Les avis
Le 02/09/2022 à 11:15
Mauvaise gestion voire mauvaise
Le 19/01/2022 à 19:25
Vraiment mauvaise gestion
Le 16/07/2021 à 10:39
Courtoisie absente Le café a un goût de brûlé
💬 En vacances, je mourrais de soif. On s’y est arrêté juste pour prendre une boisson et on a fait demi tour pour y manger, mon instinct 😄. Il y avait longtemps que je n’avais pas mangé une aussi bonne pizza. Et j’en mange régulièrement et pas forcément dans les mêmes endroits. Bonne continuation
💬 Bon service. Très bon goût du café. Belle vue depuis la terrasse.
💬 Excellent service, grande attention aux détails et qualité phénoménale de la nourriture. Je ne saurais trop exprimer le plaisir que nous avons eu à visiter ce restaurant familial pour la deuxième année consécutive. Romolo Parcheggio, le gérant et propriétaire de troisième génération, accueille chaque table et présente ses plats locaux avec une touche unique de personnalité et de plaisir. À visiter absolument si vous êtes sur la côte amalfitaine. Place propose également un hébergement si nécessaire, assurez-vous cependant de vérifier d'abord la disponibilité. Ce fut un vrai plaisir d’y dîner tous les soirs à Amalfi. Grazie, Mille, Romolo.
💬 Tout simplement délicieux, bravo au Pizzaiolo pour ses pizzas. Les recettes sortent de l'ordinaire, sont généreuses et présentées avec talent. Le personnel est souriant et aimable. Un bon moment passé. Merci
💬 Du pain toujours frais, fraîchement préparé, excellente qualité de leurs produits, très recommandable !
💬 Une véritable expérience italienne authentique, une excellente pizza préparée de manière traditionnelle par un expert avec plus de 50 ans d'expérience, sans conservateurs et avec de bons ingrédients locaux, la pâte est préparée en 30 heures avec moins de 10 % de levure. Ce processus donne une pizza légère, saine et saine qui ne peut être égalée par la production commerciale.
💬 Endroit incroyable près du corso pour de délicieuses pizzas et pâtes. La panna cotta à la sauce caramel et le tiramisù étaient bons.
💬 joli petit bar avec, café et pâtisseries excellentes, le personnel a été extrêmement aimable avec nous et nous reviendrons volontiers.
💬 Nous avons passé une magnifique soirée dans un cadre typique et très chaleureux. Les produits sont de la ferme. Et le personnel très accueillant ! Merci patron😉
💬 Certainement mon endroit préféré pour prendre un steak à Vicence. Ils ne déçoivent jamais !