📌 Str. Checrouit, 9/A, 11013 Courmayeur - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 17:29
Après une belle balade, un bon rafraîchissement dans un bon environnement Prix en ligne à Courmayeur
Le 27/06/2023 à 18:42
C'était un joli restaurant ! Des fruits frais très bon marché et délicieux! De si gentils propriétaires aussi. C’est un joli coin local dans une région magnifique ! N'hésitez pas à leur rendre visite !
Le 26/03/2023 à 15:59
Excellentes pinas et sandwichs à des prix raisonnables dans un magnifique coin de montagne. Personnel sympathique et environnement accueillant
Le 10/12/2022 à 21:30
bar sympa, personnel sympathique et prix raisonnables compte tenu de l'endroit
Le 16/08/2022 à 12:22
Des tables placées sur une surface herbeuse qui fait l'envie du stade Bernabeu, si bien entretenue que les stars prolétariennes sont tristes de les piétiner avec de simples chaussures. Service agréable avec les filles du propriétaire toujours souriantes et belles comme le soleil qui, dans les situations de foule, parcourent la pelouse à grands pas décisifs mais en même temps gracieuses comme des libellules. Le garçon tatoué, certainement ancien footballeur, à l'aise sur le terrain, ramène les regards des clients sur les deux juments, précisant qui est le patron du poulailler. Alors que tout semble aller bien, La Maria, l'ancienne propriétaire, entre sur le terrain. Personne ne sait exactement ce qu'elle fait ou dit mais elle crée de la confusion et de la nervosité dans l'équipe qui jusqu'à ce moment était en parfaite synchronisation. Elle appelle en cuisine des sandwichs qui n'ont jamais été à la carte et n'y seront peut-être jamais, elle distribue du café au hasard, elle prend des réservations sur des tables déjà réservées 3 ou 4 fois par elle-même. Elle prend bien les réprimandes d'une bonne partie du personnel épuisé qui lui demande de rentrer chez elle se reposer mais rien ne l'arrête !!! Coriace comme les femmes d'autrefois, elle avance comme une mule créant encore plus de confusion jusqu'à en avoir marre de l'incompréhension du personnel elle se réfugie dans quelque table où elle est souvent accueillie à bras ouverts. Certainement une expérience à faire, réservation recommandée.
Le 07/08/2022 à 20:44
Je suis venu ici comme un arrêt après une randonnée sur la montagne depuis Cabane Combal. La nourriture était délicieuse et la glace aussi. J'ai également apprécié d'utiliser leur wifi!
Le 21/05/2022 à 12:06
Haut
Le 13/02/2022 à 21:38
Un coin de paradis rendu encore plus spécial par l'hospitalité et le service des propriétaires. Excellente qualité de la nourriture. Toujours une certitude.
Le 28/01/2022 à 12:33
Endroit gentil et très accueillant! On y mange un bon sandwich, d'excellentes pinces et de bons gâteaux !
Le 07/01/2022 à 16:46
Bel endroit. Pratique pour se promener depuis Dolonne ou Courmayeur. A côté de Dolonne's Baby mais la formation du barman fait défaut, il ne vous dit pas bonjour quand vous entrez et vous dites bonjour il ne répond pas si vous le remerciez. Quand il y a beaucoup de monde, le café est parfois brûlé. Les brioches sont phénoménales.
Le 07/09/2021 à 21:47
Convivial et à prix raisonnable ! Excellent service et nourriture!
Le 31/08/2021 à 16:39
Position chanceuse, le reste pas assez rehaussé comme la coupe sur la photo avec des framboises, quelques myrtilles, presque des fraises des bois et une misérable boule de glace emballée. 14 € pour deux tasses
Le 31/08/2021 à 16:17
J'ai été extrêmement bien accueilli au bar des remontées mécaniques, en revenant d'une partie du tour du Mont Blanc. Les propriétaires étaient gentils et souriants et m'ont proposé une aide précieuse. Tellement agréable après une journée assez épuisante. De plus, il offre une très belle terrasse avec une vue imprenable sur les montagnes. Je recommande vraiment !
