📌 Via Romana Ovest, 19, 54038 Capanne-Prato-Cinquale - Italie
💬 207 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 19:14
Excellent pour les apéritifs
Le 29/09/2023 à 13:45
Propriétaire du bar très sympathique, attentif et apprécié. Très bon café, service et apéritif. Bonne atmosphère.
Le 27/09/2023 à 08:54
Prestation impeccable. Bravo Luigi.
Le 29/08/2023 à 11:48
Optimal
Le 26/08/2023 à 12:33
Endroit très accueillant, le barman était vraiment sympa et très serviable
Le 25/05/2023 à 16:05
Le propriétaire est top !!! Le café est parfait. L'ambiance est fantastique, beaucoup de gens vont et viennent 🔥
Le 23/05/2023 à 11:51
Personne formidable et apéritifs conviviaux au top
Le 21/05/2023 à 20:11
Quel spectacle, Gigi... Et toute la troupe
Le 06/05/2023 à 20:56
Génial je dirais. je vous conseille
Le 24/04/2023 à 11:51
Le barista est gentil et sympathique... il semble allemand mais il vient de Bergame... excellent café au lait
Le 13/04/2023 à 20:04
Lieu de divertissement Mais surtout le propriétaire Gigi est une super personne avec beaucoup de patience sachant qu'il a tenu à distance une équipe d'une quinzaine de gars disponibilité maximale excellente entreprise excellent service bref il vous fait sentir comme chez vous Je recommande vivement à tous ceux qui se trouvent à proximité venir lui rendre visite
Le 21/02/2023 à 07:52
Gigi est unique
Le 14/10/2022 à 23:37
Super endroit pour les apéritifs
Le 22/09/2022 à 01:45
Amusant, avec d'excellents apéritifs et d'excellents prix.
Le 17/09/2022 à 16:21
Super
Le 08/08/2022 à 14:15
Excellentes personnes Negroni
Le 14/07/2022 à 05:36
Petit mais vous trouverez tout servi avec courtoisie et convivialité
Le 20/01/2022 à 20:38
Propriétaire fantastique, très gentil. Excellent endroit pour prendre un apéritif.
Le 29/09/2021 à 22:23
Beaux produits propres et bons
Le 16/09/2021 à 15:19
Mon bar préféré toujours avec le sourire
Le 26/08/2021 à 13:44
Excellent accueil, propreté maximale, gentillesse et courtoisie
Le 26/08/2021 à 13:23
Personnel très gentil
Le 23/08/2021 à 10:42
Juste de passage, pour ne pas consommer ! Des gens très gentils et serviables ! C'est sûr que si je me retrouve dans le coin, j'en profiterai pour consommer !
Le 15/08/2021 à 11:38
Excellents.crostini.Vous.pouvez.boire encore quelques apéritifs
Le 04/07/2021 à 10:05
Personnel sympathique et sympathique et apéritifs avec de délicieuses entrées
Le 07/06/2021 à 22:18
Bel endroit, possibilité de manger dehors. Convivialité et bon service.
Le 01/06/2021 à 19:00
Giggi est le numéro 1
Le 01/06/2021 à 18:25
Excellent accueil et produits
Le 11/02/2021 à 18:05
Excellent petit déjeuner... et avec Gigi le rire est garanti ! :)
Le 10/02/2021 à 08:20
Exceptionnel
Le 09/02/2021 à 22:37
Personnel sympathique, bon service, bonne qualité des produits
Le 03/11/2020 à 08:36
Optimal
Le 29/09/2020 à 07:21
Lorsque vous entrez, l'accueil est important, que vous soyez un homme ou une femme, cela dépend de nos besoins, le sourire est roi, on se sent accueilli comme une famille, je me suis tout de suite senti à l'aise, le sourire est important, une phrase, un blague, volé avec le livreur du commerce de détail, tout fait comprendre les possibilités que tout se passe bien, même pour un simple café..... La fille, en plus d'être belle, était très ouverte au dialogue donc oui, je recommande eux pour passer une journée positive il faut commencer par un sourire au bar de la part du roi....
Le 12/09/2020 à 18:56
Merveilleux accueil
Le 11/08/2020 à 13:05
Oui manger et oui boire de très bonnes choses à bon prix, endroit très agréable et accueillant et personnel très gentil et poli avec moi.....
Le 30/07/2020 à 09:45
Le propriétaire est très gentil et sympathique, l'endroit est propre et bien rangé, un excellent café
Le 30/07/2020 à 06:47
Excellent café préparé par un barista très gentil et sympathique
Le 28/07/2020 à 19:55
Des gars serviables et courtois, aussi bien avec les personnes valides qu'avec les personnes handicapées ! L'engagement dans les travaux, la propreté des lieux et les services proposés sont louables !
