Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Elisa Avis

📌 Via E. Chanoux, 125, 11026 Pont-Saint-Martin - Italie

4.3 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Bar Elisa à Pont-Saint-Martin

Les avis

Les dernier avis sur Bar Elisa à Pont-Saint-Martin

Adam.a

Le 15/05/2024 à 16:21

4 / 5

Bon café, ambiance conviviale. On se sent vraiment comme un favori des locaux.

Fil.i

Le 21/04/2024 à 18:17

4 / 5

Excellent emplacement, excellent service

Francesca.a

Le 23/03/2024 à 19:48

5 / 5

Apéritif fortement recommandé ! Bons cocktails et entrées de qualité ! Bien joué!

Rodrigo.e

Le 06/01/2024 à 21:11

5 / 5

Tables intérieures avec vue sur la Lys, plats froids et chauds, personnel très sympathique. je reviendrai avec plaisir

Rubi.

Le 05/12/2023 à 21:22

3 / 5

Certainement un lieu de rencontre dans la région. Portions généreuses, bon accueil.

Federica.i

Le 18/10/2023 à 17:09

5 / 5

endroit super accueillant avec une vue imprenable sur le pont de la ville

Luca.

Le 08/10/2023 à 20:39

5 / 5

Très bel endroit avec vue sur le magnifique pont romain, hier soir nous nous sommes bien amusés à la soirée CARRA Musique avec DJ, excellents cocktails et bar girls amusantes et engageantes. COURAGEUX!! excellente initiative!!

Lodovico.a

Le 24/08/2023 à 21:41

4 / 5

Une bonne impression Un bel endroit

Roberto.e

Le 22/08/2023 à 08:58

1 / 5

Apéritif inoubliable ! Des olives à manger avec les mains ! Des mini sandwichs jetés dans l'assiette mélangés à des pizzas et des scones,... du Spritz dilué !

Mirko.u

Le 21/08/2023 à 18:22

5 / 5

Bar sympa dans un endroit agréable avec deux étages et terrasse d'été... Recommandé à tout le monde

Fire.n

Le 14/08/2023 à 09:49

5 / 5

Merveilleuse expérience, juste à côté du pont romain

Rita.

Le 04/08/2023 à 06:26

4 / 5

Super personnel bonne brioche belle vue en chambre haute

Nihad.d

Le 01/08/2023 à 14:31

2 / 5

Les serveurs nous ont laissé attendre à table pendant environ 25 minutes même s'ils nous ont vu assis jusqu'à ce que nous allions commander nous-mêmes et ils étaient impolis.

SteCa.

Le 21/05/2023 à 05:56

1 / 5

Super endroit, mais apéritifs imbuvables avec la nouvelle direction. La première fois j'ai pensé que c'était une erreur, la deuxième fois j'ai laissé le spritz sur la table... Un verre avec de la glace et du soda pratiquement...

francois.u

Le 13/05/2023 à 17:31

1 / 5

Personnel désagréable et désagréable. N'y allez pas si vous êtes un touriste. Ils facturent et traitent les touristes différemment. Il m'a montré un ticket pour 8 euros mais m'en a facturé 14. Tous les lpcals ont reçu des assiettes avec du pain et du fromage. Pas les touristes. Il semble populaire auprès des locaux, c'est pourquoi j'y suis allé. Si vous êtes local : allez-y ! Sinon, enfilez votre meilleur italien sinon vous vous ferez arnaquer.

Pedro.t

Le 06/05/2023 à 16:34

1 / 5

préjugés d'être étranger

MiKe.i

Le 10/04/2023 à 13:09

5 / 5

Endroit vraiment sympa et cool! Ambiance très conviviale et gens fantastiques. Hautement recommandé.

Enrico.i

Le 08/04/2023 à 19:30

4 / 5

Le bar est situé juste sous le pont romain....un spectacle !! NB : personnel extrêmement gentil

Gatto.

