Les avis
Le 29/07/2023 à 17:52
Joli bar
Le 19/08/2022 à 13:10
Il est situé à Castel Nuovo di Conza, une ville qui a subi un tremblement de terre il y a de nombreuses années, et est très belle, mais avec peu de vitalité, pour passer du temps en pleine méditation et en excellente
Le 22/06/2022 à 14:25
Très amical
Le 09/11/2021 à 10:20
Gentillesse et courtoisie
Le 08/07/2021 à 22:30
Super très gentil
Le 06/11/2019 à 18:30
👌 💯
Le 31/10/2019 à 14:17
Optimal
Le 26/10/2019 à 12:20
Pour leur gentillesse !
Le 25/05/2019 à 04:39
Chouette
Le 27/02/2018 à 23:00
Le meilleur bar de Castelnuovo di Conza, situé dans l'espace utilisé comme place post-séisme.
Le 20/08/2017 à 21:59
j adore le bar di ugo car il sont sinpa une côte sur 10 je donne 10
💬 endroit tres sympa le patron et tres attentionné bonne cuisine toscane prix tres doux
💬 Le restaurant est spacieux. Il y a beaucoup de tables, environ 20. Et le restaurant est très propre, tant la cuisine que la salle à manger. La nourriture est savoureuse et la portion est grande. Le prix est raisonnable. C'est un bon endroit pour dîner ensemble entre amis et en famille. De plus, le personnel est sympathique.
💬 Merveilleuse bâtisse à la campagne avec une très jolie terrasse fleurie, des petits-déjeuners extraordinaires et un accueil comme à la maison.genial!
💬 Deux équipe se relais dans ce restaurant, une est moyenne mais pas mauvaise non plus, l'autre est horrible. Accueil désagréable, condition d'hygiène non respecter, on s'est moqué de nous car on a mal prononcer "pizza". Et pour finir le prix ne vaut pas la qualité. Restaurant honteux!
💬 Ravie, Service au top équipe sympathique enfants bien accueillis. Le temps d attente est correcte au vu du nombre de personnes. La nourriture est très bonne me vin rouge excellent et l ambiance est bien. Quartier bruyant qui reflète la joie et la famille et le foot 😉 Je recommande vivement.
💬 À ce jour (fin avril 2024), nous pouvons le compter parmi les meilleurs restaurants de poisson de Tortoreto - je n'ose pas inclure d'autres endroits pour l'instant ! -. Il a des points forts dans la qualité de la nourriture, dans la préparation des plats et dans le service (le personnel, dans certains cas, « chouchoute » le client). Si l'on ajoute que le lieu est situé dans la partie centrale du front de mer, on atteint 5 étoiles. Tous ceux qui me connaissent savent que je n'évalue que si je me sens bien et que je ne perds pas de temps avec des notes faibles : je ne retourne tout simplement pas sur place ! En plus du menu fixe du lundi de Pâques, lors du déjeuner léger d'hier, j'ai dégusté le superbe bouillon Giuliese (minimum deux portions) et une excellente salade de fruits de mer en entrée. Informé.
💬 B&B très proche de l'hôpital Maria Cecilia de Cotignola. Géré par Mme Frida qui est extrêmement attentive aux besoins et aux demandes du client. Environnement très calme, très propre et bien entretenu. grande pièce. Il propose également un service de navette gratuit de la gare de Lugo (2,00 €) à l'hôpital.
💬 Aujourd'hui 7 avril 2024, j'ai déjeuné à l'Hôtel Restaurant Aquila & Edelweiss à Camigliatello Silano. Nous avons déjeuné de l'entrée, au premier plat (pâtes et fèves) et au deuxième plat, avec de la viande tendre, le tout avec des champignons frais. Un excellent vin 2010 de la Cantine Statti, une magnifique glace noisette au nocino, et un petit verre (encore) de "Ratafià", servis en splendide finale ! Une fois dans le Guide Rouge Michelin ! Et maintenant, pourquoi les inspecteurs Michelin ne voient-ils pas leur grosse erreur en excluant autant de structure du Guide ?!?
💬 Excellent service.. et d'excellents produits.. fortement recommandé.. Des plats cuisinés vraiment excellents.. toujours sympathique et gentil... des prix intéressants.. tout est très propre
💬 Je suis venue avec ma femme et mon beau pere par hasard, nous sommes francais et nous etions en balade glaces tres bonnes, superbe service avec un jolie sourir qui plus est. Je recommande vivement.