📌 Via Levone, 54, 10070 Rocca Canavese - Italie
💬 216 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 12:23
Un lieu sans faste et sans prétention... Je suis passé par hasard pour un déjeuner d'affaires... que dire, personnel sympathique, bons plats préparés à la commande, service normal. A recommander à ceux qui veulent manger des plats simples et bons ! Premier deuxième plat avec accompagnement, eau et café….12 euros….honnête !
Le 15/02/2024 à 13:19
😍
Le 30/01/2024 à 17:26
😉
Le 22/10/2023 à 14:23
Gentil et aidant!
Le 15/07/2023 à 11:15
Bonnes pâtes, milanaises et excellente salade et personnel très gentil et sympathique.
Le 26/05/2023 à 12:03
Excellent emplacement pour des rafraîchissements, des apéritifs, mais surtout un lieu de rencontre pour tous les amateurs de VTT, car à Rocca Canavese nous en avons plus de 14 0 kilomètres de sentiers grâce à l'entretien par l'association ASAVM. Association des sentiers d'Alta Val Malone. En plus du Branda Bar, vous trouverez des cartes des sentiers de la Rocca... Bref, un petit paradis en pleine nature Le Bar La Branda est un point de référence important pour la population Hautement recommandé
Le 27/04/2023 à 13:35
Excellent pour les déjeuners et les apéritifs, une cuisine délicieuse et un personnel sympathique, serviable et sympathique ! C'est également un excellent endroit pour découvrir toutes les activités, excursions et sports à proximité.
Le 24/04/2023 à 15:45
Cuisine typique dans un cadre familial. Haute qualité à bas prix. Absolument recommandé
Le 15/04/2023 à 14:15
Excellente restauration
Le 19/01/2023 à 08:26
L'endroit est un petit bar normal, calme et spacieux, rien de spécial mais parfait pour prendre une bière et surtout ils nous ont servi un excellent apéritif piémontais varié et copieux ! Il y avait du tumin, de la giardiniera, des charcuteries locales, des sandwichs à la salade russe et des pâtes !
Le 29/12/2022 à 08:27
déjeuner très gentil, pas cher mais d'excellente qualité
Le 23/12/2022 à 12:44
Chez Branda ils sont numéro un !!!!!!!
Le 13/09/2022 à 10:08
Un restaurant/bar géré avec professionnalisme et gentillesse et est le point de rendez-vous des amateurs de sports de montagne, notamment des parapentistes et des cyclistes. Certainement un incontournable pour tous ceux qui souhaitent passer une belle journée à la montagne et terminer par un bon déjeuner composé de plats variés avec des produits de qualité.
Le 24/04/2022 à 20:00
Rencontre des motards après une belle descente. Excellent accueil, service attentionné.Bonne destination à faire
Le 13/03/2022 à 09:08
Super endroit pour boire et manger entre amis
Le 05/03/2022 à 17:06
Propriétaires très gentils, nourriture d'excellente qualité et grande attention du client / Le spritz de Mme Maddalena est fantastique.
Le 27/02/2022 à 16:01
Idéal pour terminer ou commencer une balade VTT sur les magnifiques sentiers de Rocca
Le 17/02/2022 à 15:39
Personnel sympathique et ambiance familiale
Le 14/12/2021 à 15:15
Chaleureux et accueillant
Le 11/12/2021 à 16:40
Délicieuse polenta et ragoût !!
Le 04/12/2021 à 10:08
Des gens fantastiques avec une courtoisie à l'ancienne.... W LE LIT !!!!!
Le 03/12/2021 à 21:14
Personnel sympathique et professionnel
Le 15/10/2021 à 11:30
Très gentil, bon service.
Le 24/09/2021 à 01:38
Mignon. Personnel sympathique et agréable. J'y retournerai avec plaisir
Le 19/09/2021 à 14:23
Une belle réalité locale, une cuisine traditionnelle, savoureuse et fournie, à son tour, par les détaillants locaux. Personnel sympathique et gérant qui propose mille autres propositions dédiées à ceux qui pratiquent le VTT ou le parapente. C'est le bon esprit pour entretenir les traditions locales et les perpétuer dans le temps, félicitations !!
Le 15/09/2021 à 07:14
Je fréquente rarement... de bonnes personnes, un bon service
Le 29/07/2021 à 15:52
Bon café et courtoisie
Le 17/07/2021 à 06:46
gentil
Le 08/07/2021 à 13:02
Bons apéritifs et courtoisie
Le 17/06/2021 à 14:16
Glaces artisanales d'exception ! 🍦 Vraiment applaudissements 👏 Cadre extérieur sympa et bonne bouffe. Courtoisie et disponibilité. Ne manquez pas l'occasion de venir !