Le 12/03/2023 à 19:49

5 / 5

Petit mais très complet ! il doit y avoir une raison, non ?

fabio.a

Le 06/02/2023 à 16:45

5 / 5

Endroit confortable et personnel formidable. Mme Sonia et ses collaborateurs sont vraiment spéciaux et vraiment gentils. Je recommande fortement.

marisa.a

Le 24/01/2023 à 12:20

5 / 5

Gentillesse et meline la fin du monde

Paolo.e

Le 18/01/2023 à 17:07

4 / 5

endroit simple mais sympa vue panoramique sur le pont romain !

Mattia.a

Le 08/01/2023 à 12:32

5 / 5

Peu importe que ce soit la période après les vacances. Ici, j'ai été bien accueilli, comparé aux endroits voisins où il n'y avait même pas un sourire accueillant... ni les lumières allumées pour commencer. Recommandé pour cela seul.

Damiano.u

Le 03/01/2023 à 13:22

5 / 5

Joli petit endroit et avec une belle vue

Marisa.a

Le 03/01/2023 à 09:45

5 / 5

L'espace extérieur à quelques pas de l'imposant pont romain est le point fort de ce bar, où l'on mange d'excellents sandwichs et salades.

Cristian.i

Le 27/12/2022 à 21:33

4 / 5

Bonne pause café avec Mélina

Marco.n

Le 21/11/2022 à 11:47

5 / 5

Haut

Domenico.c

Le 18/11/2022 à 08:18

5 / 5

Le plus beau bar de la Vallée d'Aoste

Chri.

Le 08/11/2022 à 21:29

5 / 5

La propriétaire Sonia, très gentille et très compétente. Super emplacement, excellent rapport qualité prix, fortement recommandé également pour l'apéritif... les salades composées, sandwichs et wraps sont également délicieux😋 recommandé🔝

frederic.o

Le 04/11/2022 à 20:52

4 / 5

Petit bar très sympathique familiale

Emanuela.r

Le 11/10/2022 à 08:24

5 / 5

Les pommes sont toujours excellentes !!🥰🥰🔝🔝

Roberto.r

Le 16/08/2022 à 12:42

4 / 5

Excellent service, prix absolument avantageux

Tom.a

Le 31/07/2022 à 12:25

4 / 5

Service fluide et convivial au déjeuner. De savoureux sandwichs.

Sandrine.a

Le 19/07/2022 à 21:21

5 / 5

Au top 🥰

Alessandra.o

Le 30/06/2022 à 17:20

5 / 5

Nous avons pris des sandwichs pour le déjeuner pendant le voyage. Très bien. Propriétaires très gentils

Dupre.t

Le 11/06/2022 à 20:23

5 / 5

Un lieu où il y a toujours du monde. Bar situé à côté du pont romain. Très belle emplacement.

Enrica.a

Le 29/05/2022 à 14:41

4 / 5

Bon choix de salades, wraps et sandwichs. Belle vue sur le pont.

Alexandru.u

Le 15/05/2022 à 11:39

5 / 5

Nous avons pris l'apéro, je dirais le Top 🔝 très sympa

Francesco.e

Le 26/04/2022 à 19:42

4 / 5

Bar simple mais beau sur le Pont Saint Martin. Piada et sandwichs vraiment excellents et légers. Service avec convivialité et efficacité. Le restaurant est divisé en deux étages et une terrasse extérieure. Si vous passez par Pont, arrêtez-vous chez Elisa !

paola.e

Le 12/03/2022 à 08:20

5 / 5

Les Mélines sont spectaculaires !!! Mais aussi le reste.

Luca.e

Le 19/02/2022 à 13:48

5 / 5

Vue imprenable sur le pont, excellente qualité et personnel toujours très serviable et courtois. Haut!!!

Andrea.u

Le 06/02/2022 à 07:23

5 / 5

Des gens excellents, merveilleux et sympathiques.

STEFANIA.I

Le 09/01/2022 à 16:27

5 / 5

Excellent service et bombardement bienvenu !

Emanuele.a

Le 02/01/2022 à 16:59

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour la vue, nous reviendrons pour la courtoisie et la qualité de l'apéritif. Bien joué

andrea.e

Le 26/11/2021 à 06:02

5 / 5

C'est toujours un plaisir de prendre son petit déjeuner ici... Déguster les fameuses pommes tout en discutant avec le personnel gentil et formidable, toujours disponible et souriant... ❤️❤️

Carlo.o

Le 24/11/2021 à 20:43

4 / 5

Bar sympa avec une belle vue.

