Bar 🇮🇹

Bar du Skilift Avis

📌 Str. Checrouit, 9/A, 11013 Courmayeur - Italie

4.1 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Bar du Skilift à Courmayeur

Les avis

Les dernier avis sur Bar du Skilift à Courmayeur

Claudio.l

Le 21/08/2023 à 17:29

4 / 5

Après une belle balade, un bon rafraîchissement dans un bon environnement Prix ​​en ligne à Courmayeur

Photo n°1 de l'avis de Claudio.l fait le 21/08/2023 à 17:29 sur le  Bar du Skilift à Courmayeur
Photo n°2 de l'avis de Claudio.l fait le 21/08/2023 à 17:29 sur le  Bar du Skilift à Courmayeur
Photo n°3 de l'avis de Claudio.l fait le 21/08/2023 à 17:29 sur le  Bar du Skilift à Courmayeur
Photo n°4 de l'avis de Claudio.l fait le 21/08/2023 à 17:29 sur le  Bar du Skilift à Courmayeur
Greta.u

Le 27/06/2023 à 18:42

5 / 5

C'était un joli restaurant ! Des fruits frais très bon marché et délicieux! De si gentils propriétaires aussi. C’est un joli coin local dans une région magnifique ! N'hésitez pas à leur rendre visite !

Grazia.i

Le 26/03/2023 à 15:59

5 / 5

Excellentes pinas et sandwichs à des prix raisonnables dans un magnifique coin de montagne. Personnel sympathique et environnement accueillant

Alberto..

Le 10/12/2022 à 21:30

4 / 5

bar sympa, personnel sympathique et prix raisonnables compte tenu de l'endroit

alberto.i

Le 16/08/2022 à 12:22

5 / 5

Des tables placées sur une surface herbeuse qui fait l'envie du stade Bernabeu, si bien entretenue que les stars prolétariennes sont tristes de les piétiner avec de simples chaussures. Service agréable avec les filles du propriétaire toujours souriantes et belles comme le soleil qui, dans les situations de foule, parcourent la pelouse à grands pas décisifs mais en même temps gracieuses comme des libellules. Le garçon tatoué, certainement ancien footballeur, à l'aise sur le terrain, ramène les regards des clients sur les deux juments, précisant qui est le patron du poulailler. Alors que tout semble aller bien, La Maria, l'ancienne propriétaire, entre sur le terrain. Personne ne sait exactement ce qu'elle fait ou dit mais elle crée de la confusion et de la nervosité dans l'équipe qui jusqu'à ce moment était en parfaite synchronisation. Elle appelle en cuisine des sandwichs qui n'ont jamais été à la carte et n'y seront peut-être jamais, elle distribue du café au hasard, elle prend des réservations sur des tables déjà réservées 3 ou 4 fois par elle-même. Elle prend bien les réprimandes d'une bonne partie du personnel épuisé qui lui demande de rentrer chez elle se reposer mais rien ne l'arrête !!! Coriace comme les femmes d'autrefois, elle avance comme une mule créant encore plus de confusion jusqu'à en avoir marre de l'incompréhension du personnel elle se réfugie dans quelque table où elle est souvent accueillie à bras ouverts. Certainement une expérience à faire, réservation recommandée.

Andrew.e

Le 07/08/2022 à 20:44

5 / 5

Je suis venu ici comme un arrêt après une randonnée sur la montagne depuis Cabane Combal. La nourriture était délicieuse et la glace aussi. J'ai également apprécié d'utiliser leur wifi!

Photo n°1 de l'avis de Andrew.e fait le 07/08/2022 à 20:44 sur le  Bar du Skilift à Courmayeur
michael.l

Le 21/05/2022 à 12:06

5 / 5

Haut

Sara.l

Le 13/02/2022 à 21:38

5 / 5

Un coin de paradis rendu encore plus spécial par l'hospitalité et le service des propriétaires. Excellente qualité de la nourriture. Toujours une certitude.

MARCO.U

Le 28/01/2022 à 12:33

5 / 5

Endroit gentil et très accueillant! On y mange un bon sandwich, d'excellentes pinces et de bons gâteaux !

Tiziano.a

Le 07/01/2022 à 16:46

4 / 5

Bel endroit. Pratique pour se promener depuis Dolonne ou Courmayeur. A côté de Dolonne's Baby mais la formation du barman fait défaut, il ne vous dit pas bonjour quand vous entrez et vous dites bonjour il ne répond pas si vous le remerciez. Quand il y a beaucoup de monde, le café est parfois brûlé. Les brioches sont phénoménales.

Linda.l

Le 07/09/2021 à 21:47

5 / 5

Convivial et à prix raisonnable ! Excellent service et nourriture!

