📌 Via Vittorio Emanuele, 34, 26817 San Martino in Strada - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 14:14
Bières et service médiocre manque de respect et pour payer ils ne donnent jamais de reçu trop occupé à jouer aux jeux vidéo et prix trop exagérés trop de racaille puisque le bar est tenu par des chinois c'est dégueulasse
Le 15/03/2023 à 11:24
Très gentil et très gentil
Le 28/06/2022 à 07:05
D'accord
Le 03/10/2021 à 09:46
Barreau provincial classique
Le 03/10/2021 à 08:10
Lieu de choix... et bon service.
Le 13/09/2021 à 06:54
Tout est bon..
Le 06/09/2021 à 19:16
Grâce au professionnalisme du propriétaire, le service est toujours de qualité
Le 05/05/2021 à 11:29
Excellent bar au centre de San Martino in Strada
Le 28/10/2020 à 11:14
😉👍
Le 07/10/2020 à 09:16
Bel endroit! Jeune et gentil👍👌
Le 12/06/2020 à 06:31
Optimal
Le 28/05/2020 à 17:37
Bon apéritif. Service excellent
Le 21/11/2019 à 11:12
Très sympa et accueillant 🤗
Le 01/11/2019 à 17:14
La beauté et la convivialité sont au rendez-vous
Le 12/07/2019 à 10:26
Service suffisant et silencieux
Le 22/05/2019 à 13:34
Gentilles personnes
Le 13/08/2018 à 17:56
C'est un bar de banlieue. Ce ne serait pas mal non plus mais l'hygiène laisse à désirer et de ce fait il est constellé de millions de mouches. Nous ne sommes pas.
Le 01/07/2018 à 19:21
Super endroit et service client impeccable
Le 26/02/2018 à 13:03
Environnement informel où vous pourrez boire et manger en toute tranquillité !!
Le 09/02/2018 à 19:57
Endroit merveilleusement accueillant, excellents apéritifs accompagnés de plats délicieux, de vins raffinés, de délicieux cocktails. Personnel sympathique et super souriant. Endroit prêt pour toute occasion. Vraiment incroyable
Le 27/11/2017 à 10:03
Barman très sympathique !!
Le 28/10/2017 à 18:30
Ambiance très aimable et accueillante et terrasse couverte confortable à l'extérieur, apéritifs, collations et une cafétéria riche et accueillante ; salle privée pour fêtes et expositions.
Le 26/09/2017 à 18:11
Ce n'est pas seulement un bar... c'est un endroit pour rencontrer vos amis (y compris les propriétaires des lieux) et passer du temps en bonne compagnie, comme s'il s'agissait d'une grande famille.
Le 11/09/2017 à 12:01
Excellent bar, apéritifs avec buffet abondant et places assises à l'extérieur (même en hiver).. Personnel toujours souriant et extrêmement serviable ! ❤️👍
💬 Excellent séjour de 3 nuits. Hôtel très agréable, chambres propres, spacieuses et bien climatisées. Personnel très accueillant. Le petit-déjeuner est très bon et varié. L'hôtel dispose d'un parking payant juste devant l'établissement. L'hôtel n'est certes pas situé dans le centre historique, mais en 10/15 minutes à pied celui-ci est accessible. Des lignes de bus à proximité desservent également les lieux. Nous les avons empruntée à de maintes reprises lors des fortes chaleurs. Je recommande.
💬 Délicieux, si jamais vous avez des enfants et qu'ils n'aiment pas le poisson ou autre fruits de mer ils peuvent vous préparé: des pâtes ( vous pouvez même choisir les qu'elles, avec bolognaise, fromage... ) ou allor Steak frite ! Les plats sont très copieux. Et pour tout ce que nous avons mangé honnêtement nous avons pas payer aussi cher que ça ( 2× entrée / 2× des plats + 3 plats enfants et sans compter toutes les boissons et vers d'alcool pris = 100€ ) Le personnel ainsi que le service était très agréable Recommande fortement 🤗
💬 Grande chambre propre, toute neuve avec un petit frigo pour mettre les boissons et c'est bien par cette chaleur, clim. Ce qui est très appréciable, c'est que le petit-déjeuner est servi au bar et est vraiment agréable. Nous sommes restés 4 nuits. A notre arrivée, on nous a remis les clés et on nous a donné quelques conseils sur les endroits où manger. Le seul conseil, mais à prendre absolument comme tel, c'est que ceux qui séjournent plus de 2 nuits devraient envisager de faire faire un ménage et un changement de serviettes rapides à mi-séjour.
💬 Super petite Trattoria. Un de nos favoris depuis de nombreuses années. Rien d'extraordinaire, juste une excellente nourriture fraîche et savoureuse. Prix très raisonnable. Où trouver une salade de steak, du vin, de l'eau, du pain et un expresso pour 19 € ?
💬 Le bar est ouvert. Le propriétaire est toujours heureux de nous accueillir. Bon café et bonne nourriture
💬 Hôtel avec tout le confort. Très grande chambre chaleureuse de style montagnard avec TV et terrasse. Grande salle de bain car on nous a donné la chambre pour personnes handicapées probablement parce que c'était la dernière disponible. Le stationnement devant l'entrée dans le cimetière est gratuit et avec de nombreuses places disponibles. Petit déjeuner sucré et salé avec beaucoup de choix et très bon. Personnel sympathique et serviable.
💬 Ancien Hôtel, il se trouve près de la gare, à seulement deux arrêts de Cadorna (échangeur de métro). Le petit-déjeuner est composé de café et de croissants. La chambre 102 était crasseuse, le lit était confortable et la douche était bien. Alors que nous étions dehors pour la journée, quelqu'un est entré dans la pièce avec une cigarette. En tant que non-fumeurs, nous pouvions le sentir immédiatement. Nous nous en sommes plaints, mais rien n'a été fait, aucune excuse, juste un refus qu'aucun membre du personnel ne fume. Alors, est-ce que quelqu'un d'autre est entré dans notre chambre ? Je suppose que nous ne le saurons jamais, mais rien ne manquait.
💬 Nous avons commandé une pizza de 1 mètre et un apéritif basique. J'ai reçu une pizza mesurant seulement 60 cm et un apéritif auquel il manquait l'arancino, les olives vertes et le jambon à l'huile (selon le menu) je joins Photos des plats. Bah…! Merci pour le jeûne ! Pour ne plus jamais recommencer !
💬 Accueil très chaleureux, confort de la casa pour 4 personnes, petit dej formidable
💬 Horrible... J'ai dû attendre 20 minutes pour recevoir le menu, j'ai demandé 3 fois un verre et 2 fois l'addition... 45 minutes pour une pizza, autant dire que pauvre est une faveur. Personnel qui semble vous rendre service en vous servant, pas du tout serviable, impoli et présomptueux, aucune des tables autour de la nôtre n'était heureuse, évitez ce piège. cela pourrait être un endroit fantastique mais le propriétaire et le reste de le personnel a l'air d'essayer de rendre les choses horribles... sans parler des PRIX RIDICULES... Je ne savais pas que les moules étaient servies froides et sèches...