Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Delle Terme Avis

📌 Viale dei Colli Euganei,72, Viale A. Volta, snc, 35041 Battaglia Terme - Italie

3.9 / 5

💬 244 Avis

Avis sur Bar Delle Terme à Battaglia Terme

Les avis

Les dernier avis sur Bar Delle Terme à Battaglia Terme

orlandini.i

Le 22/03/2024 à 05:13

5 / 5

Je m'arrête ici 6 matins par semaine pour boire du café et lire le journal. Je trouve que c'est un bar calme, propre (même les salles de bain) et les barmans sont sympathiques. Les gens me disent de le visiter aussi le soir à l'apéritif et après le dîner.

Ingrid.i

Le 11/03/2024 à 07:50

3 / 5

Nous avons porté un toast et pris quelques verres... à mon avis, nous devrions nous occuper du service... sourire aux clients... peut-être ne pas balayer le sol si je mange... et prendre soin du lieu

Claudia.i

Le 07/10/2023 à 20:52

2 / 5

Un bar comme les autres.

Ely.l

Le 16/07/2023 à 05:10

3 / 5

Joli bar au centre de BattagliaTerme, dans la province de Padoue. Les croissants sont bons et les tables à l'extérieur sont confortables pour manger en toute tranquillité... L'emplacement central est pratique pour les services.

Massimo.r

Le 22/05/2023 à 11:17

5 / 5

Confortable et informel ! De passage en route vers le spa, nous nous sommes arrêtés prendre l'apéritif dans ce lieu doté d'une belle terrasse extérieure. Le personnel était vraiment serviable et sympathique, les boissons étaient satisfaisantes et les prix étaient moyens. L'espace extérieur est très apprécié, soigné et propice au passage. Bar delle Terme RECOMMANDÉ!!!

Vasco.a

Le 05/03/2023 à 17:17

4 / 5

Pas mal... Ils sont aussi très gentils !

Ceo.

Le 24/02/2023 à 22:08

5 / 5

Meilleur chinois de la ville sans casquette pour la chèvre🐐

Roberto.e

Le 06/02/2023 à 06:11

5 / 5

Optimal

Franca.o

Le 07/12/2022 à 20:38

2 / 5

Une plongée dans les années 80 avec plaques de plâtre et canapés. Malheureusement, les croissants sont congelés mais la sympathique fille derrière le comptoir sait bien préparer le cappuccino.

Viory.o

Le 12/10/2022 à 12:16

4 / 5

Endroit mignon

Simo.l

Le 19/09/2022 à 09:20

1 / 5

Ils affichent des préférences s'ils ne vous aiment pas, ils vous servent en dernier même si vous êtes le premier. . . vraiment mauvais

Paolo.a

Le 14/08/2022 à 19:06

3 / 5

Toujours gentil et courtois Hospitalier.

Nadia.a

Le 21/05/2022 à 18:25

4 / 5

Le Bar delle Terme est dans un endroit agréable. L'apéritif consommé était bon. Cher Léo❣️

marisa.

Le 14/04/2022 à 19:47

4 / 5

Je le recommande si vous souhaitez déguster un bon café

Serena.r

Le 30/03/2022 à 09:27

3 / 5

Mignon

Silvia.a

Le 25/09/2021 à 09:12

4 / 5

Bar très accueillant, les barmans sont très gentils.

Miracless.h

Le 18/09/2021 à 20:15

5 / 5

Endroit calme au coeur du Battle Oriental Spa mais gérant très sympathique et accueillant

monica.a

Le 30/07/2021 à 21:34

4 / 5

Gentilles personnes

Devis.u

Le 19/07/2021 à 16:55

5 / 5

C'est un bar merveilleux.