Barbara.g

Le 31/08/2021 à 16:39

2 / 5

Position chanceuse, le reste pas assez rehaussé comme la coupe sur la photo avec des framboises, quelques myrtilles, presque des fraises des bois et une misérable boule de glace emballée. 14 € pour deux tasses

Photo n°1 de l'avis de Barbara.g fait le 31/08/2021 à 16:39 sur le  Bar du Skilift à Courmayeur
Stephane..

Le 31/08/2021 à 16:17

5 / 5

J'ai été extrêmement bien accueilli au bar des remontées mécaniques, en revenant d'une partie du tour du Mont Blanc. Les propriétaires étaient gentils et souriants et m'ont proposé une aide précieuse. Tellement agréable après une journée assez épuisante. De plus, il offre une très belle terrasse avec une vue imprenable sur les montagnes. Je recommande vraiment !

Pablo.r

Le 24/08/2021 à 17:24

4 / 5

Un endroit très agréable et calme

graziella.a

Le 22/08/2021 à 07:17

5 / 5

Bel endroit entouré de verdure, très spacieux, adapté aux adultes et aux enfants. Les sandwichs, le pourboire et les gâteaux sont délicieux.

raffaella.e

Le 09/08/2021 à 06:22

5 / 5

Point de restauration situé dans un lieu enchanteur. Calme et tranquillité dans la verdure d'une prairie pour des moments de détente. Vous pourrez bronzer en utilisant les transats mis à disposition des clients.

Isabella.a

Le 29/07/2021 à 21:11

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa

Andrea.a

Le 28/08/2020 à 23:29

5 / 5

Des sandwichs fabuleux !

corrado.

Le 26/08/2020 à 13:19

2 / 5

Position très chanceuse.... mais s'il n'y avait eu le service, ils auraient fermé depuis longtemps.... Les filles se disputent, elles ne regardent pas les clients, le propriétaire (?) est inquiet, l'extérieur le quartier est un parking bondé parmi les tables.... Disons une mauvaise hospitalité....

Francesca.a

Le 12/08/2020 à 12:13

1 / 5

Six personnes entre le comptoir et la cuisine, pour moitié sans masques, se disputent bruyamment. Nous sommes entrés et avons attendu 10 minutes pour commander deux cafés au comptoir. Nous n'étions même pas dignes d'un bonjour. Nous sommes sortis.

davide.a

Le 08/08/2020 à 12:04

2 / 5

Rien de spécial

Ninja.e

Le 11/07/2020 à 18:10

5 / 5

La cottoletta est vraiment bonne 🍀

Monica.i

Le 05/07/2020 à 16:56

5 / 5

Bel endroit... personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Monica.i fait le 05/07/2020 à 16:56 sur le  Bar du Skilift à Courmayeur
Davide.n

Le 29/12/2019 à 19:12

5 / 5

La maison... enneigée... ou fraîche à l'ombre sous le soleil d'août. Une cuisine raffinée et indigène, des boissons pour tous les goûts, la douceur d'une grand-mère et la gentillesse d'une bonne amie !

Corso.i

Le 04/09/2019 à 10:52

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour nous détendre après la dernière partie du TMB. L'endroit est agréable, avec des tables et des parasols sur la pelouse adjacente et le personnel est gentil et très serviable. Nous avons pris: 1 pizza margherita (surgelée) 2 bières menabrea 2 sandwichs au salami et fontina 2 wraps au Nutella (vraiment délicieux) Coût total 30,00 €

Photo n°1 de l'avis de Corso.i fait le 04/09/2019 à 10:52 sur le  Bar du Skilift à Courmayeur
Photo n°2 de l'avis de Corso.i fait le 04/09/2019 à 10:52 sur le  Bar du Skilift à Courmayeur
Photo n°3 de l'avis de Corso.i fait le 04/09/2019 à 10:52 sur le  Bar du Skilift à Courmayeur
Photo n°4 de l'avis de Corso.i fait le 04/09/2019 à 10:52 sur le  Bar du Skilift à Courmayeur
Photo n°5 de l'avis de Corso.i fait le 04/09/2019 à 10:52 sur le  Bar du Skilift à Courmayeur
Photo n°6 de l'avis de Corso.i fait le 04/09/2019 à 10:52 sur le  Bar du Skilift à Courmayeur
Photo n°7 de l'avis de Corso.i fait le 04/09/2019 à 10:52 sur le  Bar du Skilift à Courmayeur
Photo n°8 de l'avis de Corso.i fait le 04/09/2019 à 10:52 sur le  Bar du Skilift à Courmayeur
Photo n°9 de l'avis de Corso.i fait le 04/09/2019 à 10:52 sur le  Bar du Skilift à Courmayeur
Marco.i

Le 26/08/2019 à 15:28

1 / 5

Injustifiablement cher

Massimo.o

Le 30/07/2019 à 09:28

3 / 5

Une attention distraite envers le client

Salvatore.a

Le 15/07/2019 à 06:06

5 / 5

Optimal

Giacomo.a

Le 08/07/2019 à 09:33

5 / 5

Un service de bar sympa avec des gourmandises avec Maria et Marilena

Hanneke.r

Le 30/06/2019 à 14:28

4 / 5

Bonne ambiance, bel emplacement, bon service !

