Les avis
Le 19/11/2022 à 07:36
Fantastique
Le 30/10/2022 à 11:25
Pour les nostalgiques des années 60, il n'y a pas de meilleur endroit. Entreprise familiale avec vergara aux commandes. Café toujours à 1 euro. Haut!
Le 19/10/2022 à 06:13
Toujours gentil et serviable
Le 20/08/2022 à 19:01
Un petit bar de village aménagé dans le style des années 60/70 où l'on se croirait dans l'Italie du boom économique. Malheureusement, ces lieux sont en train de disparaître. Très bien approvisionné et avec des prix bon marché.
Le 11/06/2022 à 19:30
Tout le monde était très gentil et accueillant
Le 07/11/2020 à 17:12
Les prix les plus bas que j'ai jamais vu...
Le 10/04/2019 à 19:03
Grand Jean
Le 01/02/2019 à 13:07
Point d'arrêt pratique pour les motocyclistes.
Le 27/01/2019 à 18:10
Endroit grand et vieillot pas vraiment pour les jeunes avec de nombreux tableaux d'artistes. En fait, le propriétaire a un oncle peintre très âgé et bien connu dans le milieu.
Le 19/08/2018 à 17:49
Bon café
Le 04/08/2018 à 20:35
Bons clients sympathiques
Le 26/11/2017 à 18:29
D'excellents sandwichs, frais et à un prix raisonnable, entre autres, un des rares commerces de la ville ouvert le midi, où l'on peut manger à emporter
Le 13/08/2017 à 15:49
Décoration un peu vintage et service lent, mais le café est très bon
Le 26/07/2017 à 04:58
Petit et grand dans un pays fascinant
Le 20/07/2017 à 11:00
Bien
💬 Une auberge pour les touristes fatigués pour passer la nuit 😊 La chambre dispose d'équipements : lavabo, table et télévision. L'emplacement est « atmosphérique » - dans une rue sombre et étroite, avec des escaliers hauts et raides (les chambres peuvent être dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment voisin). Dans les vieilles maisons vénitiennes, il est indécent de mentionner les ascenseurs)). En même temps, il est très proche de la gare routière - c'est un énorme plus : vous n'avez pas besoin de traîner des sacs sur tous les ponts et les foules de gens, et il vaut mieux faire un petit trajet en transport fluvial, sans le besoin. Dame agréable à la réception. Au moment de la recherche, le prix ici était minime par rapport à d'autres options, bien qu'il soit choquant en comparaison avec d'autres « Mecques » touristiques de la République tchèque, de la Pologne et de l'Autriche.
💬 J'ai pris la pizza par tranche, tout d'abord ils n'ont pas de cartons adéquats. Livraison chaude mais la boîte étant pour les pizzas rondes ne fermait pas et je suis arrivée à la maison et il faisait presque froid. Pizza à moitié brûlée donc immangeable
💬 Souper Törggele-Buschenschank
💬 Un petit hôtel qui paie pas de mine…très propre et le personnel est très serviable et gentil….par erreur nous avons atterri dans cet hôtel mais au final nous étions très bien.. merci au personnel 👍
💬 Vous devez essayer ceci, c'est l'endroit le plus typique de la ville. La meilleure wurstel que j'ai jamais mangée !!
💬 Une très bonne focaccia !!!!!!!
💬 Superbe maison avec beau cadre. Très bon petit déjeuner. Proche de l’aéroport et disponible même après un vol tardif donc très pratique. Propriétaire sympathique et accueil chaleureux. Propreté irréprochable! Je recommande fortement Merci
💬 Très belle chambre spacieuse, l’hôtel se trouve juste à côté de la gare et est proche du centre historique. Le personnel est très gentil, merci à eux ! Nous avons passé un très bon séjour
💬 Restaurant très propre et bien rangé, nourriture appétissante, serveurs serviables. Expérience fantastique à répéter
💬 La villa dépasse les attentes, malheureusement pas la direction. Ils doivent s'améliorer en élargissant et en gérant mieux la disponibilité téléphonique.