📌 Via Villette, 21, 31040 Musano - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 16:06
Boire au café
Le 25/06/2023 à 09:43
Lieu particulier, un peu rustique mais climatisé, à l'extérieur il y a des tables dans la verdure, le personnel est sympathique et gentil et ils font des mini sandwichs à 1€ avec une excellente charcuterie
Le 25/06/2023 à 06:37
Bonne hospitalité
Le 12/03/2023 à 17:15
Des gens exceptionnels, un excellent barman, un lieu accueillant... essayez-le par vous-même
Le 28/10/2022 à 13:24
Nous nous sommes arrêtés ici en conduisant pour manger un morceau et j'ai été très agréablement surpris. Excellents sandwichs, croissants et café, ambiance authentique très agréable. Tous les locaux à l’intérieur, ce qui est un excellent signe pour nous. Prix très raisonnables ! Parfait début de nos vacances.
Le 06/05/2022 à 05:24
Le bon endroit pour prendre l'apéritif, où vous trouverez convivialité et compétence
Le 07/04/2022 à 18:55
Des filles fantastiques et sympathiques.... Discrètes et professionnelles... Merci d'exister
Le 09/11/2021 à 19:02
Bar sympa, propriétaire sympathique, j'espère revenir
Le 23/08/2021 à 19:45
Endroit historique et très beau. Isabella, la propriétaire, sait vous mettre immédiatement à l'aise par sa gentillesse et sa convivialité. Cicchetti Très top !!
Le 04/07/2021 à 11:58
Tout était excellent... de la gentillesse au service
Le 11/06/2021 à 07:10
Bonnes et bonnes boissons
Le 07/01/2021 à 10:49
Bar à vin calme Ameublement rustique Dame très gentille Sur la photo : café long
Le 24/11/2020 à 02:47
Très gentil avec le barman rustique, sympathique et joyeux
Le 27/08/2020 à 17:49
Si vous êtes sur la route, c'est un bon endroit pour s'arrêter, il dispose d'un grand et agréable parking.
Le 12/06/2020 à 17:31
C'est donc avant tout un bar et non une maison. Les enfants crient et jouent au bar. Les barmans sont occupés à autre chose, notamment à s'occuper de leurs enfants, d'ailleurs quand j'entre il faut attendre un peu avant d'être servi. Barmans inutiles. Ils ne savent pas comment faire leur travail
Le 18/04/2019 à 12:33
Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide, des toasts bien faits, un lieu accueillant...
Le 02/04/2019 à 16:31
bon emplacement
Le 04/03/2019 à 09:57
Je n'aime pas ça du tout.. dès que je suis entré, tous les hommes et garçons qui jouaient aux machines se sont retournés et m'ont regardé jusqu'à ce que je ressorte.. un autre soir, il y avait 2 garçons ivres dehors qui criaient après les gens qui passaient. ..bha
Le 30/12/2018 à 10:22
Ceux qui le dirigent sont des gens honnêtes et le lieu est accueillant.
Le 10/10/2018 à 11:23
Excellent endroit... avec un personnel professionnel parfaitement formé et très sympathique
Le 16/03/2018 à 19:14
Bon service et courtoisie
Le 26/02/2018 à 07:05
Bar de village calme et digne
Le 21/02/2018 à 22:39
C'est toujours bon et celui qui le gère vous traite comme une famille
Le 06/02/2018 à 21:04
Excellente gestion et je pense que dans n'importe quel bar où entre une fille normale, je la regarde et je ne trouve rien de mal 😊
Le 31/01/2018 à 17:58
Je me sens à l'aise dans cet endroit
Le 05/01/2018 à 09:05
Optimal
Le 18/05/2017 à 07:39
Lieu de rencontre petit mais sympathique qui reflète la gentillesse de la communauté qui l'entoure. Propriétaire serviable et sympathique, si vous passez par ici : passez nous voir, cela en vaudra la peine.
Le 29/11/2016 à 23:03
Courtoisie et gentillesse des propriétaires combinées à de bons prix.
💬 Très bien
💬 Verre de vin blanc offert dès l’entrée Pizza au top Ainsi que l’entrée , pesto et croquette pomme de terre fromage Je recommande Décors super , personnel au top
💬 Agréable découverte au retour de la mer. Du poisson de qualité, cuisiné de manière simple et efficace. Peu de chichis culinaires et beaucoup de qualité. Endroit jeune avec une attention aux détails. Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir !
💬 Bonne glace, prix moyens mais qualité vraiment supérieure à beaucoup d'autres ici à Belluno. Satisfait et service très chaleureux et convivial, j'y retournerai certainement !
💬 Une certitude pour ceux qui veulent consommer quelque chose de spécial, des produits et services de qualité, un petit environnement. Recommandé à tout le monde !
💬 Si le cadre est prestigieux la cuisine ne l’est absolument pas . Friture grasse hamburger très moyen service peu agréable sauf pour une serveuse souriante ! Et le plus agaçant c’est ce manque de modestie ! On vous prend de haut .
💬 LA COMMANDE est arrivée en retard, elle devait arriver à 19h45 et elle est arrivée à 20h20. PIZZAS commandé une pizza aux courgettes avec un supplément de 1 euro avec du saucisson... elle est arrivée SANS supplément... entre temps j'ai jeté 1 euro. LES PIZZAS À MON AVIS PAS BONNES, en fait elles ont besoin d'être améliorées, moelleuses, beaucoup de croûte et peu d'assaisonnement.
💬 Cadre très agréable, club de plage de jour avec un personnel sympathique. La nourriture est très bonne et bon marché. Nous avons passé un bon début de soirée Apéritif + pâtes & sardines (spécialité du jour) Je le recommanderais !
💬 Très bonne table carte peu fournie mais plats de qualités et vin excellent. J'ai adoré le rouge, un primitivi. Le veau cuit à basse température était extra.
💬 Osteria très agréable sous les arcades avec un menu pour le déjeuner très attractif qualité/prix (12euros primo+secondo). Personnel gentil et charmant. Gouté: minestrone alla genovese et arrosto con patate 🤤