Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Elisa Avis

📌 Via E. Chanoux, 125, 11026 Pont-Saint-Martin - Italie

4.3 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Bar Elisa à Pont-Saint-Martin

Les avis

Les dernier avis sur Bar Elisa à Pont-Saint-Martin

Adam.a

Le 15/05/2024 à 16:21

4 / 5

Bon café, ambiance conviviale. On se sent vraiment comme un favori des locaux.

Fil.i

Le 21/04/2024 à 18:17

4 / 5

Excellent emplacement, excellent service

Francesca.a

Le 23/03/2024 à 19:48

5 / 5

Apéritif fortement recommandé ! Bons cocktails et entrées de qualité ! Bien joué!

Rodrigo.e

Le 06/01/2024 à 21:11

5 / 5

Tables intérieures avec vue sur la Lys, plats froids et chauds, personnel très sympathique. je reviendrai avec plaisir

Rubi.

Le 05/12/2023 à 21:22

3 / 5

Certainement un lieu de rencontre dans la région. Portions généreuses, bon accueil.

Federica.i

Le 18/10/2023 à 17:09

5 / 5

endroit super accueillant avec une vue imprenable sur le pont de la ville

Luca.

Le 08/10/2023 à 20:39

5 / 5

Très bel endroit avec vue sur le magnifique pont romain, hier soir nous nous sommes bien amusés à la soirée CARRA Musique avec DJ, excellents cocktails et bar girls amusantes et engageantes. COURAGEUX!! excellente initiative!!

Lodovico.a

Le 24/08/2023 à 21:41

4 / 5

Une bonne impression Un bel endroit

Roberto.e

Le 22/08/2023 à 08:58

1 / 5

Apéritif inoubliable ! Des olives à manger avec les mains ! Des mini sandwichs jetés dans l'assiette mélangés à des pizzas et des scones,... du Spritz dilué !

Mirko.u

Le 21/08/2023 à 18:22

5 / 5

Bar sympa dans un endroit agréable avec deux étages et terrasse d'été... Recommandé à tout le monde

Fire.n

Le 14/08/2023 à 09:49

5 / 5

Merveilleuse expérience, juste à côté du pont romain

Rita.

Le 04/08/2023 à 06:26

4 / 5

Super personnel bonne brioche belle vue en chambre haute

Nihad.d

Le 01/08/2023 à 14:31

2 / 5

Les serveurs nous ont laissé attendre à table pendant environ 25 minutes même s'ils nous ont vu assis jusqu'à ce que nous allions commander nous-mêmes et ils étaient impolis.

SteCa.

Le 21/05/2023 à 05:56

1 / 5

Super endroit, mais apéritifs imbuvables avec la nouvelle direction. La première fois j'ai pensé que c'était une erreur, la deuxième fois j'ai laissé le spritz sur la table... Un verre avec de la glace et du soda pratiquement...

francois.u

Le 13/05/2023 à 17:31

1 / 5

Personnel désagréable et désagréable. N'y allez pas si vous êtes un touriste. Ils facturent et traitent les touristes différemment. Il m'a montré un ticket pour 8 euros mais m'en a facturé 14. Tous les lpcals ont reçu des assiettes avec du pain et du fromage. Pas les touristes. Il semble populaire auprès des locaux, c'est pourquoi j'y suis allé. Si vous êtes local : allez-y ! Sinon, enfilez votre meilleur italien sinon vous vous ferez arnaquer.

Pedro.t

Le 06/05/2023 à 16:34

1 / 5

préjugés d'être étranger

MiKe.i

Le 10/04/2023 à 13:09

5 / 5

Endroit vraiment sympa et cool! Ambiance très conviviale et gens fantastiques. Hautement recommandé.

Enrico.i

Le 08/04/2023 à 19:30

4 / 5

Le bar est situé juste sous le pont romain....un spectacle !! NB : personnel extrêmement gentil

Gatto.