Le 24/08/2021 à 17:24
Un endroit très agréable et calme
Le 22/08/2021 à 07:17
Bel endroit entouré de verdure, très spacieux, adapté aux adultes et aux enfants. Les sandwichs, le pourboire et les gâteaux sont délicieux.
Le 09/08/2021 à 06:22
Point de restauration situé dans un lieu enchanteur. Calme et tranquillité dans la verdure d'une prairie pour des moments de détente. Vous pourrez bronzer en utilisant les transats mis à disposition des clients.
Le 29/07/2021 à 21:11
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 28/08/2020 à 23:29
Des sandwichs fabuleux !
Le 26/08/2020 à 13:19
Position très chanceuse.... mais s'il n'y avait eu le service, ils auraient fermé depuis longtemps.... Les filles se disputent, elles ne regardent pas les clients, le propriétaire (?) est inquiet, l'extérieur le quartier est un parking bondé parmi les tables.... Disons une mauvaise hospitalité....
Le 12/08/2020 à 12:13
Six personnes entre le comptoir et la cuisine, pour moitié sans masques, se disputent bruyamment. Nous sommes entrés et avons attendu 10 minutes pour commander deux cafés au comptoir. Nous n'étions même pas dignes d'un bonjour. Nous sommes sortis.
Le 08/08/2020 à 12:04
Rien de spécial
Le 11/07/2020 à 18:10
La cottoletta est vraiment bonne 🍀
Le 05/07/2020 à 16:56
Bel endroit... personnel sympathique
Le 29/12/2019 à 19:12
La maison... enneigée... ou fraîche à l'ombre sous le soleil d'août. Une cuisine raffinée et indigène, des boissons pour tous les goûts, la douceur d'une grand-mère et la gentillesse d'une bonne amie !
Le 04/09/2019 à 10:52
Nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour nous détendre après la dernière partie du TMB. L'endroit est agréable, avec des tables et des parasols sur la pelouse adjacente et le personnel est gentil et très serviable. Nous avons pris: 1 pizza margherita (surgelée) 2 bières menabrea 2 sandwichs au salami et fontina 2 wraps au Nutella (vraiment délicieux) Coût total 30,00 €
Le 26/08/2019 à 15:28
Injustifiablement cher
Le 30/07/2019 à 09:28
Une attention distraite envers le client
Le 15/07/2019 à 06:06
Optimal
Le 08/07/2019 à 09:33
Un service de bar sympa avec des gourmandises avec Maria et Marilena
Le 30/06/2019 à 14:28
Bonne ambiance, bel emplacement, bon service !
Le 23/03/2019 à 11:00
Excellent, courtois. Beaucoup de tables extérieures
Le 08/02/2019 à 14:32
Petit bar accueillant et convivial, idéal également pour manger un sandwich au soleil, été comme hiver !
Le 12/01/2019 à 12:16
Parfait, calme, sandwichs excellents, plaisir garanti. Été comme hiver, pour tous, adultes, grands-parents et enfants.
Le 09/01/2019 à 11:51
Convivialité et environnement chaleureux et accueillant.. Recommandé
Le 30/12/2018 à 13:19
Très très gentil
Le 20/12/2018 à 13:00
Propriétaires sympas et prix honnêtes.
Le 17/12/2018 à 10:40
Optimal
Le 15/12/2018 à 23:26
Ambiance chaleureuse, excellent accueil
Le 18/11/2018 à 18:39
Personnel sympathique et excellents sandwichs.
Le 17/09/2018 à 10:13
Dame gentille et serviable..prix moyens
Le 04/09/2018 à 09:52
Arrêté après être descendu du refuge Maison Vieille pour une salle de repos et un verre. Le café glacé est très bon !
