📌 Località Plan Checrouit, 1, 11013 Courmayeur - Italie
💬 203 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 12:24
Homme très grossier qui travaillait là-bas. A été très impoli avec moi et m'a demandé de partir parce que la table était « réservée » ? Aucun signe ni personne ne m'a dit que je ne pouvais pas m'asseoir là.
Le 29/03/2024 à 12:22
Personnel horrible. Se comporte vraiment mal. N'allez pas là bas. En fait, mieux vaut avoir faim….
Le 29/03/2024 à 11:48
Bien, j'ai bien aimé
Le 11/03/2024 à 15:14
Parfait
Le 21/02/2024 à 20:34
Un endroit sympa, un personnel très sympathique..la pizza a besoin d'être un peu améliorée, les premiers plats sont bons
Le 14/02/2024 à 13:58
Le pire service de tous les temps. J'avais réservé à 130 heures, je suis parti à 235 heures sans nourriture. Éviter!! Personnel d'attente arrogant et hostile. Quelle perte de temps. Heureux de servir une table de dames italiennes. J'avais un enfant de 7 ans qui n'avait jamais reçu de nourriture. Les serveurs arrogants n'arrêtent pas de dire oui, oui, ne vous inquiétez pas.
Le 06/02/2024 à 13:31
Meilleur restaurant sur les pistes. Nourriture abondante, pour un tout petit prix. Félicitations à tout le personnel et au propriétaire des lieux. Bien joué.
Le 29/01/2024 à 20:39
Malgré la foule, personnel sympathique et hotte excellente.
Le 12/01/2024 à 13:20
Tout est très bien. Délicieuse pizza. Mario est la meilleure personne là-bas 🫶🏻
Le 30/12/2023 à 10:20
Optimal
Le 25/12/2023 à 08:11
Super Mario 😁
Le 30/03/2023 à 19:37
Il n'y a pas de mots.... D'une gentillesse spectaculaire, une cuisine excellente... bravoiiiiiiiiiiii
Le 21/03/2023 à 13:47
belle terrasse
Le 02/03/2023 à 19:02
Mario est génial
Le 28/02/2023 à 14:41
On s'installe à table en terrasse, la fille arrive et nous dit que les tables sont pour déjeuner... ok alors on déjeune !! NON...les tables sont toutes réservées de 12h à 15h...ils nous invitent à nous lever.....étrange qu'au bout d'une heure les tables étaient encore libres....et donc elles sont restées....eh bien .. .peut-être parce que nous n'étions que deux à la demande ?
Le 22/02/2023 à 14:25
Nous avons mangé dehors sur la terrasse panoramique, un spectacle pour voir la montagne
Le 15/02/2023 à 09:03
Bar sympa avec belle terrasse au soleil et personnel agréable
Le 12/02/2023 à 00:13
Carte avec large choix et possibilité de déjeuner sur les deux grandes terrasses au pied des pistes. Le propriétaire est sympathique et serviable, tout comme les deux serveurs. Conseiller!
Le 10/02/2023 à 16:28
Meilleur refuge où s'arrêter, propriétaire très sympathique et prix raisonnables par rapport aux autres refuges ! Compliments
Le 02/02/2023 à 12:32
Des sandwichs savoureux et copieux, des prix légèrement inférieurs à ceux de ses voisins
Le 19/01/2023 à 11:52
Pour ce que vous avez mangé était trop cher vous pourriez faire beaucoup mieux, service ?
Le 19/01/2023 à 08:53
Super super Voulons-nous parler du petit-déjeuner ? Croissants et pâtisseries confectionnés par eux...arrêt obligatoire avant de skier...colis de chocolat, cannoli...
Le 07/01/2023 à 15:42
Idéal..! Pour la cuisine, le prix et l'emplacement.! Sur les pistes, il offre la possibilité de prendre une collation ou de déjeuner, un personnel sympathique et rapide, des plats de qualité. Absolument recommandé.
Le 07/01/2023 à 12:11
J'ai commandé une planche à découper et payé 14 euros, ce qui était pour le moins embarrassant. En gros, cinq tranches de jambon cru vieux et horrible.
Le 02/01/2023 à 19:17
Restaurant délicieux et personnel au top ! Nous avons déjeuné le 1er janvier, tout était délicieux et ils nous ont traités divinement, tout le monde était sympathique et accueillant ! Un arrêt incontournable si vous passez par là ! On reviendra certainement
Le 25/12/2022 à 12:47
Serveur très désagréable, service épouvantable. Service épouvantable, les serveurs sont super désagréables !
Le 16/04/2022 à 16:25
Courtoisie, gentillesse et disponibilité caractérisent ce lieu ainsi qu'une grande qualité de restauration !
Le 05/04/2022 à 15:07
Bar cosy, produits toujours frais et ersnae sympathique.