Roberto.o

Le 05/07/2021 à 05:19

3 / 5

Je n'ai pris qu'un spritz, et en plus on m'a offert, je ne peux pas en donner plus

bruno.a

Le 07/06/2021 à 23:37

1 / 5

Je suis désolé mais le service est médiocre, ils servent le spitz dans des verres inadaptés donc si vous voulez ajouter de la glace pour le rendre plus agréable, vous ne pouvez pas et le café d'orge dans une tasse à café est également restreint.

Enrico.a

Le 30/05/2021 à 17:43

5 / 5

Michael toujours n1

Silvia.a

Le 28/05/2021 à 12:00

5 / 5

Personnel formé, environnement impeccable, prix raisonnables

giorgio.a

Le 26/05/2021 à 11:43

5 / 5

Très gentil!

Nicola.a

Le 08/03/2021 à 19:44

2 / 5

C'est un bar. Il est situé au centre de Battaglia Terme. Arrêt. Ne lui demandez rien de plus et il ne vous décevra pas !

stefano.a

Le 26/02/2021 à 13:32

4 / 5

Bar sympa, convivial

Federica.e

Le 08/11/2020 à 11:15

4 / 5

L'emplacement et l'extérieur du lieu sont très agréables. Personnel très gentil!

Claudio.o

Le 20/10/2020 à 17:52

4 / 5

Personnel très sympathique et excellent café

Rosalba.a

Le 13/10/2020 à 15:52

5 / 5

Bâtiment chinois, preuve historique de la Sicile

Sonia.a

Le 09/08/2020 à 12:25

3 / 5

Ils ont changé de direction, mais le nouveau propriétaire est prometteur !

DjCecchinato.

Le 20/07/2020 à 05:26

5 / 5

Endroit fantastique pour une halte relaxante

Francesco.n

Le 06/02/2020 à 18:09

3 / 5

Pratique pour le tabac.

oscar.e

Le 13/01/2020 à 13:39

4 / 5

Un brie et parle piadina, une bière pression dans un endroit propre et agréable, un service rapide et un sourire qui ne fait pas de mal. Salles de bains propres. Bien

MARILENA.a

Le 04/12/2019 à 12:05

5 / 5

Superbe!!!!!!!

Chiara..

Le 28/11/2019 à 16:27

5 / 5

Excellents croissants et cappuccinos, on revient toujours avec plaisir pour un petit-déjeuner bon et relaxant.

Mario.a

Le 27/11/2019 à 20:33

5 / 5

Fantastique

Floriano.a

Le 16/11/2019 à 07:36

5 / 5

Bar sympa, barmen sympathiques

daniele.i

Le 02/11/2019 à 08:23

5 / 5

Lieu informel. Direction agréable et personnel sympathique.

arrigo.a

Le 05/10/2019 à 06:54

4 / 5

Optimal

Mara.a

Le 04/10/2019 à 17:45

5 / 5

J'ai rencontré l'écrivain Umberto Matino ! Super !

Alessandro.a

Le 20/09/2019 à 07:45

5 / 5

Félicitations aux gérants ! Leurs collaborateurs sont également bons. Bons produits

Pasquale.e

Le 15/09/2019 à 11:59

5 / 5

Haut! Si vous allez à Battaglia, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter. Les filles sont magnifiques et professionnelles ! Excellents sandwichs et grand choix de bières et de vins. Excellent emplacement dans le coin le plus cool de la ville. Essayer!

Matteo.a

Le 02/09/2019 à 15:29

5 / 5

Service excellent

Fabrizio.e

Le 28/08/2019 à 11:21

5 / 5

Plus de 20 amis sont venus, personnel très sympathique, serviable et serviable, très rapide, excellent café.

Massimo.o

Le 18/08/2019 à 12:33

5 / 5

Lieu situé en centre ville avec grand espace extérieur. Stationnement facile. Des intervenants sympathiques et rapides. Bon café.

ILENIA.E

Le 14/08/2019 à 16:25

5 / 5

Service très propre et sympathique

Iliana.n

Le 14/08/2019 à 11:47

2 / 5

Ce n'est pas très propre

Nadia.

