Bar 🇮🇹

Bar Fantasy Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 34, 26817 San Martino in Strada - Italie

4.4 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Bar Fantasy à San Martino in Strada

Les avis

Les dernier avis sur Bar Fantasy à San Martino in Strada

Maurizio.a

Le 15/08/2023 à 14:14

3 / 5

Bières et service médiocre manque de respect et pour payer ils ne donnent jamais de reçu trop occupé à jouer aux jeux vidéo et prix trop exagérés trop de racaille puisque le bar est tenu par des chinois c'est dégueulasse

Wilma.r

Le 15/03/2023 à 11:24

5 / 5

Très gentil et très gentil

Ale.e

Le 28/06/2022 à 07:05

5 / 5

D'accord

luciano.e

Le 03/10/2021 à 09:46

4 / 5

Barreau provincial classique

Lina.o

Le 03/10/2021 à 08:10

5 / 5

Lieu de choix... et bon service.

Nadia.i

Le 13/09/2021 à 06:54

5 / 5

Tout est bon..

Gianni.r

Le 06/09/2021 à 19:16

5 / 5

Grâce au professionnalisme du propriétaire, le service est toujours de qualité

Giuseppe.a

Le 05/05/2021 à 11:29

5 / 5

Excellent bar au centre de San Martino in Strada

Pierluigi.o

Le 28/10/2020 à 11:14

4 / 5

😉👍

Ale.e

Le 07/10/2020 à 09:16

5 / 5

Bel endroit! Jeune et gentil👍👌

Daniela.a

Le 12/06/2020 à 06:31

5 / 5

Optimal

Pietro.a

Le 28/05/2020 à 17:37

5 / 5

Bon apéritif. Service excellent

Rares.e

Le 21/11/2019 à 11:12

5 / 5

Très sympa et accueillant 🤗

Fabio.e

Le 01/11/2019 à 17:14

4 / 5

La beauté et la convivialité sont au rendez-vous

black.n

Le 12/07/2019 à 10:26

4 / 5

Service suffisant et silencieux

Petru.l

Le 22/05/2019 à 13:34

3 / 5

Gentilles personnes

Massimiliano.a

Le 13/08/2018 à 17:56

3 / 5

C'est un bar de banlieue. Ce ne serait pas mal non plus mais l'hygiène laisse à désirer et de ce fait il est constellé de millions de mouches. Nous ne sommes pas.

Massi.a

Le 01/07/2018 à 19:21

5 / 5

Super endroit et service client impeccable

Massimo.i

Le 26/02/2018 à 13:03

5 / 5

Environnement informel où vous pourrez boire et manger en toute tranquillité !!

Stefano.a

Le 09/02/2018 à 19:57

5 / 5

Endroit merveilleusement accueillant, excellents apéritifs accompagnés de plats délicieux, de vins raffinés, de délicieux cocktails. Personnel sympathique et super souriant. Endroit prêt pour toute occasion. Vraiment incroyable

Gianni.o

Le 27/11/2017 à 10:03

4 / 5

Barman très sympathique !!

Lucylight.

Le 28/10/2017 à 18:30

4 / 5

Ambiance très aimable et accueillante et terrasse couverte confortable à l'extérieur, apéritifs, collations et une cafétéria riche et accueillante ; salle privée pour fêtes et expositions.

Pierluisa.e

Le 26/09/2017 à 18:11

5 / 5

Ce n'est pas seulement un bar... c'est un endroit pour rencontrer vos amis (y compris les propriétaires des lieux) et passer du temps en bonne compagnie, comme s'il s'agissait d'une grande famille.

pillyITA.8

Le 11/09/2017 à 12:01

5 / 5

Excellent bar, apéritifs avec buffet abondant et places assises à l'extérieur (même en hiver).. Personnel toujours souriant et extrêmement serviable ! ❤️👍

  • 🏪 Aemilia Hotel (1724 Avis)

  • 💬 Excellent séjour de 3 nuits. Hôtel très agréable, chambres propres, spacieuses et bien climatisées. Personnel très accueillant. Le petit-déjeuner est très bon et varié. L'hôtel dispose d'un parking payant juste devant l'établissement. L'hôtel n'est certes pas situé dans le centre historique, mais en 10/15 minutes à pied celui-ci est accessible. Des lignes de bus à proximité desservent également les lieux. Nous les avons empruntée à de maintes reprises lors des fortes chaleurs. Je recommande.