Alberto.a

Le 23/03/2019 à 11:00

4 / 5

Excellent, courtois. Beaucoup de tables extérieures

riccardo.e

Le 08/02/2019 à 14:32

5 / 5

Petit bar accueillant et convivial, idéal également pour manger un sandwich au soleil, été comme hiver !

Stefano.e

Le 12/01/2019 à 12:16

5 / 5

Parfait, calme, sandwichs excellents, plaisir garanti. Été comme hiver, pour tous, adultes, grands-parents et enfants.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.e fait le 12/01/2019 à 12:16 sur le  Bar du Skilift à Courmayeur
Photo n°2 de l'avis de Stefano.e fait le 12/01/2019 à 12:16 sur le  Bar du Skilift à Courmayeur
cristiano.

Le 09/01/2019 à 11:51

4 / 5

Convivialité et environnement chaleureux et accueillant.. Recommandé

dmb.m

Le 30/12/2018 à 13:19

4 / 5

Très très gentil

Luca.e

Le 20/12/2018 à 13:00

5 / 5

Propriétaires sympas et prix honnêtes.

Alessio.

Le 17/12/2018 à 10:40

5 / 5

Optimal

Fabrizio.a

Le 15/12/2018 à 23:26

5 / 5

Ambiance chaleureuse, excellent accueil

Riccardo.i

Le 18/11/2018 à 18:39

5 / 5

Personnel sympathique et excellents sandwichs.

Adriano.r

Le 17/09/2018 à 10:13

4 / 5

Dame gentille et serviable..prix moyens

Y.

Le 04/09/2018 à 09:52

4 / 5

Arrêté après être descendu du refuge Maison Vieille pour une salle de repos et un verre. Le café glacé est très bon !

Paola.i

Le 14/08/2018 à 12:54

3 / 5

Bien

Ellis.a

Le 06/08/2018 à 15:48

5 / 5

Je viens dans ce bar depuis des années. Les sandwichs sont excellents tout comme les petites assiettes et salades. L'endroit est mon préféré tant pour l'emplacement que pour la gentillesse des gérants. Été comme hiver, c'est comme être à la maison !

Ariel.i

Le 02/07/2018 à 14:29

3 / 5

Bon.

Sam.a

Le 05/04/2018 à 07:06

4 / 5

Bon endroit pour boire un verre au pied des pistes

Massimo.e

Le 04/04/2018 à 10:58

4 / 5

Bien

Margherita.o

Le 31/03/2018 à 09:58

3 / 5

Bien

Elia.

Le 22/02/2018 à 10:56

2 / 5

Propriétaires grincheux et prix trop élevés.

Mark.t

Le 16/02/2018 à 21:23

4 / 5

Petit café sympa pour s'arrêter prendre un verre ou un déjeuner léger. Très bien situé, à côté du Dolonne Fun Park.

Macaroana.

Le 25/12/2017 à 15:42

3 / 5

Petit bar avec peu d'espace à l'intérieur, quelques tables à l'extérieur, vin chaud ok. Utile et pratique à proximité de la piste pour bébés

P.

Le 20/12/2017 à 15:51

5 / 5

Des sandwichs géniaux ! Les meilleurs pannini que j'ai jamais mangé !

Photo n°1 de l'avis de P. fait le 20/12/2017 à 15:51 sur le  Bar du Skilift à Courmayeur
Davide.c

Le 08/02/2017 à 19:08

2 / 5

Cher. Les ingrédients des sandwichs sont bons.

  • 🏪 Sole Hotel Verona (436 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé si on y reste que pour une nuit. Il est à 4 minutes à pied de la station de train, mais à une trentaine de minutes du centre historique. Moins intéressant quand on voyage seule et qu'on veut se balader le soir. Il y avait du tapis dans la chambre que j'avais et il était sale. Le lit est propre et confortable. Excellent service amical.