Le 23/07/2020 à 04:23
Chez Gigi, la convivialité, la courtoisie et la qualité se reflètent dans le sourire du propriétaire et de sa famille. Ne manquez pas les apéritifs accompagnés de savoureuses tagliatelles, réalisées avec imagination et créativité ! Excellent rapport qualité/prix. À ne pas manquer!
Le 14/07/2020 à 04:47
Lieu recommandé
Le 12/07/2020 à 20:01
Il y a de la disponibilité et de la courtoisie. Toujours vers. valides et handicapés
Le 03/07/2020 à 10:24
Gigi super
Le 29/05/2020 à 07:57
Mythique!!!!
Le 07/11/2019 à 23:17
Excellent 😍
Le 30/08/2019 à 13:55
Excellents apéritifs, courtoisie, professionnalisme
Le 17/08/2019 à 20:16
Excellents apéritifs, gestion affable
Le 28/07/2019 à 19:54
Excellent apéritif. Très bon marché
Le 24/07/2019 à 22:03
Service sympathique et excellents cocktails
Le 23/07/2019 à 05:53
La convivialité de Gigi est le point fort de ce bar, gentillesse, qualité des produits et prix normaux
Le 22/07/2019 à 08:37
Professionnel
Le 06/05/2019 à 16:44
Caractéristique, toujours innovant. La sympathie est à la maison.
Le 29/04/2019 à 15:31
Propriétaire très gentil et sympathique d'autrefois. Environnement familier et relaxant, également option sans gluten pour une collation ou une collation.
Le 24/04/2019 à 10:56
mignon et accueillant
Le 22/03/2019 à 14:46
Excellent bar pour les apéritifs et les petits déjeuners
Le 16/03/2019 à 10:11
Optimal
Le 02/03/2019 à 20:53
Si vous allez chez Gigi, vous mangerez un excellent apéritif
Le 20/01/2019 à 18:50
Excellent accueil, excellents apéritifs
Le 19/01/2019 à 18:37
Personnel sympathique et excellents apéritifs
Le 31/12/2018 à 22:21
Quand tu arriveras chez Gigi Vous savez que vous serez choyé avec de la nourriture et des boissons d'excellente qualité Le tout assaisonné du sourire et de la gentillesse de lui et de ses filles Environnement propre et accueillant Jamais rien n'a été laissé de côté Tout s'améliore constamment Pour le bien-être du client Le bar du roi Une garantie
Le 14/12/2018 à 12:14
Très sympa et avec un personnel sympathique.
Le 06/12/2018 à 16:01
Excellent👍👍👍
Le 27/11/2018 à 16:36
Fabuleux! Gigi est unique !
Le 23/11/2018 à 11:28
Bien
Le 25/10/2018 à 06:49
Apéritif à un prix plus que correct pour la grande quantité de nourriture qu'ils apportent. Chaque fois, ils apportent quelque chose de différent mais de délicieux. Également déconseillé aux coeliaques
Le 23/09/2018 à 16:58
Quand on se sent chez soi... c'est le bon endroit !❤
Le 05/09/2018 à 06:50
Que dire... Dès que vous entrez, vous êtes déjà un ami !!! Meilleur que ça!!!
Le 23/08/2018 à 11:29
Petit bar à l'écart du chaos du bord de mer où l'on est accueilli avec une gentillesse rare. Les brioches sont délicieuses mais le vrai point fort ce sont les apéritifs, les détails abondants et délicieux sont également excellents.
Le 11/08/2018 à 07:54
Gigi ne fait jamais d'erreurs
Le 01/07/2018 à 11:38
Endroit très calme. Excellent pour les apéritifs des personnes intolérantes au gluten
Le 29/06/2018 à 13:44
Fantastique
Le 18/06/2018 à 07:49
Excellents apéritifs et cuisine excellente. La courtoisie et la gentillesse des propriétaires sont le cadre.
Le 14/06/2018 à 10:53
Sympathie et convivialité. Excellente qualité
Le 07/06/2018 à 06:44
Ambiance conviviale, personnel gentil et sympathique!
Le 20/04/2018 à 16:07
'w set s, :-)
Le 11/02/2018 à 09:04
cordial et amical
Le 17/01/2018 à 13:14
Sans éloge ni infamie, des déjeuners rapides et une ambiance familiale
Le 19/12/2017 à 12:44
Des apéritifs fabuleux avec un personnel au top
Le 31/10/2017 à 13:03
Joli point de référence pour les gens du coin et on voit que c'est géré avec beaucoup de passion 👏👏👏
Le 25/08/2017 à 13:07
Personali gentili... excellent apéritif.
