📌 Via della Tenuta del Cavaliere, 00012 Guidonia Montecelio - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 13/12/2019 à 17:53
Je passe par là tous les matins....
Le 10/04/2019 à 15:06
Bel environnement... et nourriture spectaculaire... 😋😋😋
Le 12/12/2017 à 03:11
En partie bar-tabac, en partie pizzeria, en partie restaurant. Prix normaux, bonne qualité
Le 12/07/2017 à 14:00
Les grands
Le 15/10/2016 à 08:42
Centre de pêche automobile Rome
💬 Repas très bon très accueillants et paysages magnifiques, à voir.
💬 Bien!
💬 Restaurant en face de la plage avec parking à proximité. Cadre très sympatique. Prix relativement cher pour les plats servis.
💬 Hier soir le lieu était plein, j'ai commandé deux pizzas à emporter, j'ai dû attendre un peu mais à l'heure convenue avec la serveuse (coupée à la minute près) j'avais les pizzas en main. Je commande une margherita complète et un spécial cèpes et saindoux d'asperges. Délicieuse pizza, une pâte romaine à l'ancienne qui donne toujours une grande satisfaction. Les prix sont aussi ce que devrait être une pizza, le rapport qualité/prix est également excellent. Essayez-le absolument, ça vaut le coup.
💬 Sauce au homard exceptionnelle, emplacement parfait, excellent service…
💬 Réservé le 05/08/2020 pour la date du 21/08/2020, en plus d'avoir appelé 3/6 fois à la demande de la Dame deux jours avant nous avons rappelé et trouvé une belle surprise : la réservation n'était plus là ! En parlant, la Dame s'est rendu compte qu'elle avait fait la réservation en juillet... En tout cas, elle nous a proposé une solution alternative que nous avons acceptée car nous n'avions pas trouvé de logement alternatif. Le logement alternatif consistait en une maison abandonnée depuis des années, sans réfrigérateur ni télévision. Le plus absurde a été de retrouver des draps sales (cheveux et poussière) et des taies d'oreiller tachées de sang. Une serviette pour 4 personnes et nous sommes dans l'année du Covid donc l'hygiène doit primer !! Je vous recommande donc fortement de séjourner ailleurs, au moins peut-être que vous êtes sûr de trouver une chambre et non un logement alternatif sale.
💬 Super endroit si vous partez ou arrivez d'une croisière. Excellentes contraintes à proximité. La chambre était moderne, propre, avec une belle salle de bain et un bon petit-déjeuner. Le contact avec le responsable a été rapide et facile pour l'enregistrement.
💬 D'accord
💬 J'ai pris le petit-déjeuner. Bon cappuccino et bons beignets. Excellente convivialité.
💬 Nous avons séjourné à l'Hôtel Santellina du 5 au 8 mars. Notre séjour a été très agréable, le personnel était sympathique et toujours serviable, la chambre était chaleureuse et impeccablement propre même si le mobilier n'était pas moderne mais quand même très accueillant ! Le petit déjeuner et le dîner étaient toujours copieux et nous avons vraiment aimé, le personnel du restaurant était très sympathique et gentil ! Un local à skis non chauffé est disponible et un parking gratuit est disponible juste à côté de l'hôtel. La proximité des pistes est un avantage non négligeable, il suffit de traverser la route et nous sommes juste au pied des remontées mécaniques du Santel ! Le rapport qualité prix est excellent, il ne faut pas oublier que c'est un trois étoiles et non un luxe de plus, mais pour le prix que nous avons payé le service était IMPECCABLE ! Merci au personnel d'avoir contribué à rendre nos vacances encore plus belles !