Le 27/04/2021 à 06:26
Nourriture excellente, apéritif stratosphérique, personnel sympathique et compétent. Un grand parking
Le 25/04/2021 à 15:24
Bel endroit avec un grand parking..
Le 07/02/2021 à 16:28
Très courtois, sympathique et le truc est prêt tout de suite, ça ne fait pas attendre
Le 13/12/2020 à 10:27
Gentil et amical.
Le 17/10/2020 à 16:27
Tout est bon, très sympathique et prix honnêtes
Le 08/08/2020 à 21:13
Propriétaires toujours très gentils, compétents sur les lieux locaux, excellents transporteurs jusqu'à la Madonna della Neve !!!
Le 07/08/2020 à 18:20
Propriétaires sympas et très serviables, excellents apéritifs
Le 26/07/2020 à 19:25
Comme à la maison
Le 08/07/2020 à 14:05
Tout est parfait et les propriétaires sont merveilleux
Le 19/02/2020 à 16:26
Personnel très gentil, excellents prix
Le 25/01/2020 à 18:23
Jeunesse accueillante et sympathique
Le 22/12/2019 à 16:13
Convivial, sympa, des volcans d'idées
Le 11/12/2019 à 17:30
Bar sympa et convivial
Le 16/10/2019 à 18:44
Apéritif ou collation Sinoira ? Ici vous trouvez le meilleur ! Surtout après un joli vol en parapente !!!
Le 22/09/2019 à 17:16
Bel endroit, nourriture excellente, je le recommande également pour l'apéritif
Le 15/09/2019 à 16:53
Bel endroit
Le 05/08/2019 à 10:37
Excellent accueil, bons produits, bonne cuisine
Le 06/07/2019 à 16:20
Bar calme et accueillant.
Le 26/06/2019 à 08:13
La convivialité
Le 04/06/2019 à 13:40
Convivialité et excellente qualité
Le 02/06/2019 à 13:42
Et comment se sentir chez soi
Le 14/05/2019 à 09:17
Courtoisie et propreté
Le 05/04/2019 à 12:00
CONFORT, GENTILLESSE, COURTOISIE.
Le 18/03/2019 à 12:41
Des produits bons, bons, pas chers, conviviaux et d'excellente qualité
Le 17/03/2019 à 20:38
Endroit simple, propriétaires sympathiques, nourriture excellente et abondante, bons prix. Point de rendez-vous des pilotes de vol libre du club local. Informé
Le 14/01/2019 à 09:27
Excellent expresso..... Les propriétaires très gentils..... ça vaut le détour
Le 20/12/2018 à 12:17
Bel endroit
Le 02/11/2018 à 10:16
Bon appétit!!!
Le 06/10/2018 à 08:36
Propriétaires très gentils, piadine vraiment excellente !
Le 15/09/2018 à 08:02
La dame au bar est très gentille et très gentille, une super ambiance !!
Le 04/09/2018 à 09:03
Convivialité, convivialité, café toujours excellent, etc. Hautement recommandé
Le 22/07/2018 à 18:49
Lieu magnifique
Le 31/05/2018 à 22:16
Attentif aux demandes et très sympathique
Le 20/05/2018 à 09:28
goût de chez soi, lieu de rencontre de tous les parapentistes qui volent dans la région
Le 11/05/2018 à 04:34
Super bar, personnel très sympathique et serviable
Le 22/04/2018 à 16:54
Comme se sentir chez soi 🔝🔝
Le 14/04/2018 à 05:46
Quelle courtoisie !
Le 06/04/2018 à 17:58
des gens gentils et serviables. C'est un endroit simple mais la nourriture est très bonne et copieuse.
Le 05/04/2018 à 19:37
Cet endroit est au-delà ! AU-DELÀ!
Le 27/03/2018 à 20:01
Excellent apéritif et courtoisie
Le 22/03/2018 à 14:00
quel voisin de la maison
Le 16/03/2018 à 08:56
Point de rendez-vous des pilotes de parapente locaux avant la montée, ainsi que de certains autres groupes d'activités de plein air. Ok pour laisser la voiture sur le parking. Belle terrasse d'été. Le service et l'étage se sont beaucoup améliorés ces dernières années. Bonne nourriture et nombreux produits locaux disponibles à l'achat.
