Bar 🇮🇹

Bar Elite Avis

📌 Via Villette, 21, 31040 Musano - Italie

4.2 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Bar Elite à Musano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Elite à Musano

ROBERTO.I

Le 12/02/2024 à 16:06

4 / 5

Boire au café

Luca.i

Le 25/06/2023 à 09:43

5 / 5

Lieu particulier, un peu rustique mais climatisé, à l'extérieur il y a des tables dans la verdure, le personnel est sympathique et gentil et ils font des mini sandwichs à 1€ avec une excellente charcuterie

claudio65S.o

Le 25/06/2023 à 06:37

4 / 5

Bonne hospitalité

Gabriella.i

Le 12/03/2023 à 17:15

5 / 5

Des gens exceptionnels, un excellent barman, un lieu accueillant... essayez-le par vous-même

Deniz.l

Le 28/10/2022 à 13:24

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici en conduisant pour manger un morceau et j'ai été très agréablement surpris. Excellents sandwichs, croissants et café, ambiance authentique très agréable. Tous les locaux à l’intérieur, ce qui est un excellent signe pour nous. Prix ​​très raisonnables ! Parfait début de nos vacances.

Daniele.e

Le 06/05/2022 à 05:24

5 / 5

Le bon endroit pour prendre l'apéritif, où vous trouverez convivialité et compétence

Eriminia.a

Le 07/04/2022 à 18:55

5 / 5

Des filles fantastiques et sympathiques.... Discrètes et professionnelles... Merci d'exister

Enzo.g

Le 09/11/2021 à 19:02

4 / 5

Bar sympa, propriétaire sympathique, j'espère revenir

Manuela.c

Le 23/08/2021 à 19:45

5 / 5

Endroit historique et très beau. Isabella, la propriétaire, sait vous mettre immédiatement à l'aise par sa gentillesse et sa convivialité. Cicchetti Très top !!

Fosco.a

Le 04/07/2021 à 11:58

5 / 5

Tout était excellent... de la gentillesse au service

Patrizia.u

Le 11/06/2021 à 07:10

5 / 5

Bonnes et bonnes boissons

Matteo.e

Le 07/01/2021 à 10:49

3 / 5

Bar à vin calme Ameublement rustique Dame très gentille Sur la photo : café long

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 07/01/2021 à 10:49 sur le  Bar Elite à Musano
Photo n°2 de l'avis de Matteo.e fait le 07/01/2021 à 10:49 sur le  Bar Elite à Musano
Photo n°3 de l'avis de Matteo.e fait le 07/01/2021 à 10:49 sur le  Bar Elite à Musano
Photo n°4 de l'avis de Matteo.e fait le 07/01/2021 à 10:49 sur le  Bar Elite à Musano
Photo n°5 de l'avis de Matteo.e fait le 07/01/2021 à 10:49 sur le  Bar Elite à Musano
enri.a

Le 24/11/2020 à 02:47

5 / 5

Très gentil avec le barman rustique, sympathique et joyeux

Manuel.e

Le 27/08/2020 à 17:49

4 / 5

Si vous êtes sur la route, c'est un bon endroit pour s'arrêter, il dispose d'un grand et agréable parking.

Marta.o

Le 12/06/2020 à 17:31

1 / 5

C'est donc avant tout un bar et non une maison. Les enfants crient et jouent au bar. Les barmans sont occupés à autre chose, notamment à s'occuper de leurs enfants, d'ailleurs quand j'entre il faut attendre un peu avant d'être servi. Barmans inutiles. Ils ne savent pas comment faire leur travail

Pino.o

Le 18/04/2019 à 12:33

3 / 5

Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide, des toasts bien faits, un lieu accueillant...

Alessandro.o

Le 02/04/2019 à 16:31

4 / 5

bon emplacement

Stefania.a

Le 04/03/2019 à 09:57

1 / 5

Je n'aime pas ça du tout.. dès que je suis entré, tous les hommes et garçons qui jouaient aux machines se sont retournés et m'ont regardé jusqu'à ce que je ressorte.. un autre soir, il y avait 2 garçons ivres dehors qui criaient après les gens qui passaient. ..bha

alexandra.l

Le 30/12/2018 à 10:22

5 / 5

Ceux qui le dirigent sont des gens honnêtes et le lieu est accueillant.