Le 13/08/2019 à 12:37

3 / 5

Personnel courtois, apéritif avec entrées.

Giancarla.

Le 03/07/2019 à 19:53

5 / 5

Personnel calme, bon et sympathique.. sehr gut ich empfehle

Ezio.i

Le 03/07/2019 à 17:22

4 / 5

Bon bar

Maurizio.

Le 05/05/2019 à 07:28

3 / 5

Tout est moyen.

Silvio.s

Le 01/05/2019 à 16:41

4 / 5

Un bar simple mais décontracté où l'on peut boire du bon café

samet.a

Le 28/04/2019 à 10:06

5 / 5

Excellent service, très satisfait et heureux de revenir.

Alberto.e

Le 25/04/2019 à 11:06

5 / 5

Très gentil, bon café

Claudio.a

Le 18/04/2019 à 07:53

1 / 5

Très cher

Katia.a

Le 03/02/2019 à 07:48

4 / 5

Bel endroit

Severino.e

Le 02/02/2019 à 08:14

5 / 5

Optimal. Compliments.

nicola.e

Le 12/11/2018 à 13:41

3 / 5

Normale

Jack.a

Le 27/10/2018 à 23:19

5 / 5

Environnement calme avec un personnel toujours sympathique et serviable

Sergio.r

Le 25/10/2018 à 10:42

4 / 5

Excellent pour le service, la qualité et le prix.

MICHELE.A

Le 13/09/2018 à 22:43

5 / 5

Apéritif convivial et bien servi...

Mauro.i

Le 13/06/2018 à 19:20

4 / 5

Un lieu de détente à l'ombre des tilleuls.

Marino.u

Le 14/05/2018 à 07:58

5 / 5

Bar agréable en toute saison. Service rapide et courtois.

Serena.r

Le 29/04/2018 à 07:40

3 / 5

Mignon

Andrea.o

Le 25/04/2018 à 20:22

5 / 5

J'ai simplement pris un sandwich et un café. Personnel très gentil, rapide, produits fabriqués par eux et vraiment excellents. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement

gaetano.a

Le 14/02/2018 à 23:36

5 / 5

Tout va bien, bon café, service rapide et professionnel. Il dirige une gentille petite fille chinoise

Marco.a

Le 29/01/2018 à 19:18

5 / 5

Excellent service, personnel toujours sympathique et serviable. Plus une excellente sélection de bières pression. Place d'été très agréable.

Silvana.o

Le 18/01/2018 à 13:20

5 / 5

J'y vais toujours pour un petit-déjeuner ou une collation rapide, une nourriture de qualité... des propriétaires et un personnel gentils, discrets et compétents

Stefano.a

Le 27/10/2017 à 07:49

1 / 5

Bonne soirée

Alain.a

Le 01/10/2017 à 09:16

4 / 5

Belles filles

Andrea.

Le 17/09/2017 à 20:26

4 / 5

Service calme et rapide et sympathique.

noël.a

Le 04/08/2017 à 19:18

5 / 5

bon café et personnel très sympathique

Riccardo.

Le 11/04/2017 à 09:04

5 / 5

Mikel gay

Frank.e

Le 29/03/2017 à 19:54

5 / 5

PERSONNEL ACCUEILLANT ET GENTIL.

Matteo.a

Le 18/01/2017 à 19:33

4 / 5

Excellent pour l'apéritif ou le petit déjeuner. Le lieu est fréquenté par une tranche d'âge variée mais reste un lieu calme. Vous pouvez consommer des chips et autres snacks toujours disponibles ou commander quelque chose de plus consistant comme : piadina, pizza ou autre. L'ambiance est accueillante même si le lieu n'est pas meublé « à la mode ». Le personnel est gentil et serviable.

