Les avis
💬 La meilleure pizza de tous les temps 💕
💬 Un vaste choix de pizzas, rouges et blanches, avec des variétés et des ingrédients que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Fusion des spécialités côtières et intérieures. Il faut essayer et surtout si vous êtes plongeur, vous l'apprécierez. Le pizzaiolo et les dames sont extraordinaires ! C'est ma deuxième fois et je la déclare comme la délicieuse et fantastique pizzeria de Porto Ercole.
💬 Il faut absolument y aller et prendre une pizza qui sont excellentes avec un bon verre de vin blanc
💬 Plats arrivés à 30min d'intervalle pour un groupe de 4 personnes. Les fritures ne comprenaient plus que la tête des gambas. 2h30 à table pour obtenir un plat froid et une addition salée ! Un serveur s'est excusé mais le patron n'en avait rien à faire. Juste HONTEUX ! Une table à côté de nous est partie sans finir et sans payer, sans que personne ne les remarque. Nous aurions dû faire pareil ! Je pense que les gens de passage et les habitués ne doivent pas être traité de la même manière... Dommage !
💬 C'est absolument l'un des endroits les plus idylliques que j'ai jamais visités en Italie. Il est situé dans la très belle haute plaine de Rieti, tout près des couvents franciscains historiques de Greccio et Fonte Colombo. Les propriétaires et le personnel du Parco alle Noci sont fantastiques, affables et disposés à accueillir tout le monde pour une expérience inoubliable à tous points de vue.
💬 Propriétaire très sympathique et les glaces délicieuses et très correct en prix
💬
💬 Le seul endroit où une réservation de 12 jours a été annulée 4 jours avant le départ, en invoquant la raison pour ne pas avoir pris en compte le fait que la chambre était déjà réservée. Réservation confirmée même sans avoir besoin d'effectuer un virement bancaire car nous aurions réglé le Tt dans la structure même si nous nous étions montrés très disposés à l'effectuer immédiatement. Cela semblait être une belle gentillesse... au lieu de cela...
💬 L'hôtel est très agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Il est situé dans une position stratégique, à 2 pas du centre. Le personnel est très serviable. Merci à tous mais surtout à Salvatore. Expérience à renouveler
💬 Des sandwichs incroyables, un très bon café. L'endroit est magnifiquement conçu. A une ambiance plus celle d'un bar à cocktails que d'un lieu de petit-déjeuner mais je n'y suis pas parvenu 😂