Les avis
Le 15/03/2023 à 17:41
Bon café et tabac
Le 02/03/2023 à 19:18
Meilleurs locaux
Le 17/02/2023 à 17:28
Belle terrasse..très bon café..
Le 30/01/2023 à 09:14
Bon amicalement.
Le 01/12/2022 à 03:02
Super sympas et rapides, ces deux-là !
Le 20/09/2022 à 17:00
Un street bar avec des tables confortables à l'extérieur
Le 26/04/2022 à 13:25
Petit mais sympa, propre et convivial
Le 09/02/2022 à 19:29
Service très sympathique et rapide.
Le 31/01/2022 à 11:28
Bon café et service amical.
Le 18/11/2021 à 05:52
Très bon serveur bien ☕
Le 21/09/2021 à 07:22
Je ne suis allé qu'à l'extérieur où sont disposées plusieurs tables, certaines à l'ombre. Service ponctuel et aimable
Le 17/09/2021 à 12:51
Bon café
Le 11/08/2021 à 05:18
Pour un café en plein air entre les deux !
Le 13/07/2021 à 12:38
Personnel courtois et serviable, les chambres sont confortables, propres et calmes. Informé
Le 08/07/2021 à 13:47
Le bar est pratique pour les gens comme moi qui ont dû aller et revenir de l'hôpital. Service amical
Le 17/06/2021 à 07:21
Diane
Le 03/09/2019 à 19:00
Bar normal. Si vous aimez vous asseoir à l'écart des foules de touristes et apprécier le calme et la tranquillité, cet endroit est fait pour vous.
Le 30/07/2019 à 14:04
Super Café
Le 18/07/2019 à 12:21
Bar assez miteux
Le 05/06/2019 à 08:35
C'est sportif et accueillant Supersport
Le 12/03/2019 à 17:40
Bar de passage, fréquenté principalement par la population locale car proche de l'hôpital. Il est possible d'acheter des produits du tabac. Bon café, mais service qui se veut sympathique mais devient trop intrusif. Les prix sont moyens pour les places du centre, même s'ils sont un peu en périphérie.
Le 04/03/2019 à 18:23
Bon bar ouvert dès 6h du matin
Le 19/02/2019 à 10:25
J'ai bu de très mauvais cafés... Mais celui-ci, OMG, les bat tous !
Le 17/11/2018 à 09:14
Petit mais convivial pour un bon café
Le 18/10/2018 à 15:09
Mon café préféré
Le 06/09/2018 à 14:02
Bon endroit pour boire un bon café. Possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est sympathique et sert assez rapidement. Vous pouvez vous arrêter pour une pause.
Le 06/09/2018 à 03:26
Petit bar proche de l'hôpital équipé de buralistes
Le 19/07/2018 à 11:33
Très bon café, personnel sympathique
Le 27/06/2018 à 11:53
Café à 1h30
Le 24/11/2016 à 13:32
Produits du tabac Tabaccheria
Le 20/06/2013 à 19:24
Propriétaire du bar toujours de bonne humeur et bavard.
💬 Hôte très gentil et serviable. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Chambres confortables avec belle vue sur la petite ville. Je le recommande vivement si vous êtes dans cette région.
💬 Excellent. Cuisine italienne de haute qualité et excellent service. Personnel vraiment sympathique.
💬 Il est rare que j'écrive un commentaire avant même avoir quitté le lieu. Mais Æon vaut bien cette expérience. Déjà le lieu ! Fan de design j ai été servi. Touts est réfléchit, harmonieux et bien pensé. Bref c'est beau. C'est un petit trésor ouvrant sur un panorama verdoyant, calme... Parlons maintenant du spa... Magnifique avec différents espaces (piscine a débordement vue montagnes, sauna, hammam, jacuzzi, espace yoga), endroit parfait pour ce détendre. La chambre elle aussi a comblé toutes nos attentes. La literie est très confortable, c'est spacieux et de qualité avec un mini bar rempli et gratuit et le jacuzzi privé... Pour ce qui est du personnel, ils sont littéralement aux petits soins, une petite attention en appelant une autre. Mention spéciale pour le private barbecue qui est une expérience incroyable avec vue sur le soleil couchant fortement recommandé. Le petit déjeuner est incroyable et copieux juste à côté des vaches de la ferme avoisinante pour un dépaysement total avec plusieurs départ de balades. A noter c'est un bed and breakfast donc il n'y a pas de dîner possible, l'été en tout cas, mais plein d'excellents restaurants autour que les équipes d'Aeon se font un plaisir de vous recommander et réserver pour vous. Merci beaucoup.
💬 Accès à la chambre difficile avec une échelle meunier. Petit déjeuner basique.
💬 Un personnel sympathique qui vous reçoit, une carte bien fournie de différents plats et en plus, on vous offre l'apéritif pour le temps d'attente. Ils super cool...
💬 La nourriture était tout simplement correcte. Étant habitué à la nourriture typique du Trentin, ce n'était pas quelque chose de spécial. En plus, il n'y a pas beaucoup de choix non plus. Quoi qu'il en soit, l'endroit est vraiment cool (et loin de la vie urbaine) et la salle à manger est chaleureuse et accueillante.
💬 Très mauvaise expérience. Jamais je n’ai aussi mal dormi: bruit de la clim dans la chambre, des blocs extérieurs de clim dans la cour… literie extrêmement dure (matelas comme oreillers). Je ne comprends pas comment cet hôtel peut avoir 5 étoiles ou le label Relais et Châteaux… en dehors d’une personne à la réception qui était aimable le service n’est pas à la hauteur: j’ai dû me déplacer pour demander un café au petit déjeuner, personne n’est venu vers moi. Dans la chambre, il n’y avait pas de machine à café ou bouilloire, pas de pantoufles, et le nombre minimal de serviettes… et même pas une bouteille d’eau offerte par l’hôtel… J’ai décidé de partir après la première des trois nuits, ne voulant pas réitérer l’expérience de la nuit blanche! Et comme j’avais malheureusement réservé via booking on m’a dit qu’on ne pouvait pas me rembourser quoique ce soit… A éviter… !
💬 Petit restaurant conviviale bien décoré la nourriture est bonne mais sans plus les produits sont frais, les portions sont modérées prenez une entrée et un plat ou deux plats pour être rassasié. Le service est sympathique et rapide, bien que nous n'ayons pu l'expérimenté en plein rush.
💬 La bonne pizza du coin
💬