📌 Via Marco Levi, 42, 12089 Villanova Mondovì - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 06:11
Bar avec un grand parking devant et beaucoup de trafic. Bonnes brioches mais dans la norme des produits de bar surgelés. Bon remplissage. Il n'est pas très grand mais vous pouvez trouver une place pour un café rapide. Globalement bon, mais sans gourmandise qui vous attire. Excellent potentiel !
Le 01/02/2024 à 15:40
Un endroit sympa pour prendre un petit déjeuner, un déjeuner ou un apéritif.
Le 24/12/2023 à 13:28
Je suis un client régulier pour le café du matin et de temps en temps pour l'apéritif (le Spritz est excellent) Anto et Maura sont incroyables !
Le 27/10/2023 à 06:33
Personnel sympathique et sympathique..
Le 10/08/2023 à 14:33
Super sympa. Très gentil.
Le 05/07/2023 à 10:43
Bar sympa, personnel sympathique et compétent, excellent pour une collation rapide et repartir💪
Le 28/06/2022 à 06:52
Très amical
Le 01/03/2018 à 09:35
Gentillesse et amabilité du propriétaire
Le 24/01/2018 à 07:13
D'accord
💬 Endroit à couper le souffle... service parfait... la structure est gérée par les propriétaires, des gens serviables et accessibles que j'espère revoir bientôt... Ça vaut vraiment le détour si vous voulez trouver un peu de paix loin de la ville
💬 Un endroit magnifique et confortable pour des vacances en famille
💬 Les sandwichs n'avaient pas beaucoup de garnitures mais le pain était bon et la focaccia était incroyable. Les restes étaient encore mous 2 jours plus tard. Très très bien. Je recommanderais
💬 Très bonne pizza, ambiance agréable et personnel très professionnel. Les desserts son tous faits maison avec ingrédient local😋🔝
💬 Casa Giordano est un B&B familial dirigé par Valeria et son mari. Vous vous sentez à l'aise et chez vous. Il n'y a pas d'intrusion mais de la disponibilité et de l'accueil. La chambre est pour deux mais elle est vraiment très propre. Je le recommande à ceux qui se soucient de la propreté et à ceux qui veulent avoir l'esprit tranquille.
💬 Bar pâtissier sympa, MAIS... il faudrait faire plus attention à l'hygiène, par exemple il faut se laver les mains après chaque coup de nez ou touche d'argent. Ce n'est pas une bonne carte de visite de voir quelqu'un se moucher et continuer à manipuler de la nourriture ou des tasses, une machine à café etc... Autre point négatif : le cappuccino qui n'est tout simplement pas fait à la perfection. C'est dommage car il n'en faudrait pas beaucoup pour offrir un meilleur service.
💬 5 étoiles sont rares pour cet hôtel, Lella est comme une mère aimante pour tous ses clients. La cuisine de grand-mère Gemma est vraiment surprenante, faite maison comme autrefois. Un hôtel très bon marché, on a l'impression d'être chez soi et on se sent tout de suite à l'aise et une fois sorti, on a envie de revenir. Merci Lella, salutations du petit Diego et de ton aide Nicole !
💬 Je n'ai jamais reçu de réponse à mes emails, personne ne répond au téléphone et les demandes de réservation via le site internet sont ignorées. très peu professionnel !
💬 - Personnel : Très sympathique. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. - Nourriture : délicieuse. Frais. Pas de menus enfants. Bon café. - Équipements : Un peu vieillots et sans charme (chaises en plastique à l'extérieur). Climatisation à l'intérieur, ce qui est génial. Possibilités de sièges extérieurs. - Stationnement : Limité. Californie. 4 voitures à l'extérieur, directement devant le restaurant.
💬 Un hôtel un peu décentré ,mais proche de toutes les commodités ,le patron est sympathique et arrangeant ,il nous a laisser nous garer gratis une journée entière en plus.merci.