📌 Via Stava, 2, 38038 Tesero - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 21:24
Super bar authentique à l'ancienne. Chocolat à la crème spatiale !
Le 22/07/2023 à 19:40
Super bar, expresso et cappuccino très savoureux. Très belle prestation !
Le 15/03/2022 à 23:12
Meilleure musique et bière en ville
Le 03/03/2022 à 22:26
Excellent accueil, très bon coupeur apéritif
Le 02/09/2021 à 19:27
Super accueil..!!🤗💪
Le 07/12/2019 à 23:37
Or!
Le 15/09/2019 à 23:10
Barman Sief fantastique !!!!
Le 26/08/2019 à 23:15
Nerino Rino le poète mignon
Le 26/08/2019 à 19:55
Propriétaire sympathique et serviable. Il existe une bonne sélection de glaces algida. Dans la ville de Tesero. Je vous conseille.
Le 31/07/2019 à 14:27
Ils nous ont sauvés avec des paninis pendant la sieste.
Le 09/07/2019 à 20:04
Personnel formidable... très gentil et souriant...
Le 17/02/2019 à 08:20
bonne atmosphère
Le 13/02/2019 à 12:32
Super
Le 06/08/2018 à 19:33
Beaucoup de sympathie !!
Le 31/07/2018 à 23:46
bar au centre ville personnel courtois et gentil. fortement recommandé☕🍺
Le 28/07/2018 à 21:33
Super bar
Le 24/03/2018 à 11:46
Non
Le 02/02/2018 à 10:48
Des hôtes petits mais sympathiques et sympathiques
💬 Belle expérience dans cette brasserie à la périphérie de Bergame en direction de Seriate. L'ambiance est fraîche et agréable, l'offre de bières pression est remarquable et elles sont servies de façon magistrale. Nous avons testé le burger de l'académie : délicieux et les frites étaient parfaites aussi. Revenant aux bières, nous en avons essayé deux types, tous deux phénoménaux. Parking pratique, prix normaux.
💬 Très bon endroit pour y dégustez des plats et boisons
💬 Les pizzas sont excellentes Je conseille la mare monti Les desserts sont moyens Vin au pichet au top Gérant napolitain qui gère une équipe motivée a priori
💬 Je ne lui faisais pas confiance, puis il a été recommandé par ceux qui l'avaient été, je dois dire vraiment délicieux, j'ai pris la piadina, mais pendant que j'y étais j'ai vu des plats et des sandwichs vraiment délicieux se préparer, les apparences peuvent être trompeuses 🔝 🤤🥰
💬 Je recommande à 100% cet endroit, en tant que touriste ou local. La vue est incroyable et la nourriture est également incroyable. La manière de s’y rendre en fait également un lieu unique.
💬 Ce petit B&B est situé à quelques pas du centre de Passignano et dispose d'un parking pratique dans un espace privé. Le bâtiment semble entièrement rénové à l'extérieur. L'appartement situé au rez-de-chaussée est décidément ravissant. Attention au détail. L'hôte Daniele est très gentil et disponible pour satisfaire chaque petite demande. Le petit déjeuner est composé de tartes et biscuits faits maison exceptionnels. Nous avons séjourné au "refuge" le week-end de l'Immaculée Conception, un extérieur froid et une chaleur invitante à l'intérieur. Nous serons de retour? Oui sans aucun doute !
💬 Déception Tout allait bien, la nourriture était bonne, nous avons commandé des pâtes carbonata, une pizza qui était censée avoir de tout et du niogi, j'ai souligné quatre fromages, ce n'était que de la mozzarella. Et enfin, la facture était de 3,50 € par pourboire pour la dame qui ne se souciait même pas du fait que la nourriture était mauvaise, elle nous a juste dit que ces 13 € sont pour moi. N'y va pas
💬 Soirée à l'occasion d'une représentation de l'école de musique "Le arti". Le Menu Fixe est à la hauteur des attentes : entrée de haricots, penne all'arrabbiata et jarret de porc en purée. La musique ne manquait pas et la soirée s'est déroulée agréablement. J'aurais donné une étoile supplémentaire mais la purée de pommes de terre n'était pas de la meilleure qualité. Sinon normal.
💬 Mha! J'y étais il y a plusieurs années et tout était très bien... J'y suis retourné aujourd'hui et ce fut une déception colossale, je dirais peut-être de vraies conneries ! Nous avons pris les ailes de poulet avec une sauce assez dégueulasse, puis un sandwich au porc effiloché et nous ne l'avons pas fini à cause de la viande…. Eh bien, qu'est-ce que je vous dis de faire…. Et enfin une simple salade avec du poulet, des croûtons et du parmesan... hélas ils se sont trompés de salade aussi ! Je n'ai pas de mots, j'espère que c'était juste de la malchance ! P.S. Mais les frites étaient bonnes ! L'endroit était vide donc ils n'étaient pas stressés 😥
💬 Hôtel directement sur la Lac. Baignade directe dans le lac. Piscine au bord du lac. Idyllique. Super service et accueil. Restaurant top au bord de l’eau. Tout à disposition.