LIDIA.C

Le 07/11/2021 à 08:40

1 / 5

Malheureusement, à de nombreuses reprises, les serveuses négligent les clients qui attendent d'être servies mais discutent entre elles.

Stefano.e

Le 03/10/2021 à 13:36

5 / 5

La Melina est excellente, une tarte en portion individuelle fourrée aux pommes dans une croûte croustillante, basée sur la recette secrète de la gentille mère d'Elisa.

Iris.r

Le 25/08/2021 à 19:03

4 / 5

Personnel sympathique et compétent, bonne qualité en général !!!

Beppe.

Le 23/08/2021 à 22:26

4 / 5

un apéritif bercé par le bruit du ruisseau, une bonne bière et un personnel sympathique.

Gianluca..

Le 22/08/2021 à 17:46

3 / 5

Mignon

Dario.e

Le 21/08/2021 à 11:22

4 / 5

Endroit simple mais dans une très belle position avec vue sur le pont romain. Pour les soirées pluvieuses et froides, les salons avec canapés à l'étage sont magnifiques

michele.a

Le 14/08/2021 à 19:04

5 / 5

Lieu avec une terrasse extérieure vraiment suggestive. Un arrêt obligatoire pour ceux qui voyagent en direction de Gressoney... ne tournez pas tout de suite dans la vallée mais continuez tout droit sur quelques dizaines de mètres en entrant à Pont Saint Martin et vous pourrez vous rafraîchir avec les sandwichs classiques du bar mais dans un endroit sympa et avec une ambiance très conviviale. personnel.

Bianca.i

Le 04/08/2021 à 15:01

5 / 5

Positif

Antonella.o

Le 03/08/2021 à 14:36

5 / 5

Optimal

Erminia.o

Le 24/07/2021 à 10:00

5 / 5

Toujours gentil et serviable... merci les filles et merci Sonia !

Domenico.'

Le 18/07/2021 à 18:05

4 / 5

bar sympa et bien achalandé

Gian.u

Le 11/07/2021 à 15:24

5 / 5

Des gens sympathiques et sympathiques, d'excellents sandwichs etc..., emplacement très cool sur le pont romain

Mara.a

Le 27/06/2021 à 09:58

5 / 5

Super emplacement, excellent rapport qualité prix, fortement recommandé pour l'apéritif

Paolo.e

Le 09/06/2021 à 11:48

5 / 5

Bel endroit et beaux yeux du propriétaire

Sandro.i

Le 14/02/2021 à 11:20

5 / 5

Excellent service et personnel au top. À la prochaine

Nicola.i

Le 27/09/2020 à 15:25

4 / 5

Bel espace extérieur juste en face du vieux pont romain. Personnel sympathique

Mauro.o

Le 15/09/2020 à 19:10

5 / 5

Tout est excellent.

Barbara.o

Le 12/07/2020 à 10:11

5 / 5

Seulement. . .super!💪💪💪

roberto.r

Le 11/07/2020 à 18:50

5 / 5

Optimal. Dehors avec des vues spectaculaires sur le pont romain.

Leonardo.a

Le 03/07/2020 à 11:01

5 / 5

Environnement panoramique et accueillant, personnel courtois. Spécialité unique « Mélina » !

Marco.o

Le 05/06/2020 à 10:04

5 / 5

Avec toutes ces filles derrière le comptoir c'est magnifique !

Nora.u

Le 09/03/2020 à 10:13

5 / 5

Bonne attention

Maria.l

Le 16/02/2020 à 08:03

5 / 5

Très bel endroit et gérants très sympas. Excellents apéritifs

David.a

Le 15/02/2020 à 12:23

5 / 5

excellents croissants, bon café, belle vue, coffre-fort pour les vélos

  • 🏪 Voglia d'amare (12 Avis)

  • 💬 Un week-end de super détente, nous avons été chouchoutés par Mme Lorena grâce à ses mille attentions et sa prévenance. La structure est neuve, avec une attention portée aux moindres détails, avec un mobilier moderne et des accents artistiques qui créent une atmosphère d'élégance et de confort pour chaque pièce. Petit-déjeuner, une action digne d'un B&B 5 étoiles. Je recommande vivement ce Bed & Breakfast à tous ceux qui recherchent une expérience unique et élégante lors de leur voyage.