Le 12/03/2023 à 19:49

5 / 5

Petit mais très complet ! il doit y avoir une raison, non ?

fabio.a

Le 06/02/2023 à 16:45

5 / 5

Endroit confortable et personnel formidable. Mme Sonia et ses collaborateurs sont vraiment spéciaux et vraiment gentils. Je recommande fortement.

marisa.a

Le 24/01/2023 à 12:20

5 / 5

Gentillesse et meline la fin du monde

Paolo.e

Le 18/01/2023 à 17:07

4 / 5

endroit simple mais sympa vue panoramique sur le pont romain !

Mattia.a

Le 08/01/2023 à 12:32

5 / 5

Peu importe que ce soit la période après les vacances. Ici, j'ai été bien accueilli, comparé aux endroits voisins où il n'y avait même pas un sourire accueillant... ni les lumières allumées pour commencer. Recommandé pour cela seul.

Damiano.u

Le 03/01/2023 à 13:22

5 / 5

Joli petit endroit et avec une belle vue

Marisa.a

Le 03/01/2023 à 09:45

5 / 5

L'espace extérieur à quelques pas de l'imposant pont romain est le point fort de ce bar, où l'on mange d'excellents sandwichs et salades.

Cristian.i

Le 27/12/2022 à 21:33

4 / 5

Bonne pause café avec Mélina

Marco.n

Le 21/11/2022 à 11:47

5 / 5

Haut

Domenico.c

Le 18/11/2022 à 08:18

5 / 5

Le plus beau bar de la Vallée d'Aoste

Chri.

Le 08/11/2022 à 21:29

5 / 5

La propriétaire Sonia, très gentille et très compétente. Super emplacement, excellent rapport qualité prix, fortement recommandé également pour l'apéritif... les salades composées, sandwichs et wraps sont également délicieux😋 recommandé🔝

frederic.o

Le 04/11/2022 à 20:52

4 / 5

Petit bar très sympathique familiale

Emanuela.r

Le 11/10/2022 à 08:24

5 / 5

Les pommes sont toujours excellentes !!🥰🥰🔝🔝

Roberto.r

Le 16/08/2022 à 12:42

4 / 5

Excellent service, prix absolument avantageux

Tom.a

Le 31/07/2022 à 12:25

4 / 5

Service fluide et convivial au déjeuner. De savoureux sandwichs.

Sandrine.a

Le 19/07/2022 à 21:21

5 / 5

Au top 🥰

Alessandra.o

Le 30/06/2022 à 17:20

5 / 5

Nous avons pris des sandwichs pour le déjeuner pendant le voyage. Très bien. Propriétaires très gentils

Dupre.t

Le 11/06/2022 à 20:23

5 / 5

Un lieu où il y a toujours du monde. Bar situé à côté du pont romain. Très belle emplacement.

Enrica.a

Le 29/05/2022 à 14:41

4 / 5

Bon choix de salades, wraps et sandwichs. Belle vue sur le pont.

Alexandru.u

Le 15/05/2022 à 11:39

5 / 5

Nous avons pris l'apéro, je dirais le Top 🔝 très sympa

Francesco.e

Le 26/04/2022 à 19:42

4 / 5

Bar simple mais beau sur le Pont Saint Martin. Piada et sandwichs vraiment excellents et légers. Service avec convivialité et efficacité. Le restaurant est divisé en deux étages et une terrasse extérieure. Si vous passez par Pont, arrêtez-vous chez Elisa !

paola.e

Le 12/03/2022 à 08:20

5 / 5

Les Mélines sont spectaculaires !!! Mais aussi le reste.

Luca.e

Le 19/02/2022 à 13:48

5 / 5

Vue imprenable sur le pont, excellente qualité et personnel toujours très serviable et courtois. Haut!!!

Andrea.u

Le 06/02/2022 à 07:23

5 / 5

Des gens excellents, merveilleux et sympathiques.

STEFANIA.I

Le 09/01/2022 à 16:27

5 / 5

Excellent service et bombardement bienvenu !