  • 🏪 Hotel Ristorante Magdalener Hof (1053 Avis)

  • 💬 Les chambres sont certes confortables mais minimalistes pour le prix. Éviter de regarder sous les lits. Le restaurant offre la possibilité de manger 2 œufs sur le plat parsemés de "copeaux" de truffe blanche à 28€🥺. Surtout ne tomber pas dans le piège c'est insipide mais c'est surtout du vol. Pour le reste bof! Passez votre chemin il y a mieux ailleurs.


  • 🏪 Birreria Carini Padova (2367 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique.


  • 🏪 Sushi Daily Vasto Lk (6 Avis)

  • 💬 Bons sushis, personnel sympathique. Je reviendrais ici ! :)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Pergola (1035 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en 2018 je crois et avons été épaté par le rapport qualité / prix. Le chef Aprile est un « Monsieur » et gère comme il se doit son restaurant en accueillant les clients dès l’extérieur. Sans réservation, Aprile nous a accueilli chaleureusement et nous a placé à table en prenant soin de nous régulièrement et ça compte ! Le repas que nous avons prix était à priori simple mais rarement réussi comme cela en Italie. Bravo à Aprile, un chef typiquement Italien et à sa cuisine. Merci au petit futé grâce à qui nous avons trouvé cette adresse. Nous y retournons cette année et espérons que ça n’a pas changé. Ciao Aprile, ci vediamo presto !


  • 🏪 Pizzeria La Tegola (235 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria chaleureuse avec de délicieuses pizzas. Beaucoup de choix de pizzas à un prix raisonnable !! Il n'y a pas de viande ici.


  • 🏪 Bar Stelloni (289 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné ici lors d'une courte pause déjeuner. J'ai commandé une escalope de poulet avec des pommes de terre. Tout va bien, juste la confusion typique d’un bar de zone industrielle. Personnel moderne et propre, jeune et dynamique


  • 🏪 La Villa (7 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment incroyable juste à l'extérieur des murs de Sansepolcro...cette villa offre une expérience unique dans ce coin de paradis en Toscane...une véritable villa, offrant à tous points de vue une expérience unique, dormir une ou plusieurs nuits dans un cadre royal et ambiance luxueuse malgré un prix très bas par rapport à l'offre.... malgré la rénovation récente la villa conserve son charme d'origine grâce à une reconstruction soignée des détails qui la laisse intacte sa beauté tout en en faisant un lieu moderne et confortable... Chambres très spacieuses équipées de tout le confort (climatisation, chauffage local, etc.) avec un mobilier élégant et des lits très confortables, salle de bain personnelle toute neuve avec linge inclus. Petit déjeuner inclus le matin avec café et croissants. Endroit vraiment stratégique pour visiter ce merveilleux village ancien. Hautement recommandé.


  • 🏪 Casa Bianca Bar Trattoria (33 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. La nourriture était délicieuse et la meilleure de mon voyage jusqu'à présent. Le lapin était délicieux, le meilleur que j'ai jamais mangé. Le menu de 3 pâtes était incroyable, une bonne affaire. Je recommande vivement les raviolis au bouillon de bœuf et les pâtes au ragoût. Nous nous sommes assis dehors et l'atmosphère était très agréable et paisible. Le service était excellent et le serveur était très sympathique et nous a tout expliqué


  • 🏪 Trattoria Carotti (310 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants préférés à Ancône. Le risotto aux fruits de mer est divin.


  • 🏪 Mastro Titta (1056 Avis)

  • 💬 Pizzeria à retenir sur Civitavecchia, service agréable propre. Cadre agréable avec des bancs blancs déco sympathique. Nous sommes arrivés et hop petite assiette pour patienté de petite pizza alors plus on mangeait plus ils nous en réservaient. Donc attention si vous prenez des pizzas. Mais très agréable que l'on prennent soin de votre estomac ! Ensuite pizza un régal ! Je vous conseille ce petit restaurant. Après on vous offre pizza sucré avec votre café et un digestif mirto! Service parfait !