Le 26/02/2018 à 09:44
Convivialité et courtoisie pour une pause déjeuner rapide
Le 13/02/2018 à 13:13
Bon vin sandwichs exceptionnels
Le 17/12/2017 à 17:32
Super bar et excellente cuisine. Simple mais convenablement ! Bas prix
Le 23/10/2017 à 07:32
Gestionnaires gentils et sympathiques
Le 16/10/2017 à 13:28
Des gens fantastiques
💬 Expérience à renouveler. Gianni et Francesca ont été d'excellents propriétaires pour accueillir et expliquer leur voyage. Nous commençons par un riche buffet de fromages artisanaux, des frais aux affinés. Entrecoupé de légumes typiques faits maison et de charcuterie locale. Francesca s'assoit ensuite à votre table pour vous expliquer leurs premier et deuxième plats faits maison parmi lesquels vous pouvez choisir. Excellente qualité à ne pas manquer
💬 Un lieux incontournable dans la région !🥰
💬 Personnel super sympa et compétent. Emplacement parfait, directement sur les pistes. Le service de stockage du matériel de ski est excellent. Choyé par tout le personnel à toute heure et dans toutes nos demandes !!!! Nous avions vraiment l'impression d'être en vacances !! Merci beaucoup de la part de tous les professeurs. !!Nous avons hâte de revenir.!!
💬 L'Hôtel est situé dans un endroit stratégique pour visiter les différentes zones environnantes. La chambre spacieuse était très confortable et surtout très propre. A l'accueil, Francesca et sa collègue étaient des personnes très gentilles, très sympathiques et disponibles pour donner des renseignements sur les itinéraires touristiques et les bons restaurants. Petit déjeuner copieux avec de nombreuses variétés d'excellents produits. Nous reviendrons avec plaisir. ☀️
💬 D'accord
💬 La nourriture proposée dans le menu du restaurant était également bonne mais l'attente entre les plats a tout gâché. En moyenne nous avons attendu 40 minutes entre un plat et un autre. Il est vrai que le lieu était plein mais si vous n'êtes pas capable de gérer le nombre de personnes dans un délai adéquat, il vaudrait peut-être mieux réduire le nombre de tables et transporter. le service plus rapidement. Notre déjeuner a duré de 12h30 à 16h. Épuisés par l'attente incessante, nous avons emporté les desserts vraiment minuscules. 43 € par personne gaspillés. Et même pas un sourire de la part de la serveuse. Je ne recommande pas. Juste pour souligner que notre table était occupée par une dame et non par une fille et que nous n'avons certainement laissé aucun pourboire. Je pense que la propriétaire a confondu les tableaux dans sa réponse.
💬 Un joyau caché ! Nous sommes venus ici sur recommandation du personnel de la réception de notre hôtel et nous sommes arrivés dès leur ouverture (car nous sommes américains et habitués à manger à 18h) ! Nous avions donc l'endroit pour nous seuls au début et avons adoré chaque bouchée préparée et servie du début à la fin. Nous avons commandé des plats qui nous ont époustouflés de la meilleure façon possible ! Le thon, les crevettes et les calamars étaient si frais et délicieux. Les pâtes étaient parfaitement cuites, la sauce était magnifique. Nous avons eu: Le Tonno in crosta di pistacchio con cipolle caramellate e rid.aceto balsamico (thon en croûte de pistache avec oignons caramélisés et glaçage balsamique) et les Paccheri del Papa Guanciale, gamberoni, pomodorini freschi, basilico fresco e stracciatella Pugliese (joue de porc, crevettes, fraîches tomates cerises, basilic frais et stracciatella des Pouilles) et la Frittura di gamberi e calamari (crevettes et calamars frits). L'enrobage était si léger et croustillant, les calamars si tendres. Quel régal! Photos ci-dessous. Nous avons également commandé le Pecorino biologico « Vicale » des Abruzzes (vin blanc). Le chef Fabrizio s'est présenté et nous avons dû lui serrer la main et le remercier pour la nourriture incroyable. Il était gentil et maître dans son métier.
💬 Excellent poisson servi avec gentillesse à des prix raisonnables. Bonnes pâtes. Bel emplacement en bord de mer avec parasols et plage de galets. Malheureusement ouvert uniquement pour le déjeuner. De plus, la perspective pour y arriver est assez sombre.
💬 Bonne ambiance et convivialité
💬 Accueil convivialité gentillesse . Suite magnifique, accueillit comme à la maison. Hotel avec une très belle vu sur la vallée d'Aoste, toute la famille s'occupe de la clientèle. La demi pension est digne de la vallée d'Aoste, on y mange super bien. Petit spa à réserver en avance, nous avons pu profité de prendre un petit apéro dans le jacuzzi avec un couché de soleil. Superbe bonne adresse.