Les avis
Le 17/06/2023 à 16:14
D'accord
Le 19/12/2020 à 14:56
Excellent lieu !!!
💬 Je fréquente cette pizzeria depuis 7 ans et elle ne m'a jamais déçu, excellent rapport qualité/prix, matières premières sans aucun doute fraîches, personnel très serviable et sociable.
💬 Au début, le client est à l'extérieur et pour toute la famille à l'intérieur, tous les serveurs aident tous les clients, un bon service et la nourriture est bonne. Dispose également d'un parking. le fauteuil roulant a le moyen d'entrer.
💬 Magasin propre et bien organisé avec tous les prix affichés
💬 Nous étions invités au BeB pour une nuit, la chambre, la salle de bain et la cuisine pour le petit-déjeuner étaient impeccables, les meubles très bien entretenus, le personnel sympathique et serviable... hautement recommandé !
💬 Super accueil .pizza GÉANTE pour la familia je conseil vivement
💬 Le lieu est bien structuré et peut accueillir de nombreuses personnes, par rapport à d'autres kebabs l'espace est immense et on peut déguster un kebab en toute sérénité, le prix modeste, 7,50 kebab + chips + boisson au choix, le personnel est aux petits soins. zone de refroidissement et ils sont toujours présents, excellent
💬 Bonne nourriture et service très rapide. Idéal pour manger un morceau rapidement et reprendre la route. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande à tous les voyageurs.
💬 Petit endroit sympa, accueillant et avec un excellent menu ! Compliments à la cuisine et au personnel très gentil, car tout crée une atmosphère relaxante où l'on se sent bien❤️
💬 L'endroit est situé dans une zone un peu périphérique mais ça vaut vraiment le détour, c'est très accueillant à l'intérieur et les gens qui y travaillent sont vraiment courtois et attentionnés. Nous avons mangé un mélange de poisson et une délicieuse bière pression. Cela en vaut vraiment la peine.
💬 Sans aucun doute les meilleurs sushis de Vercelli