Les avis
Le 29/07/2023 à 17:52
Joli bar
Le 19/08/2022 à 13:10
Il est situé à Castel Nuovo di Conza, une ville qui a subi un tremblement de terre il y a de nombreuses années, et est très belle, mais avec peu de vitalité, pour passer du temps en pleine méditation et en excellente
Le 22/06/2022 à 14:25
Très amical
Le 09/11/2021 à 10:20
Gentillesse et courtoisie
Le 08/07/2021 à 22:30
Super très gentil
Le 06/11/2019 à 18:30
👌 💯
Le 31/10/2019 à 14:17
Optimal
Le 26/10/2019 à 12:20
Pour leur gentillesse !
Le 25/05/2019 à 04:39
Chouette
Le 27/02/2018 à 23:00
Le meilleur bar de Castelnuovo di Conza, situé dans l'espace utilisé comme place post-séisme.
Le 20/08/2017 à 21:59
j adore le bar di ugo car il sont sinpa une côte sur 10 je donne 10
💬 Nous avons découvert par hasard ce bel hôtel qui est une pépite : super confortable, super accueil, son restaurant gastronomie, une architecture extérieure superbe et intérieure originale de très très bon goût. Bravo à l'architecte. Merci aux chefs de leur surprise pour nos 20 ans de mariage. Nous en parlons autour de nous et y reviendrons pour plusieurs nuits vu sa proximité avec les lacs (1/2h) Majeur et le joli lac d'Orta.
💬 Bon restaurant testé au déjeuner. Les pâtes sont très bonnes et le tiramisu aussi. Cadre moderne et service attentionné.
💬 Merci pour ce bel endroit où séjourner, Simoneeee....Je reviendrai !
💬 Sympa
💬 Excellent service, les serveuses étaient très gentilles et douces 😊, environnement calme (c'est vrai le train passe à proximité mais ce n'est pas grave quand on trouve un endroit comme celui-ci). Les ingrédients étaient d'excellente qualité. En tant que Napolitain, j'ai mangé une excellente pizza, considérée comme un repas complet. Les prix sont vraiment accessibles à tous et vraiment honnêtes pour la qualité reçue. On ne trouve pas de bonne pizzeria et celle-ci qui semblait la moins "chic" sur Google s'est avérée être la meilleure. Nous n'oublierons jamais la très gentille dame sicilienne que nous avons rencontrée dans la rue et qui nous a suggéré cette pizzeria à un moment où nous étions tous sur le point de rentrer chez nous déçus et en colère.
💬
💬 En tant qu'amateur de bière, je l'ai trouvée excellente et bien rédigée. Personnellement, la déco est un peu froide, mais c'est un goût personnel, je souligne personnel. Excellent service...le jeudi...possibilité de communiquer entre les tables avec des tickets.. Revenir goûter la cuisine, selon les arômes, que je pouvais sentir... ça doit être bon.
💬 Excellent restaurant, aussi bien pour ses pizzas copieuses que pour ses arrosticini, la spécialité locale. L'endroit est simple et assez grand, le service est agréable, et les prix vraiment correct. Je recommande fortement !
💬 La structure est fermée depuis deux ans et ce numéro que vous trouvez sur le site n'appartient pas au propriétaire mais fait référence à une personne inconnue.
💬 La cuisine y est excellente. On a pris deux pizzas, la pâte est excellente, les ingrédients sont de qualité. On nous a même conseillé où dormir. Merci pour tout. Viva Italia ! :smiley-mdr: