Bar 🇮🇹

Bar Filia Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 27, 08011 Bolotana - Italie

4.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Bar Filia à Bolotana

Les avis

Les dernier avis sur Bar Filia à Bolotana

Gian.r

Le 22/10/2023 à 08:13

3 / 5

Discret

Livio.a

Le 09/08/2023 à 07:32

5 / 5

Bar très accueillant ! Antonello est formidable :)

Manuela.i

Le 12/06/2023 à 15:20

5 / 5

L'hospitalité et la gentillesse règnent en maître, excellentes pour partager des moments avec nos enfants

Georges.o

Le 02/10/2022 à 09:40

5 / 5

Accueil très très bien dans une ambiance chaleureuse à recommander

Antonello.i

Le 02/09/2019 à 18:45

5 / 5

Ils sont accueillants et on peut aussi manger d'excellents sandwichs

Mauro.i

Le 26/12/2018 à 18:35

5 / 5

Un lieu très chaleureux et intimiste à la fois, où vous pourrez profiter d'un petit moment de détente, seul ou en compagnie.

Davide.e

Le 03/11/2018 à 16:49

5 / 5

Un véritable bar lounge

feld29.

Le 27/06/2018 à 13:11

5 / 5

Ma deuxième maison

mariano.o

Le 05/01/2018 à 06:47

5 / 5

La compétence et la gentillesse sont à la maison...... fortement recommandées.

Antonio.e

Le 26/12/2017 à 23:14

5 / 5

La courtoisie est son arme gagnante... Vous entrez et il vous met immédiatement à l'aise...

Salvatore.i

Le 04/10/2017 à 16:09

5 / 5

Trop fort !!! que de belles soirées passées entre amis.

My.a

Le 02/07/2017 à 15:51

5 / 5

Nous avons grandi ici !

Photo n°1 de l'avis de My.a fait le 02/07/2017 à 15:51 sur le  Bar Filia à Bolotana

  • 🏪 Savurè - Pastificio con Cucina (676 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour déguster différents plats de pâtes ! Je m’y suis rendu à l’occasion d’un évent Erasmus et on s’est régalé. Le menu dégustation était composé de chips de pâtes en entrée, puis de 3 plats de pâtes, un petit tiramisu et un verre de vin. Les pâtes sont vraiment excellentes ! Et je recommande aussi très fortement le tiramisu J’y retournerai !


  • 🏪 Ichnos-street food-bio-km0 Olbia (263 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza d’Olbia. Meilleure expérience culinaire. Personnel attentif et sympathique. 20/20 perfection. Grazie mille !!


  • 🏪 Hotel Bel Sito (464 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un bon hôtel, il mériterait meme une étoile en plus. Le petit déjeuner est bien, les chambres sont spacieuses avec une grande terrasse c'est pas très cher et bien situé. Le personnel est adorable. C'est vraiment une bonne expérience.


  • 🏪 Crotto Civiglio (613 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant… nous étions dans le coin pour deux jours , et nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du personnel et la qualité de la cuisine. 👌😊 La décoration intérieur est typique, et les tarifs sont tout à fait raisonnables. Donc je vous recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 La Tor (1088 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant ! Le lieu est plutôt agréable ! Nous logeons a la Sajun et les deux établissements sont liés ! Nous avons prit une pizza des pâtes et une salade et tout était vraiment bon ! La carte est aussi vraiment pratique au niveau des allergènes !


  • 🏪 Pizzeria La Quercia TP di Pipitone (941 Avis)

  • 💬 Bel endroit, je le recommande à tout le monde. Pizzas moyennes (voir photos avec pizzas) et prix moyens (voir photos avec prix). JE RECOMMANDE ABSOLUMENT les moules (avec bouillon).


  • 🏪 Casale Virginia (85 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner 50 étoiles, ce ne serait probablement pas suffisant de toute façon. Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 6 nuits et nous ne nous sommes jamais sentis chez nous comme ici. Merci à Gabriella, Liliana, aux merveilleuses serveuses (surtout celle qui nous a recommandé des vins intéressants et un caviste à L'Aquila : nous y sommes allés !) et à toute l'équipe de Casale. Dont Roky et India, les deux gros chiens qui nous ont tenu compagnie durant ces journées inoubliables. Qu’en est-il de la structure ? Une oasis de paix, de sérénité et de tranquillité qui semble inimaginable pour ceux qui viennent de la ville. Et puis la nourriture exquise (les paccheri à la pistache sont quelque chose d'incroyable), la gentillesse, la convivialité. Au moment où j’écris ces mots, je suis presque ému. Eh bien, c'est peut-être cela qui décrit le mieux ce qu'est Casale Virginia. Merci merci beaucoup. Nous avons déjà hâte d'y retourner !


  • 🏪 BLACK&WHITE DI ANILE CATERINA (6 Avis)

  • 💬 L'éclairage est magnifique.


  • 🏪 B&B Peonia (49 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre séjour dans le B&B de Viviana que nous remercions chaleureusement. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de la rencontrer mais elle était particulièrement disponible par téléphone. Chapeau pour la propreté, c'était impeccable. La possibilité de garer notre voiture dans l'allée de la maison est un réel atout. Tout est à disposition dans le logement (merci pour le café notamment et l'espace petit-déjeuner plus que garni). Le B&B est hyper bien situé, je le recommande pour les voyageurs désirant visiter les villes situées entre le lac de Côme, le lac Majeur et le lac de Lugano. Viviana est une valeur sûre !


  • 🏪 Positano Pizzeria di Lauro Antonio (1261 Avis)

  • 💬 Lieu au style décontracté appréciable (simple et pratique), adapté à toutes les occasions. Commandé 2 pizzas et 2 desserts (+ 1 litre d'eau et 1/2 litre de vin maison). Les pizzas étaient très bien présentées, de bonnes garnitures, une excellente cuisson, d'excellentes saveurs avec une pâte légère qui les rendait délicieuses. Les desserts sont également excellents, portions généreuses et très délicieuses. Le tout accompagné d'un service précis, ordonné et sympathique (petite remise/arrondi dans le prix et bitters proposés en fin de repas). Autre point fort : les prix sont corrects (charge totale : 49 €) et non gonflés et en adéquation avec la qualité des aliments proposés. Absolument recommandé.