est super, l'endroit est accueillant, les boissons sont bonnes et la nourriture est tout aussi bonne. Que dire de plus ? Vraiment un endroit à visiter.
Le 03/10/2021 à 21:28
Service rapide et prix bon marché
Le 05/08/2021 à 12:22
Très bel endroit et propriétaire très sympathique et serviable.
Le 10/03/2021 à 13:53
Excellent accueil. Un contrôle scrupuleux des règles
Le 15/09/2020 à 12:41
Le bâton a toujours été le numéro 1 !
💬 Excellent et grand parking pour camions, il est gratuit si vous mangez au restaurant. La nourriture est délicieuse et le repas complet avec un demi-litre de vin coûte environ 15 €. Il y a aussi une douche qui coûte 3 €. Un excellent choix pour une pause...
💬 La particularité de cette belle pâtisserie, c'est que vous pouvez créer les brioches selon vos envies. En plus des classiques, il existe de délicieuses variantes, que vous pouvez demander en fonction de vos goûts et qui sont « créées » sur place. Très beau à regarder, mais surtout délicieux ! Un cappuccino au top ! Service, gentil et professionnel! Les trois étoiles... car ce n'est pas une constante. Je suis revenu ce matin et malheureusement les choses se sont passées différemment...... Pour 2,80 euros...... Bonne pâte briochée, mascarpone grumeleux et 1 euro de crème......au goût étrange.....mais surtout INEXISTANT !!! Deux petites touffes😥😥😥😥........ C'est vraiment dommage😥😥😥
💬 Arrêt! Des sandwichs ou que dire, des pizzas farcies exagérées ! Croquant, matières premières, excellente levée (le pizzaiolo tournant constamment la pizza/sandwich au four), ponctualité et courtoisie dans le service. Hautement recommandé!
💬 Chambres très belles et confortables. A proximité du centre
💬 Quelles jolie boutique dédiés des produits locaux venus de la mer, de la terre... intéressant à voir !
💬 B&B meublé avec soin et élégance. Salle de bain impeccablement propre, neuve et spacieuse. Petits déjeuners copieux préparés par le gérant lui-même. Clé de porte électronique. Emplacement stratégique pour la foire et Milan car il se trouve à 10 minutes à pied de la gare de Rho. Rho est une ville calme et vous pouvez trouver une place de parking facilement et gratuitement à proximité de la propriété. Prix abordables. Informé.
💬 Que puis-je dire... J'ai passé une nuit à l'hôtel Marnie avec ma famille (femme et deux enfants) lors d'un voyage en voiture à travers la moitié de l'Italie. Nous avons passé un très bon moment : les chambres étaient spacieuses et propres, confortables, nous avons trouvé les climatiseurs allumés et les chambres agréables et fraîches. Ils ne proposent pas de petit-déjeuner mais il y a un joli bar à une courte distance. La propriétaire Fiorella, la seule avec qui j'ai eu des contacts, est d'une gentillesse et d'une gentillesse presque désarmantes. Le prix est certainement excellent pour le service offert. Les chambres donnent sur une artère (mais avec peu de circulation nocturne), mais comme les chambres sont climatisées, nous avons dormi fenêtres fermées et n'avons eu aucun problème de bruit. L'hôtel est à moins de 10 minutes en voiture de Viareggio et de la mer, et certainement plus calme que des hôtels similaires plus proches des plages. Bref, une expérience totalement positive, et certainement à renouveler si nous nous retrouvons dans la région.
💬 Mes sœurs et moi avons séjourné ici pendant deux nuits et nous aurions aimé rester une semaine ! La maison historique de 1857 a été impeccablement entretenue ! Les vues étaient exceptionnelles et j’ai donc pris trop de photos ! Nous avons aimé nous promener dans la propriété et profiter de toutes les belles plantes et fleurs dont Giovani prend soin. Les délicieux repas préparés par Melinda étaient des délices siciliens ! Nous espérons y retourner bientôt !
💬 Très copieux et bon.
💬 Séjourner à l'hôtel Torre a Mare a été une expérience inoubliable qui a largement dépassé mes attentes. Cet hôtel de charme familial offre une touche chaleureuse et personnalisée qui vous fait sentir comme faisant partie de leur famille dès votre arrivée. L'attention portée aux détails dans la conception et le mobilier de l'hôtel est évidente, chaque pièce contribuant à une sensation de luxe et de confort difficile à trouver ailleurs. L'emplacement est parfait, niché dans un cadre pittoresque qui permet de profiter en toute tranquillité de la beauté des environs. Que vous admiriez la vue imprenable depuis votre chambre ou que vous exploriez la région, l'hôtel constitue un point de départ idéal pour une retraite relaxante. Le point culminant de notre séjour a sans aucun doute été le restaurant voisin, Trattoria Tre Torri, également géré par les propriétaires de l'hôtel. La nourriture y était tout simplement exceptionnelle, avec un menu qui met magnifiquement en valeur les saveurs et les ingrédients locaux. Chaque repas était un délice culinaire, améliorant encore notre expérience globale à Torre a Mare. Pour tous ceux qui recherchent une petite escapade exclusive alliant luxe, confort et un véritable sentiment d'appartenance, je ne saurais trop recommander l'hôtel Torre a Mare. Ce n'est pas seulement un endroit où séjourner ; c'est une expérience qui vous donnera envie de revenir.