📌 Via Galiani, 2, 08025 Oliena - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 15:33
Super :-)
Le 16/05/2023 à 15:01
Propre et convivial
Le 30/04/2023 à 09:36
Gentili Allegri a pour objectif de trouver le client à l'aise, bons gars, continuez comme ça 😊
Le 18/09/2022 à 11:21
Gentillesse, sympathie... on mange avec gourmandise
Le 11/09/2022 à 11:26
Très bien
Le 25/08/2022 à 18:38
🍔🌭🥪🍟🍻
Le 30/10/2021 à 12:42
D'accord
Le 24/09/2021 à 11:48
Ooooo
Le 24/08/2021 à 20:10
Serveuse super gentille, bar très agréable avec la terrasse et les parasols. Le Spritz est à 3,50€ foncez !!
💬 Je viens dans cet endroit depuis longtemps, toujours au top, des plats d'excellente qualité cuisinés très bien. Du poisson aux brochettes en passant par la pizza, la viande est également excellente. Rien à dire. Personnel professionnel toujours sympathique et serviable. Attilio le propriétaire, un excellent cuisinier et une personne magnifique. Gessica numéro 1 toujours gentille et professionnelle. Hautement recommandé
💬 Je recommande fortement à quiconque de s'arrêter à cet endroit! Envie d'un apéritif ? Vous êtes au bon endroit ! Ils vous apportent un milliard de choses, même des pâtes ! J'ai été étonné par la quantité de choses qui sont arrivées ! Pratiquement un déjeuner... à très petit prix ! Je vous félicite! J'ajouterais en disant que les propriétaires sont des gens fabuleux et accueillants. Optimal.
💬 J'ai trouvé le café bon, un parking agréable, un endroit approprié pour une pause.
💬 Endroit parfait pour s’arrêter lors d’une balade à vélo ! Nous avons pris des bières et une pâtisserie. Très bon !
💬 Super restaurant hors de la zone touristique. Cuisine au top, qualité au top et portions plus que généreuses. A recommander certainement lors d'un passage à Rome
💬 Super endroit pour un café rapide et un croissant frais ! Savoureux, convivial et local. Bon emplacement juste à côté de la place.
💬 La nourriture était bonne, mais pas superbe - les prix l'étaient cependant. Les temps d'attente étaient assez courts, la musique sympa, mais comme je l'ai dit, la nourriture n'était pas celle à laquelle je m'attendais (presque pas de lapin dans les pâtes, etc.) Dans l'ensemble, ça va, même si vous n'avez pas à vous soucier des questions fiscales, c'est recommandable.
💬 Endroit enchanteur et soigné surplombant une magnifique vallée. L'intérieur du restaurant est fini en bois, fenêtres et vous trouverez également une magnifique cheminée avec four à bois, pour d'excellentes pizzas et viandes grillées. La focaccia servie est délicieuse et les petites portions d'apéritif servies avant de manger sont délicieuses. Les produits sélectionnés sont de qualité et Ivana, la propriétaire, vous fera tomber sous le charme des plats qu'elle prépare, déjà dans le récit avant de les déguster. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Endroit très merveilleux. La nourriture était exceptionnelle et le service était fait avec beaucoup d'attention par une serveuse. Je ne lui ai pas demandé son nom mais elle était à la fois professionnelle et gentille. Je recommande à 100% ce restaurant.
💬 pizzeria avec une nouvelle direction, personnel très gentil et pizza fabuleuse