Emanuele.a

Le 02/01/2022 à 16:59

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour la vue, nous reviendrons pour la courtoisie et la qualité de l'apéritif. Bien joué

andrea.e

Le 26/11/2021 à 06:02

5 / 5

C'est toujours un plaisir de prendre son petit déjeuner ici... Déguster les fameuses pommes tout en discutant avec le personnel gentil et formidable, toujours disponible et souriant... ❤️❤️

Carlo.o

Le 24/11/2021 à 20:43

4 / 5

Bar sympa avec une belle vue.

LIDIA.C

Le 07/11/2021 à 08:40

1 / 5

Malheureusement, à de nombreuses reprises, les serveuses négligent les clients qui attendent d'être servies mais discutent entre elles.

Stefano.e

Le 03/10/2021 à 13:36

5 / 5

La Melina est excellente, une tarte en portion individuelle fourrée aux pommes dans une croûte croustillante, basée sur la recette secrète de la gentille mère d'Elisa.

Iris.r

Le 25/08/2021 à 19:03

4 / 5

Personnel sympathique et compétent, bonne qualité en général !!!

Beppe.

Le 23/08/2021 à 22:26

4 / 5

un apéritif bercé par le bruit du ruisseau, une bonne bière et un personnel sympathique.

Gianluca..

Le 22/08/2021 à 17:46

3 / 5

Mignon

Dario.e

Le 21/08/2021 à 11:22

4 / 5

Endroit simple mais dans une très belle position avec vue sur le pont romain. Pour les soirées pluvieuses et froides, les salons avec canapés à l'étage sont magnifiques

michele.a

Le 14/08/2021 à 19:04

5 / 5

Lieu avec une terrasse extérieure vraiment suggestive. Un arrêt obligatoire pour ceux qui voyagent en direction de Gressoney... ne tournez pas tout de suite dans la vallée mais continuez tout droit sur quelques dizaines de mètres en entrant à Pont Saint Martin et vous pourrez vous rafraîchir avec les sandwichs classiques du bar mais dans un endroit sympa et avec une ambiance très conviviale. personnel.

Bianca.i

Le 04/08/2021 à 15:01

5 / 5

Positif

Antonella.o

Le 03/08/2021 à 14:36

5 / 5

Optimal

Erminia.o

Le 24/07/2021 à 10:00

5 / 5

Toujours gentil et serviable... merci les filles et merci Sonia !

Domenico.'

Le 18/07/2021 à 18:05

4 / 5

bar sympa et bien achalandé

Gian.u

Le 11/07/2021 à 15:24

5 / 5

Des gens sympathiques et sympathiques, d'excellents sandwichs etc..., emplacement très cool sur le pont romain

Mara.a

Le 27/06/2021 à 09:58

5 / 5

Super emplacement, excellent rapport qualité prix, fortement recommandé pour l'apéritif

Paolo.e

Le 09/06/2021 à 11:48

5 / 5

Bel endroit et beaux yeux du propriétaire

Sandro.i

Le 14/02/2021 à 11:20

5 / 5

Excellent service et personnel au top. À la prochaine

Nicola.i

Le 27/09/2020 à 15:25

4 / 5

Bel espace extérieur juste en face du vieux pont romain. Personnel sympathique

Mauro.o

Le 15/09/2020 à 19:10

5 / 5

Tout est excellent.

Barbara.o

Le 12/07/2020 à 10:11

5 / 5

Seulement. . .super!💪💪💪

roberto.r

Le 11/07/2020 à 18:50

5 / 5

Optimal. Dehors avec des vues spectaculaires sur le pont romain.

Leonardo.a

Le 03/07/2020 à 11:01

5 / 5

Environnement panoramique et accueillant, personnel courtois. Spécialité unique « Mélina » !

Marco.o

Le 05/06/2020 à 10:04

5 / 5

Avec toutes ces filles derrière le comptoir c'est magnifique !

Nora.u

Le 09/03/2020 à 10:13

5 / 5

Bonne attention

Maria.l

Le 16/02/2020 à 08:03

5 / 5

Très bel endroit et gérants très sympas. Excellents apéritifs

David.a

Le 15/02/2020 à 12:23

5 / 5

excellents croissants, bon café, belle vue, coffre-fort pour les vélos

  • 🏪 Affittacamere Centrale (2 Avis)

  • 💬 Très belle nouvelle fabrication, propriétaire propre et très gentil ! Au centre de Manarola, à deux pas de la mer.