  • 🏪 Hotel Aragonese (265 Avis)

  • 💬 Très bon séjour, Très bel hôtel bon rapport qualité prix, Propreté , une merveilleuse piscine vraiment très belle et très propre. Une gentillesse du personnel et des gérants au RDV. Une mention particulière pour Sandra une femme d'une gentillesse incroyable. Nous vous recommandons cet hôtel incroyable et incontournable de Ischia Bravo et merci


  • 🏪 Bar Cavour Paninoteca (2 Avis)

  • 💬 Bière Raffo glacée à la perfection.


  • 🏪 Il barotto (657 Avis)

  • 💬 Ce bar vous proposera une sélection de choix entre différents vins, différentes charcuteries ainsi que de fromages. Beaucoup de produits locaux sont à l'honneur et sont à goûter absolument. Le service est parfait avec beaucoup de bienveillance, de respect envers le client ( + parle différentes langues français/anglais) et prend le temps d'expliquer. Les planches sont vraiment copieuses et allient qualité et quantité. En bref, je vous conseille de réserver à l'avance si l'expérience vous tente.


  • 🏪 Pizzeria Dalia Valori di Famiglia (12 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et accueillant. Bel endroit avec de belles couleurs. Il dispose également d'un grand parking par rapport aux places disponibles. Service parfait, tout le monde est très sympathique et poli. Nous avons mangé des fritures et des pizzas, toutes excellentes, parmi les meilleures de la province. Prix ​​en fonction de la quantité consommée et de la qualité de la nourriture. On reviendra certainement!!!


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Al Sorriso (206 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse 😋


  • 🏪 Villa Viuli (58 Avis)

  • 💬 Une pépite ! Idéalement située entre Pompéi et Herculanum,  nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique endroit.  La première chose qui vous frappe en arrivant sur les lieux est la beauté du paysage. C'est là que l'on se dit que la Baie de Naples est vraiment l'une des plus belle du monde. Un bijou. La villa en soit est spacieuse et située au milieu d'un jolie jardin surplombant une splendide piscine de 20 mètres de long. Au point de vue sécurité et parking,  rien à craindre : deux portiques sont à passer pour se rendre dans la propriété,  un grand parking est également à votre disposition,  nous n'en avions pas eu besoin car nous sommes venus en train (la petite gare de Via vuili est à 500 metres).  Quant à notre chambre nous avons eu celle donnant sur le Vésuve,  grande, propre, moderne,  literie de qualité.  Le petit déjeuner était raffiné et copieux,  rien à redire.  Le propriétaire est accueillant,  professionnel et très aimable. Petite précision: 1. nous avons emprunté le train pour effectuer toutes nos activités, bien que le train soit un peu vieillot il est en général ponctuel. 2. Draps,  serviettes de bain étaient à  notre disposition. Ce fut un très beau voyage


  • 🏪 La Piadineria (301 Avis)

  • 💬 La piadina industrielle était bien meilleure lorsque les deux messieurs étaient présents. squacquerone comme la mozzarella de supermarché... pâte très sèche. la charcuterie... comme celles laissées au frigo pendant une semaine


  • 🏪 Ristorante Il Sogno (87 Avis)

  • 💬 Un dimanche différent de d'habitude, je déjeune dehors avec ma femme. Nous recherchons sur Google un restaurant de poisson dans les communes environnantes de Pistoia. Je lance la recherche et "Ristorante "ll Sogno Quarrata" apparaît et on réfléchit ! Il faut l'essayer ! Je le répare et allons déjeuner ! AAAAHHHHH ! Endroit délicieux et encore plus les plats ! Je le recommande ! "Essayez-le !" Vous ne serez pas déçu !👏👏👏👏


  • 🏪 La Casina Affittacamere (49 Avis)

  • 💬 nettoyer beau beaucoup d'espace