Le 14/08/2018 à 12:54
Bien
Le 06/08/2018 à 15:48
Je viens dans ce bar depuis des années. Les sandwichs sont excellents tout comme les petites assiettes et salades. L'endroit est mon préféré tant pour l'emplacement que pour la gentillesse des gérants. Été comme hiver, c'est comme être à la maison !
Le 02/07/2018 à 14:29
Bon.
Le 05/04/2018 à 07:06
Bon endroit pour boire un verre au pied des pistes
Le 04/04/2018 à 10:58
Bien
Le 31/03/2018 à 09:58
Bien
Le 22/02/2018 à 10:56
Propriétaires grincheux et prix trop élevés.
Le 16/02/2018 à 21:23
Petit café sympa pour s'arrêter prendre un verre ou un déjeuner léger. Très bien situé, à côté du Dolonne Fun Park.
Le 25/12/2017 à 15:42
Petit bar avec peu d'espace à l'intérieur, quelques tables à l'extérieur, vin chaud ok. Utile et pratique à proximité de la piste pour bébés
Le 20/12/2017 à 15:51
Des sandwichs géniaux ! Les meilleurs pannini que j'ai jamais mangé !
Le 08/02/2017 à 19:08
Cher. Les ingrédients des sandwichs sont bons.
💬 Très bel endroit, il y a eu un peu d'attente mais nous avons été prévenus et nous avons eu le temps, l'endroit était vraiment bondé. Tous très bons.
💬 Le service était trop lent et le personnel est irresponsable de remarquer les petites choses qui se passent autour. Sinon, la nourriture était incroyable, j'ai vraiment aimé ça.
💬 Une merveilleuse expérience pour la première fois à Presolana et depuis l'hôtel de Milan ! D'une structure 3 étoiles (qui ressemble à un 4 étoiles) Le Chalet est une structure traditionnelle, située à côté de l'Hôtel Milano (il a été construit dans les années 50 dans un style montagnard donc l'apparence de la chambre ne sera pas moderne mais équipée de tous les besoins) trucs accueillants et attentifs à vos besoins, ménage et réaménagement de la chambre tous les jours, peignoir plus serviette et serviettes diverses, chaussons et set de courtoisie (lame à ongles), sèche-cheveux... chambre très chaleureuse avec une petite terrasse en plus taille plus que suffisante ! Bref, encore 4 étoiles ! L'emplacement central et à 5-6 km de la piste de ski (Monte Pora) Le rapport qualité/prix et le prix sont excellents ! J'y retournerais sans hésiter et merci pour votre attention et votre gentillesse. Inconvénients : les bruits des escaliers peuvent être beaucoup entendus, mais heureusement, les jours où nous y étions pendant la nuit, nous n'entendions que les portes s'ouvrir ou se fermer de temps en temps.
💬 De l'extérieur, cela ne ressemble pas à un restaurant. Par conséquent, je le considérerais comme un conseil secret. Derrière la maison où les invités peuvent prendre place, il y a une ambiance vraiment sympa. Les gens sont sympathiques et la nourriture est excellente. Je le recommanderais sans aucune limite.
💬 Après une ascension difficile sous le soleil, nous nous sommes arrêtés pour boire un verre, la dame est super gentille et très agréable ! :) Le jus de fruit avec grenade, orange etc était hyper bon et rafraîchissant ! Les prix sont abordables, 1e la bouteille d’eau :)
💬 Bel emplacement, belles chambres, propriétaires sympathiques
💬 Le top comme restaurant de poisson. Excellent rapport qualité/prix. Propriété et personnel très attentifs au service et aux clients. Des plats à emporter et des emballages de qualité sont également possibles.
💬 Excellent b&b situé dans le centre historique, très propre et meublé neuf avec tout à portée de main, le propriétaire est très gentil
💬 Wow mais la pizza Margherita que je viens de manger était vraiment bonne, je la recommande à tout le monde 😊😊😊
💬 Excellent café, pâtisseries vraiment savoureuses, excellent service et vue fantastique sur le lac.