  • 🏪 B&B La Citavella (17 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit au B&B "La Citavella" pendant que je parcourais le chemin des brigands et je recommanderais de faire de même à tous ceux qui passent par Rosciolo. Structure vraiment fascinante, vous vous retrouvez immergé dans l'Antiquité dans une atmosphère accueillante qui vous fait sentir comme chez vous. Un lieu plein d'art et d'histoire, propre et bien entretenu. En regardant par la fenêtre de la chambre, j'ai eu l'occasion d'admirer l'une des vues les plus fascinantes et évocatrices de tout le voyage. Néanmoins, l’aspect esthétique passe au second plan lorsqu’il s’agit de personnes comme Alessandro. Gentil et super serviable, toujours prêt à aider si nécessaire et à répondre à toutes vos questions. Je peux dire que j'ai trouvé un ami, Je lui rendrai certainement visite quand je serai à nouveau dans ces régions. Que dire, si vous allez à Rosciolo sans aller chez Alessandro, vous ferez une très grave erreur.


  • 🏪 Snack Bar Caffetteria Panini Tramezzini (11 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner rapide. Pâtes chaudes, sandwichs, pain, café et boissons.


  • 🏪 Maia e Battiston (306 Avis)

  • 💬 Restaurant trouvé au hasard un peu en limite des rues passantes. Carte réduite mais produits et préparations de qualité. Avons partagé un antipasti crevettes et champignon (des cèpes), puis mangé le trio de morue et le poulpe aux légumes et fruits. 2 Spritz (généreux) en accompagnement avec une bouteille d eau. Accueil et carte en français. Le tout pour un peu moins de 90 €.


  • 🏪 Osteria Gioia e Gusto Cagliari (1874 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Il a son propre public régulier, tout est très correct. Les réservations sont recommandées. Bien entendu, le plat tonno su tonno est hors compétition.


  • 🏪 El Barrio FastFood | Pavia (50 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique avec une nourriture délicieuse!


  • 🏪 La Sosta (18 Avis)

  • 💬 Très bel environnement, très bonne cuisine, je le recommande


  • 🏪 Hotel Canada (393 Avis)

  • 💬 L'hôtel ne comporte que deux points positifs, l'emplacement (à 10min de la basilique) et l'amabilité du service (qui reste malgré tout minimum , ex : si on veux du papier toilette le soir on ne peut pas ,il faut attendre le service du matin et si vous le rater ,tant pis pour vous). L'hôtel est délabré (murs fissuré , couette abîmé,portes et étagères cassées, pas d'eau chaude ou eau non reglable donc gelé ou bouillant...) et pourtant très cher. L'hygiène est à revoir (moisissure sur le rideau de douche , taches sur les draps...) ; Et pour couronner le tout les toilettes sont dans la douche au sens propre. On est obliger de toucher les toilettes pour se laver , de les arroser pleinement, on a qu'un petit espace pour se laver et encore se cogner au rideau de douche plein de moisissure est un passage obligé 🤢 Au niveau du lit , un lit double n'est pas un lit double , c'est un grand lit simple ,il suffit d'être un peu rond pour ne pas avoir la place. Les draps sont trop petits pour deux. Les lattes du lit se déboîte facilement , et sont tombées 3/4 fois durant notre voyage de seulement 3 jours.. Si vous êtes handicapés oublié cet hôtel : il faut monter deux étages pour atteindre la réception et un de plus pour atteindre la chambre et comme dit plus haut la douche et les toilettes sont inadapté (et cela même pour une personne valide). Le petit déjeuner proposé n'est composé que d'un croissant et d'un bout de pain , avec quelques échantillons de confitures/beurres. Le seul point positif est la boisson chaude à volonté. Même si venise est vieillot, il y avait beaucoup d'hôtel dont l'état était meilleur et le strict minimum respecté. Celui ci n'en fait pas partie. Un prix fort pour une qualité médiocre. Si vous hésitez à cause de l'emplacement passer votre chemin , venise est petit et tout les hôtels sont "bien situé" ! C'est le pire hôtel que j'ai pu expérimenter.


  • 🏪 I Sapori del Sud - PIZZERIA e Gastronomia cibo anche da ASPORTO CONSEGNA A DOMICILIO Portoferraio Centro Storico ISOLA D'ELBA (49 Avis)

  • 💬 Très bien pour manger pas cher avant de reprendre le Ferry. La serveuse n'était pas très à l'aise avec les touristes mais sympathique et c'était quand même assez gras et nous n'avions pas eu de serviette 😉 mais il y avait du choix.


  • 🏪 Bella Napoli (2846 Avis)

  • 💬 Très bon restau, service très agréable. Dans le centre de Riva. Bon vin et prix corrects. Pensez à réserver en été.