Le 01/07/2017 à 09:13
Gigi est fantastique, je l'aime, il fait toujours sourire les gens
Le 03/06/2017 à 04:57
Propriétaire sympathique et magicien en cuisine
Le 18/04/2017 à 19:58
Géré avec amour et passion,..
Le 30/01/2017 à 12:04
Sympathique, gentil et serviable !
Le 22/01/2017 à 12:48
Gigi, c'est la garantie d'excellents petits déjeuners et d'apéritifs insolites !
Le 15/12/2016 à 21:40
Géré avec amour, et si je vous dis que j'en suis le propriétaire😀😀😀
Le 30/08/2016 à 16:34
Excellents apéritifs
Le 09/02/2016 à 02:37
Petits déjeuners, apéritifs et buffets exceptionnels et le tout à un prix avantageux, le propriétaire très sympathique !
Le 29/11/2015 à 22:03
Excellent bar, du petit déjeuner à l'apéritif la qualité se mêle à la convivialité ! Hautement recommandé
💬 Ce restaurant est une perle, de loin la plus belle expérience culinaire vécue jusqu’à présent depuis les 10 derniers jours passés en Italie. Chaque plat est une élévation gustative, une découverte qui semble être la définition du bonheur, un instant de grâce pour un rapport qualité prix tout simplement imbattable. Le cadre surplombant la rivière y ajoute une dimension magique, sans parler de l’accompagnement des serveurs qui sont d’une gentillesse à remercier. Bref, nous y avons passé un moment hors du temps, et recommandons cet endroit 1000 fois à tous les voyageurs passant par Bagni di Lucca.
💬 De passage en Calabre je me suis arrêté dans cette établissement et je ne peux que vous conseiller de vous y arrêté pour déjeuner, excellente cuisine, personnel sympathique, amis français je vous recommande !
💬 Lieu spectaculaire à l'extérieur de Modène avec des tables au bord de la piscine qui créent une atmosphère unique. Ils proposent différents types de menus qui vous permettent de déguster de nombreux plats. Le service ralentit parfois et est un peu distrait face aux demandes à table. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait et je le recommande. Le saumon fumé par eux et les crevettes panées aux pâtes Kataifi sont très bons.
💬 Exceptionnel! Merci pour tout! Vraiment un super accueil et un séjour agréable.
💬 Séjour de 2 nuits dans le cadre d'un séjour organisé. Et là grosse déception, l'hôtel est je pense en cours de rénovation et nous avons eu la joie de nous retrouver dans la partie non rénover avec une chambre peu propre, une salle de bains très année 70 et pour finir des puces de lit. La 2eme nuit, nous avons eu une autre chambre rénovée beaucoup plus agréable. Il faut bien tomber.
💬 Pizza délicieuse et pas chère
💬 Che Ben était que bueno ! J'ai adoré la pizza et la bière ici. Le personnel était super. Ayez à portée de main votre carte COVID-19/Green Pass car ils le vérifient lorsque vous êtes assis. Si vous venez à 18 heures, sachez que la cuisine à pizza n'ouvre qu'à 19 heures, donc si vous arrivez tôt, prenez un apéritif et des bières. Belle sélection de bières et grande variété de plats disponibles. J'ai eu la pizza au prosciutto et au gorgonzola. Je reviendrais ici!
💬 Ce qui rend cet endroit spécial, ce sont les propriétaires qui sont très accueillants et sympathiques. Optez certainement pour le poisson grillé. Nous avons essayé la daurade et le bar, tous deux délicieux, mais si je devais choisir à nouveau, j'opterai pour le bar.
💬 Ringard! Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé avec Glovo. Sur les 4 plats, un était juste des légumes avec des falafels et payait 8€ et les 3 brochettes étaient toutes pareils avec peu de viande, malgré les différentes demandes. Et sans reçu ! Un tout à l'égout que je ne recommande pas. Première et dernière fois. Pour fermer l'endroit et les envoyer dans leur pays
💬 Ce B&B est confortable, propre, équipé d'un service Internet WI FI gratuit et d'un excellent petit déjeuner. Situé à quelques pas des plus belles plages du Salento. Le propriétaire M. Luca est toujours sympathique et prêt à donner des conseils et des informations sur les lieux et la nourriture (le restaurant "La Grande abbuffata" est fortement recommandé). L'emplacement central vous permet de rejoindre les villes et les stations balnéaires comme Lecce, Torre San Giovanni, Santa M. Leuca, Gallipoli, Otrante etc.; En conclusion : un excellent B&B, pour la qualité et le prix. J'y retournerais.