Le 21/02/2022 à 08:57
Haut
Le 20/02/2022 à 16:59
Hauts! Nous avons déjeuné deux jours consécutifs au Soleil et je dois souligner la grande gentillesse, la courtoisie et l'amabilité non seulement du propriétaire mais de tout le personnel. Aussi restaurant fantastique, qualité vraiment excellente et portions généreuses. Fondue valdôtaine et tagliatelles au ragoût de sanglier spectaculaires ! Dans l'ensemble, c'est vraiment bien de s'arrêter ici et de manger après un bon séjour au ski !!
Le 13/02/2022 à 22:17
Pain au chocolat fantastique
Le 12/02/2022 à 17:35
Bons sandwichs et focaccias. Personnel sympathique
Le 23/01/2022 à 14:12
Disponibilité et gentillesse sans limites !!!
Le 16/01/2022 à 20:05
Belle vue, excellents sandwichs avec d'excellents prix, personnel sympathique.
Le 28/12/2021 à 16:36
J'étais dans cet endroit à Noël, la vue est magnifique, le personnel accueillant et serviable, un repas rapide avec des sandwichs bons et assortis, et une excellente tarte.😊
Le 19/12/2021 à 11:22
Bonne et belle terrasse. Des sandwichs et focaccias ainsi que de bons gâteaux
Le 13/12/2021 à 11:47
Orti.o
Le 11/12/2021 à 22:40
Très bonne nourriture, le seul défaut est l'eau servie dans des bouteilles en plastique
Le 27/02/2020 à 09:20
Très bon café et pains délicieux
Le 19/02/2020 à 09:29
Bon café à des prix raisonnables
Le 15/02/2020 à 08:21
Pratique, rapide et gentil, que demander de plus...
Le 28/01/2020 à 11:55
excellent rapport qualité-prix. Des sandwichs géants qui rassasient, de la chantilly préparée par eux, d'excellentes tranches de gâteau et en quantité abondante. Super recommandé !
Le 21/01/2020 à 20:46
Excellents sandwichs. Service médiocre bien que sympathique.
Le 20/01/2020 à 09:39
Endroit cosy idéal pour une collation mais aussi un déjeuner complet entre une sortie au ski et une autre.
Le 17/01/2020 à 21:51
Bien, j'ai rencontré Bonucci
Le 17/01/2020 à 14:44
🔝
Le 15/01/2020 à 20:13
Bon déjeuner et belle vue ! Très bonnes pizzas !
Le 13/01/2020 à 12:18
Bon endroit pour une pause et un café ou une collation. Le restaurant est bon aussi.
Le 03/01/2020 à 09:55
Super
Le 02/01/2020 à 10:43
J'attendais mieux d'un endroit à Courmayeur, habitué à travailler avec beaucoup de monde. Apéritif avec zéro entrée, j'ai dû demander des chips, ils nous en ont apporté une poignée pour 4 personnes, alors que le spritz était presque fini.
Le 31/12/2019 à 16:05
Personnel très bon et accueillant
Le 14/12/2019 à 02:08
Sur les pistes dans la convivialité et la détente vous trouverez le bon ressourcement pour recommencer le ski.⛷️🏂
Le 23/04/2019 à 21:54
Des vues incroyables, de la bonne nourriture.
Le 24/02/2019 à 17:06
Café convivial sur les pistes de Courmayeur.
Le 23/02/2019 à 19:17
Beaucoup de monde, beaucoup de confusion mais très efficace. Pas de mauvaise nourriture !!
Le 15/02/2019 à 18:02
Un endroit idéal pour terminer la journée de ski. Bière délicieuse et froide, café chaud et fort. Bonne sélection de nourriture
Le 15/02/2019 à 15:29
Très gentil, souriant, très bonne cuisine
Le 20/01/2019 à 15:10
Personnel très sympathique, excellent service et sandwichs extraordinaires. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍
Le 07/01/2019 à 14:02
La nourriture est bonne mais si vous ne voulez pas attendre, il faut réserver !!!
Le 03/01/2019 à 14:12
Très bel environnement et nourriture
Le 19/12/2018 à 01:54
Des hôtes gentils, bonne nourriture, emplacement parfait
Le 06/12/2018 à 11:03
D'accord 😋😘
Le 09/04/2018 à 06:12
Au bar très rapide et gentil, au restaurant beaucoup moins !
Le 17/03/2018 à 13:35
La pizza napoli était superbe !
Le 10/03/2018 à 21:18
Très bons sandwichs et personnel sympathique sur une terrasse sur les pistes de Courmayeur
Le 07/03/2018 à 10:53
Cuisine typiquement valdôtaine avec des produits de qualité. Le risotto au radicchio et bleu d'Aoste et les gâteaux servis avec une crème d'exception et une pincée de cannelle sont excellents.
Le 07/03/2018 à 06:24
De délicieux gâteaux, du café et des bières peuvent être dégustés depuis le balcon, avec une vue imprenable sur les Alpes.
Le 02/03/2018 à 08:48
Un bar qui porte bien son nom ... si il fait bon profitez pour y manger à l'extérieur et si pas les serveurs et le patron feront briller le soleil à l'intérieur. Les plats sont savoureux et vous font voyager dans la cuisine valdostane. La cette des vins superbe et a des prix raisonnables. Le rapport qualité/prix/plaisir imbattable. Un must si vous skiez sur courmayeur. Attention n'oubliez pas de réserver !!!!
