Les avis
💬 Bon emplacement car proche du centre ville et des gares. Notre chambre était petite et les murs sont fins, donc on peut entendre tous les avis venant des autres pièces ou des voisins. La chambre avait la climatisation, ce qui est un avantage. Oreillers inconfortables et il y a un espace entre le cadre de la fenêtre et la moustiquaire, alors attendez-vous à des moustiques si vous laissez la fenêtre ouverte. Il y a une cuisine commune, mais les équipements de cuisine pourraient être étendus et améliorés (au lieu d'assiettes en plastique jetables). c'est mieux avec des assiettes normales) Nous avons décidé de rester dans cet endroit car le petit-déjeuner était annoncé, mais nous avons été assez déçus quand il s'agissait de croissants préemballés. Bon endroit pour une ou deux nuits pour son prix, mais pas pour un séjour plus long.
💬 Personnel sympathique... très sympa
💬 Le palais est magnifique ! Ancien palais du comte Bracci, hôtel royal du début des années 1900, qui accueillit Umberto Ier de Savoie, roi d'Italie. C'est pour les amateurs d'environnements atmosphériques, même si au détriment de la technologie. Les chambres sont très propres, le propriétaire et le personnel sont très gentils et serviables. L'emplacement est excellent, en face du Palazzo del Capitano del Popolo et à deux pas du Duomo. Le stationnement, dans l'ancienne caserne près du funiculaire, coûte 1 euro par jour et une navette gratuite vous emmène au centre. Cela vaut la peine de se replonger dans le passé et d’apprécier le goût des belles choses !
💬 Gérant sympa, accueillant et passionné par son travail. Des plats étonnants des entrées aux desserts et du bon vin. Offrez une portion de sauge frite à l'apéritif et de sbrisolona au dessert. Endroit propre et accueillant. En entrant, vous ressentez l'atmosphère d'un temps passé, riche de traditions, de sérénité et de joie. Même si nous venons de Sanremo, nous reviendrons certainement.
💬 Heureusement d'avoir trouvé cet endroit. Spartiate peut-être, mais il faut le comprendre comme un lieu de rencontre musical pour ceux qui apprécient la danse et la musique latine. Le barman est très préparé. Essayez de lui demander n'importe quel cocktail et il vous le préparera parfaitement. Les desserts sont également très bons. Je dois essayer le reste. Nous dansons dehors et il y a beaucoup de place pour s'asseoir.
💬 Expérience négative Service lent et peu attentif Ils ont servi des tables qui sont arrivées plus tard devant nous Nous avons dû demander à plusieurs reprises quand ils apporteraient nos commandes. Grâce aux sollicitations nous avons eu mon accompagnement, dommage que les premiers ne soient pas encore arrivés Premiers plats de linguine aux palourdes qui se sont transformés en spaghetti avec trop d'huile, paccheri avec trop de pesto, bonne côte et cuite correctement mais on ne m'a pas dit le poids donc j'ai dû me fier au comptage J'ai eu une remise à la fourchette mais il n'a pas été possible de vérifier le décompte car il a été fait séparément sans ma présence ni mon contrôle Je ne pouvais pas payer avec la Fourchette Je ne le recommande pas comme restaurant Je ne retournerai certainement pas dans ce restaurant
💬 Endroit mignon, pas trop loin de la gare et d'autres attractions. Le propriétaire, Mirko, est très chaleureux et sympathique. Les chambres sont décorées de façon pittoresque.
💬 Un endroit vraiment sympa à deux pas du jardin de la Madonna delle Rose. Les propriétaires étaient vraiment sympathiques et accueillants. Un petit déjeuner vraiment excellent servi devant le jardin verdoyant. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons à tout le monde.
💬 Séjour du 03 au 06 août 2017. Accueil exceptionnel des propriétaires, chaleureux et conviviaux. Le temps était caniculaire mais la piscine toute neuve était là pour nous rafraîchir...Nous avons fêté l'anniversaire de notre fille de 3 ans avec les propriétaires et de délicates attentions nous attendaient. Nous avons même fait une soirée "pasta" avec eux et leurs amis ! En un mot : SUPERBE ! Nous reviendrons dans ce lieu magique qu'est le Piémont...
💬 La soirée d'ouverture d'aujourd'hui... pas même le toast de bienvenue prévu dans le flyer. J'ai payé la somme énorme de 16 euros pour 2 spritz dilués (buffet compris), essentiellement de la glace dans un verre en plastique. Ce n'est pas un mauvais début !!