Fosco.a

Le 10/10/2018 à 11:23

4 / 5

Excellent endroit... avec un personnel professionnel parfaitement formé et très sympathique

michele.a

Le 16/03/2018 à 19:14

4 / 5

Bon service et courtoisie

Francesco.o

Le 26/02/2018 à 07:05

3 / 5

Bar de village calme et digne

Serena.t

Le 21/02/2018 à 22:39

5 / 5

C'est toujours bon et celui qui le gère vous traite comme une famille

alessandra.r

Le 06/02/2018 à 21:04

5 / 5

Excellente gestion et je pense que dans n'importe quel bar où entre une fille normale, je la regarde et je ne trouve rien de mal 😊

Andrea.o

Le 31/01/2018 à 17:58

5 / 5

Je me sens à l'aise dans cet endroit

Daniele.a

Le 05/01/2018 à 09:05

5 / 5

Optimal

Grace.C

Le 18/05/2017 à 07:39

5 / 5

Lieu de rencontre petit mais sympathique qui reflète la gentillesse de la communauté qui l'entoure. Propriétaire serviable et sympathique, si vous passez par ici : passez nous voir, cela en vaudra la peine.

Guido.a

Le 29/11/2016 à 23:03

4 / 5

Courtoisie et gentillesse des propriétaires combinées à de bons prix.

  • 🏪 Al calypso (32 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Carpe Diem "Diversamente Pizza" (510 Avis)

  • 💬 Verre de vin blanc offert dès l’entrée Pizza au top Ainsi que l’entrée , pesto et croquette pomme de terre fromage Je recommande Décors super , personnel au top


  • 🏪 Sorsi e Morsi (48 Avis)

  • 💬 Agréable découverte au retour de la mer. Du poisson de qualité, cuisiné de manière simple et efficace. Peu de chichis culinaires et beaucoup de qualité. Endroit jeune avec une attention aux détails. Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir !


  • 🏪 Gelato come una volta (3 Avis)

  • 💬 Bonne glace, prix moyens mais qualité vraiment supérieure à beaucoup d'autres ici à Belluno. Satisfait et service très chaleureux et convivial, j'y retournerai certainement !


  • 🏪 Celestino Street Food & Bristot (20 Avis)

  • 💬 Une certitude pour ceux qui veulent consommer quelque chose de spécial, des produits et services de qualité, un petit environnement. Recommandé à tout le monde !


  • 🏪 Ristorante Graf (1883 Avis)

  • 💬 Si le cadre est prestigieux la cuisine ne l’est absolument pas . Friture grasse hamburger très moyen service peu agréable sauf pour une serveuse souriante ! Et le plus agaçant c’est ce manque de modestie ! On vous prend de haut .


  • 🏪 Pizzeria mar rosso (14 Avis)

  • 💬 LA COMMANDE est arrivée en retard, elle devait arriver à 19h45 et elle est arrivée à 20h20. PIZZAS commandé une pizza aux courgettes avec un supplément de 1 euro avec du saucisson... elle est arrivée SANS supplément... entre temps j'ai jeté 1 euro. LES PIZZAS À MON AVIS PAS BONNES, en fait elles ont besoin d'être améliorées, moelleuses, beaucoup de croûte et peu d'assaisonnement.


  • 🏪 Grotte Beach Sicilia (1284 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable, club de plage de jour avec un personnel sympathique. La nourriture est très bonne et bon marché. Nous avons passé un bon début de soirée Apéritif + pâtes & sardines (spécialité du jour) Je le recommanderais !


  • 🏪 L'altro Chef - Alla Risacca - Otranto (418 Avis)

  • 💬 Très bonne table carte peu fournie mais plats de qualités et vin excellent. J'ai adoré le rouge, un primitivi. Le veau cuit à basse température était extra.


  • 🏪 Antica Osteria Da Ü Dria (344 Avis)

  • 💬 Osteria très agréable sous les arcades avec un menu pour le déjeuner très attractif qualité/prix (12euros primo+secondo). Personnel gentil et charmant. Gouté: minestrone alla genovese et arrosto con patate 🤤