Le 21/02/2018 à 22:31
🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 18/02/2018 à 18:28
Vraiment amical. Meilleur anglais que mon français ou mon italien.
Le 12/02/2018 à 19:22
Le pire service. La serveuse la plus grossière là-bas. J'ai attendu 30 minutes pour un sandwich. Savoureux cependant. Tellement bondé qu'il faut réserver, même au ski ! Quelle blague.
Le 12/02/2018 à 01:38
Superbes vues, personnel de service charmant et bonne nourriture. Arrêtez-vous pour le déjeuner. Je le recommande!
Le 11/02/2018 à 18:12
Petit bar sympa avec un personnel très sympa
Le 27/01/2018 à 17:11
La pizzeria est en bas ! Il semble que les préposés au sommet en ont assez de dire aux gens « lisez le panneau ».
Le 24/01/2018 à 15:28
La meilleure crème de la Vallée d'Aoste
Le 22/01/2018 à 14:13
Pains et pizzas délicieux. Espérons que la météo s'améliore.
Le 04/01/2018 à 17:46
Pratique sur les pistes, prix en ligne sympas.
Le 17/12/2017 à 09:31
Restaurant très accueillant sur les pistes de Courmayeur et avec des prix globalement raisonnables. L'espace intérieur est peut-être un peu petit, mais si vous évitez d'y aller le dimanche midi, il y a toujours de la place. Enfin, la partie extérieure permet aux clients de profiter d'une vue enchanteresse.
Le 05/12/2017 à 14:04
Très accueillant ! Bien joué
Le 07/06/2017 à 14:41
J'ai attiré votre attention parce que je n'y suis jamais allé Courmayeur!!!
Le 06/03/2017 à 20:55
Bon steak valdôtain. Vue magnifique. Au bar du dessus, vous trouverez des sandwichs et des focaccias de différentes sortes. Prix normaux.
Le 16/01/2017 à 14:35
Excellent restaurant, personnel sympathique et serviable, directement sur les pistes de ski
Le 23/12/2015 à 21:32
Arrêt fixe ! Salutations à la famille Trouchet
💬 Hôtel Splendite, on est reçu avec grande courtoisie et une compétence hôtelière de regard. La vue de la chambre est magnifique plein "pieds dans le lac!!"
💬 Chambres propres et spacieuses, avec une belle vue sur la mer depuis notre balcon. Le personnel était sympathique mais un peu en lambeaux. Un séjour agréable dans l'ensemble.
💬 J'ai récupéré un sac surprise avec l'application Too Good To Go et j'étais vraiment satisfait. La dame est vraiment très gentille et le sac était vraiment plein de produits frais.
💬 La nourriture est très bonne et le service est vraiment gentil. J'y étais avec ma famille et eux aussi ont adoré alors je recommande cet endroit 🩷
💬 Vraiment très beau, entouré de verdure, avec une vue fantastique sur les montagnes et la vallée. La vue en vaut la peine de jour comme de nuit. Dans le petit jardin extérieur, il y a une balançoire pour profiter de tout. La chambre était vraiment belle, confortable et moderne. Nous y étions fin juillet et avons dû fermer les fenêtres le soir à cause des basses températures. Le petit déjeuner était également très bon : les propriétaires nous ont préparé du lait et du café dans des thermos séparés, avec de délicieux croissants farcis, des jus de fruits, des yaourts, des biscuits et diverses confitures. Place de parking attribuée gratuite. Propriétaires vraiment gentils et sympathiques Paiement uniquement en espèces.
💬 Des Pizzas délicieuses et un service rapide. Personnels au top !
💬 Le bel endroit n'est pas la "côte amalfitaine" (sauf peut-être le parking). Mais c'est dommage qu'il n'y ait aucun type de contrôle du territoire, et parfois on rencontre des gens désagréables qui
💬 Très bel emplacement, plats top, service impeccable et personnel idem…. Même si les tables sont en plastique, on s’en fout, car elles sont recouvertes de nappes en tissu et les serviettes sont en tissu aussi et sont très propres. Avant de poster des commentaires négatifs regardez où vous êtes c’est noté sur les menus…. Même si mon commentaire est sincère, être indulgent n’est pas donné à tout le monde apparemment….
💬 Matteo a transformé les lieux et on peut désormais y respirer une atmosphère différente. Large choix de vins, bières et autres boissons, il y a aussi des plats que vous pourrez déguster pour le déjeuner. Endroit très prisé, propriétaire sympathique et accueillant.
💬 Au fil du temps j'ai eu l'occasion de savourer leur cuisine aussi bien à emporter que sur place, en plus de la qualité irréprochable, j'ose dire des plats agréables ! Je le recommande vivement non seulement pour les plats de notre territoire qui ont le goût de chez nous, mais aussi pour l'innovation et la créativité tout simplement exquises. Félicitations !