📌 Piazza della Vittoria, 17, 92022 Cammarata - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/11/2021 à 15:19
Jcucid
Le 08/07/2021 à 08:12
Bar traditionnel super sympa. Nous avons demandé du «café glacé», ce qui n'est pas courant, mais le batista l'a fait sur mesure pour nous. Des gens sympas, un emplacement idéal avec des sièges intérieurs et extérieurs et un bon café. Nous avons également pu prendre des collations et de la bière pour plus tard. Recommandé!
Le 15/10/2020 à 11:52
service excellent
Le 25/04/2019 à 09:46
Haut
Le 11/09/2018 à 04:09
Situé au centre de la place principale de Cammarata, propriétaires et personnel très exquis, absolument recommandés
💬 Excellent pour les entrées et accompagnements prêts à l'emploi, également sur réservation, le tout très frais, beaucoup de gentillesse et de convivialité.
💬 Belle "Osteria". Les assiettes sont généreuses et bonnes. A l'intérieur il y a de nombreuses tables et vous pourrez dîner avec des locaux. Les prix sont également sympas. Si vous voulez bien manger et vous reposer en explorant les environs, c'est un bon endroit.
💬 Endroit fantastique avec une vue magnifique pour les connaisseurs sur le Saslong, Marmolada et Sella. Très bonne cuisine et service. La descente en traîneaux est formidable et très amusante. Si vous êtes dans les environs le lieu vaut vraiment le détour.
💬 J'y vais toujours pour le petit-déjeuner quand je passe par Bivongi : excellents croissants et cappuccino, personnel gentil et poli
💬 Waw, produits régionaux de très grande qualité. Possibilité de faire un tour à la ferme. En plus des prix TRÈS raisonnables. J'y retournerai à mon prochain voyage en Italie
💬 J'ai passé un bon moment! très belle chambre et salle de bain avec fantastique douche d'hydromassage. Le petit-déjeuner dans le magnifique bar-pâtisserie voisin était super. Fabio était gentil et serviable et nous a donné de bons conseils sur les endroits à voir et les endroits où manger !
💬 Pizza très bonne et savoureuse. Nous avons pris deux pizzas margherita con bufala avec de la vraie pâte et, outre le fait qu'elles étaient un peu fades, les ingrédients étaient très savoureux et savoureux. Elle reste sans l’ombre d’un doute l’une des meilleures pizzerias du quartier. Les prix sont très abordables et n'ont pas changé par rapport à la norme comme on peut le voir dans d'autres pizzerias. Le personnel est également très sympathique et serviable.
💬 J'ai eu une expérience délicieuse dans un restaurant indien aujourd'hui. L'ambiance était chaleureuse et le personnel était sympathique et attentionné. La nourriture était tout simplement exceptionnelle, regorgeant de saveurs authentiques. Je le recommande vivement pour un repas satisfaisant et délicieux !
💬 Petit bar accueillant et jeune au bord du lac Ganzirri. Les granités sont excellents et le personnel est très gentil et serviable. Le granité à la pistache est plus que bon.
💬 la compétence et le professionnalisme sont chez eux ici à LORO PICENO.... PAOLA.. alors elle est.. SUPERLATIVE.. être devant le public demande beaucoup d'humanité.. disponibilité.. et beaucoup de compréhension.. et partir ses problèmes à la maison... ... et Paola fait ça GRANDEMENT.