  • 🏪 Ristorante Il Peschereccio (633 Avis)

  • 💬 Délicieux, si jamais vous avez des enfants et qu'ils n'aiment pas le poisson ou autre fruits de mer ils peuvent vous préparé: des pâtes ( vous pouvez même choisir les qu'elles, avec bolognaise, fromage... ) ou allor Steak frite ! Les plats sont très copieux. Et pour tout ce que nous avons mangé honnêtement nous avons pas payer aussi cher que ça ( 2× entrée / 2× des plats + 3 plats enfants et sans compter toutes les boissons et vers d'alcool pris = 100€ ) Le personnel ainsi que le service était très agréable Recommande fortement 🤗


  • 🏪 I Tre Marchi Rooms (46 Avis)

  • 💬 Grande chambre propre, toute neuve avec un petit frigo pour mettre les boissons et c'est bien par cette chaleur, clim. Ce qui est très appréciable, c'est que le petit-déjeuner est servi au bar et est vraiment agréable. Nous sommes restés 4 nuits. A notre arrivée, on nous a remis les clés et on nous a donné quelques conseils sur les endroits où manger. Le seul conseil, mais à prendre absolument comme tel, c'est que ceux qui séjournent plus de 2 nuits devraient envisager de faire faire un ménage et un changement de serviettes rapides à mi-séjour.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "All'Archetto" (164 Avis)

  • 💬 Super petite Trattoria. Un de nos favoris depuis de nombreuses années. Rien d'extraordinaire, juste une excellente nourriture fraîche et savoureuse. Prix ​​très raisonnable. Où trouver une salade de steak, du vin, de l'eau, du pain et un expresso pour 19 € ?


  • 🏪 Bar Inkanto (18 Avis)

  • 💬 Le bar est ouvert. Le propriétaire est toujours heureux de nous accueillir. Bon café et bonne nourriture


  • 🏪 Hotel Sport Ristorante Bar Pizzeria di Singh Gurjeet (410 Avis)

  • 💬 Hôtel avec tout le confort. Très grande chambre chaleureuse de style montagnard avec TV et terrasse. Grande salle de bain car on nous a donné la chambre pour personnes handicapées probablement parce que c'était la dernière disponible. Le stationnement devant l'entrée dans le cimetière est gratuit et avec de nombreuses places disponibles. Petit déjeuner sucré et salé avec beaucoup de choix et très bon. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Hotel Valganna Srl (306 Avis)

  • 💬 Ancien Hôtel, il se trouve près de la gare, à seulement deux arrêts de Cadorna (échangeur de métro). Le petit-déjeuner est composé de café et de croissants. La chambre 102 était crasseuse, le lit était confortable et la douche était bien. Alors que nous étions dehors pour la journée, quelqu'un est entré dans la pièce avec une cigarette. En tant que non-fumeurs, nous pouvions le sentir immédiatement. Nous nous en sommes plaints, mais rien n'a été fait, aucune excuse, juste un refus qu'aucun membre du personnel ne fume. Alors, est-ce que quelqu'un d'autre est entré dans notre chambre ? Je suppose que nous ne le saurons jamais, mais rien ne manquait.


  • 🏪 Pizzeria Gambardella - add'e guagliun 2 (636 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza de 1 mètre et un apéritif basique. J'ai reçu une pizza mesurant seulement 60 cm et un apéritif auquel il manquait l'arancino, les olives vertes et le jambon à l'huile (selon le menu) je joins Photos des plats. Bah…! Merci pour le jeûne ! Pour ne plus jamais recommencer !


  • 🏪 Casa Dora D&B (10 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, confort de la casa pour 4 personnes, petit dej formidable


  • 🏪 La Pineta Rio Claro (53 Avis)

  • 💬 Horrible... J'ai dû attendre 20 minutes pour recevoir le menu, j'ai demandé 3 fois un verre et 2 fois l'addition... 45 minutes pour une pizza, autant dire que pauvre est une faveur. Personnel qui semble vous rendre service en vous servant, pas du tout serviable, impoli et présomptueux, aucune des tables autour de la nôtre n'était heureuse, évitez ce piège. cela pourrait être un endroit fantastique mais le propriétaire et le reste de le personnel a l'air d'essayer de rendre les choses horribles... sans parler des PRIX RIDICULES... Je ne savais pas que les moules étaient servies froides et sèches...