  • 🏪 Hotel Bar Casarola (230 Avis)

  • 💬 Trois étoiles seulement pour la situation à proximité du centre médical universitaire où je devais me rendre pour une visite médicale. En dehors de Rome, juste à la sortie du périphérique, position difficile pour se rendre dans la capitale... cependant hall d'entrée étroit, chambre sombre et à la limite de la décence, salle de bain horrible qui mériterait d'être revue et je dirais aussi pas très propre... une terrasse partagée avec d'autres chambres qui est en désordre et des chaises sales... le mobilier de la salle centenaire... Petit déjeuner au bar, pas de conciergerie, je dirais pas un hôtel mais une maison d'hôtes avec petit déjeuner au bar ou arrêt capuccino ou café brioches. Se garer heureusement... Une expérience que je ne referais pas même si heureusement je n'y suis resté qu'une nuit... Il y a mieux à proximité maintenant on le sait.


  • 🏪 Tenuta Massa (170 Avis)

  • 💬 Restaurant chic, cuisine excellente, service impeccable, belle présentation. Un grand merci à l'hôtesse pour ses conseils dans le choix des plats et des vins. Et aussi un merci tout spécial à la serveuse pour son aide dans la traduction et le service du menu. Je n'ai que des souvenirs positifs de cet endroit. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons en vacances en Italie.


  • 🏪 Supplì Bros - Pizza Fritta & Supplì (201 Avis)

  • 💬 C’était délicieux !


  • 🏪 Pizzeria da Profi's (39 Avis)

  • 💬 Prise avec l'application Just Eat, bref... la pâte pourrait être meilleure. Les garnitures sont généreuses. Cependant, il en existe d’autres qui fonctionnent mieux aux mêmes prix.


  • 🏪 Poldos Plzza Pub (23 Avis)

  • 💬 On fait partie de la famille dès qu'on a passé le pas de la porte ! L'accueil est vraiment adorable, la cuisine à tomber par terre, et on ne manqua de rien, ni dans l'assiette, ni dans le verre! Quelques produits régionaux, délicieux, en vente dans le magasin. Pour les goûter, c'est facile: ils sont au menu ! Une adresse à ne pas manquer. La dernière bonne surprise est au moment de régler la note: je ne savais pas qu'il était possible de manger aussi bien pour aussi peu cher!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Turre Di Zoroddu Marialfonsa Marialfonsa (167 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine locale très simple.


  • 🏪 River Side (391 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner hier soir avec de vieux amis. Ambiance familiale dans un endroit magnifique. Un excellent trio d'entrées, une focaccia chaude au saindoux et au fabuleux miel, un plateau de viande crue etc., un rappel d'entrées avec un bon risotto à la burrata et une pincée de café, des raviolis del plin, un rôti très tendre... tout arrosé d'un excellent Nebbiolo d'Alba. Merci au service impeccable et aux dames Adriana et Cristina pour l'organisation générale et l'excellente cuisine


  • 🏪 Bar Nuovo - Trattoria da Ivo (340 Avis)

  • 💬 Belle petite brasserie, produits frais, un accueil chaleureux et sympathique. Le patron est un motard et vous pouvez parquer votre moto devant !!!!


  • 🏪 RISTORANTE E GASTRONOMIA DA DOME' E PAOLA - COTTO FRITTO E NON SOLO (219 Avis)

  • 💬 En réservant via GROUPON, je m'attendais à mieux car, avec la même initiative dans d'autres restaurants, je l'ai trouvé bien meilleur. Endroit très bruyant, bon service. Malheureusement, les portions ont été réduites de moitié, a déclaré le propriétaire, conformément aux directives du GROUPON lui-même. Poisson frais Une entrée de poisson médiocre, une entrée moyenne (linguine aux fruits de mer) et un poisson frit très médiocre (la moitié de la portion vue sur les autres tables). Le dessert était positif.