📌 Via S. Giorgio, 15, 25030 Villa Pedergnano - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 14:02
Un merveilleux petit bijou, un bar agréable avec des produits de bonne qualité. Cappuccino servi bien chaud (un plus pour moi), d'excellentes crêpes, mais surtout une ambiance joyeuse et accueillante, Jessica est un véritable rayon de soleil qui non seulement sait faire son métier, mais le fait avec le sourire.
Le 26/12/2023 à 10:57
Bar de la ville Excellent comme point de rencontre, juste pour boire un excellent café puis repartir. Aujourd'hui, la gestion change et s'améliore lentement. Apparemment, la fille de l'ancien gérant prend le relais et donne un coup de jeune à l'environnement et au service du lieu. J'espère que vous réussirez à relancer le lieu et à le rendre digne de la Franciacorta dans laquelle il se trouve
Le 10/12/2023 à 16:12
Bar très proche du centre-ville avec places assises à l'intérieur et à l'extérieur ! Les prix sont normaux et le personnel est sympathique. Je recommande le bar à tous ceux qui s'arrêtent dans ces régions pour une petite pause. Gamme de produits assez large.
Le 28/07/2023 à 16:05
Bar oratoire classique.... Sympa !!
Le 10/03/2023 à 11:38
Bel endroit, convivial.
Le 18/10/2022 à 08:01
Super endroit pour socialiser
Le 01/10/2022 à 08:39
Le bon endroit pour être en bonne compagnie, sans fioritures.
Le 17/08/2022 à 15:35
Super environnement et confortable
Le 17/08/2022 à 08:16
Personnel courtois
Le 21/05/2022 à 19:45
J'ai bu un des meilleurs cafés
Le 19/04/2022 à 13:41
Bravo Jessica
Le 09/04/2022 à 11:14
La variété est super, l'endroit est accueillant, les boissons sont bonnes et la nourriture est tout aussi bonne. Que dire de plus ? Vraiment un endroit à visiter.
Le 03/10/2021 à 21:28
Service rapide et prix bon marché
Le 05/08/2021 à 12:22
Très bel endroit et propriétaire très sympathique et serviable.
Le 10/03/2021 à 13:53
Excellent accueil. Un contrôle scrupuleux des règles
Le 15/09/2020 à 12:41
Le bâton a toujours été le numéro 1 !
💬 Je tiens à signaler que cet hébergement est une arnaque ! Nous nous sommes retrouvés à la rue à 22h30 , heure d’arrivée avec deux enfants . J’avais réservée pour 5 nuits et 5 petits déjeuners . L’adresse est difficile à trouver , aucune réponse au téléphone et à l’interphone . Après enquête , ce loueur est coutumier du faît !
💬 A l'ombre d'une petite forêt, personnel sympa, ambiance sympa
💬 Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes. L'accueil de cet hôtel familial a été très agréable et le personnel s'exprimant aisément en français a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Situé entre le lac d'Orta et la station de Montagne de Montarone, cet établissement convient bien à une clientèle de familles randonneuses. Le restaurant est très correct et abordable. Nous reviendrons sûrement
💬 Très bel endroit pour la famille !! Paola et Alessandro sont sympathiques et attentifs, nous adorons ça !!
💬 Très bonnes pizzas et salades. Grosses portions 😃.
💬 Très bon déjeuner effectué ici Qualité de la pizza (pâte), cuisson parfaite. Service agréable et respectueux. Je recommande.
💬 Nous avons séjourné 4 nuits à l'Hôtel Cristian, tout c'est très bien passé, l'hôtel est très propre et calme, les chambres suffisamment grandes et modernes. Le personnel a été dévoué et aux petits soins, chacun a essayé et à fait l'effort de se faire comprendre au mieux, eux ne parlant pas le français et nous pas l'italien. Très agréable séjour.
💬 Un petit rafraîchissement le lundi de Pâques ! 😀 Personnellement, j'ai beaucoup aimé le café
💬 B&B très propre, vous pouvez sentir l'odeur propre dès que vous entrez dans la structure et montez les escaliers. Chambre triple assez grande et salle de bain spacieuse avec douche et petit balcon. Minibar sur le palier rempli de bouteilles d'eau (gratuites) à usage commun avec les deux autres chambres. La seule chose à améliorer à mon avis est le service du petit-déjeuner, tant pour la variété/quantité que pour la zone où il est servi. S'il était proposé dans leur trattoria "da Franco", il serait certainement plus confortable, mais ce c'est mon point de vue. Cependant, je recommande la structure..excellent prix.
💬 Excellents pains plats. Personnel qualifié et gentil avec nous. Nous avons pris 3 saveurs différentes afin d'en goûter différentes : crue et squacquerone, citrouille et saucisse et piadina aux herbes. Tout est très bon et rapide. Fortement recommandé si vous passez par Cervia !