Les avis
Le 17/03/2024 à 18:08
Personnel sympathique, agréable et serviable. Prix normaux, très bon marché. Meilleur bar à mon avis, dans la région de Lodi.
Le 17/03/2024 à 13:08
Excellent café, pâte feuilletée fourrée au Nutella, rien de sublime
Le 31/12/2023 à 17:40
Nouvelle direction, petit déjeuner excellent, je recommande vivement les meilleurs croissants👍 personnel très sympathique
Le 22/10/2023 à 07:13
Beau bar. Personnel très sympathique..
💬 Magnifique appartement, géré par une équipe hyper compétente, top
💬 Nous adorons notre séjour (7 nuits) à MH Olen. Notre suite est très spacieuse, lumineuse et chaleureuse et idéale pour notre famille de 4 personnes. Stefano et Anna ont été très chaleureux et amicaux et ont été très utiles pour organiser des cours de ski pour ma fille, même si partout ils disaient qu'ils n'avaient pas de disponibilité (cette semaine est un jour férié régional). Nous avons adoré aller au bar à vignes de Stefano. Leur description de l’emplacement de l’hôtel et de la proximité de la télécabine minimise considérablement sa grandeur. C'est 10-20 marches dont la moitié sont plates !!! Alagna Valsesia est un petit village magnifiquement pittoresque et agréable à flâner.
💬 Dimanche avec menu fixe, service excellent, nourriture médiocre, sauf l'entrée (tartare) et les agnolotti. J'espérais qu'il y aurait un mélange de viandes bouillies et de bonet mais hélas. Avec les vins à un prix supérieur à la moyenne.
💬 Un bel hôtel, chambre très propre, lit confortable. Le personnel est très accueillant, très souriant et disponible. Hôtel très bien entretenu, belle salle de restauration, Petit-déjeuner très copieux, de même que le dîner avec un repas typique. Une très bonne adresse où nous aurons plaisir à revenir. On recommande cet établissement.
💬 Personnel très gentil le jeune pizzaiolo : excellent !! Merci de nous recevoir même sans réservation ! Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Petit hôtel bien situé et plutôt propre. Le personnel très efficace et sympathique pour organiser notre arrivée tardive et pour nous assurer le transport depuis l’aéroport (45€ en passant par eux). Bémol, difficile d’y dormir, il y a une boîte de nuit juste en dessous que l’on entend comme si on y était.
💬 J'aime vraiment ça! Nous avons déjeuné dans cet endroit chaleureux. Tous les plats étaient délicieux. Je veux y retourner pour en essayer d'autres. Je recommande de visiter! Conseils de visite💕
💬 Excellent emplacement et services disponibles dans la chambre (Wi-Fi climatisation). Excellente propreté et confort du lit. Informé
💬 A l'intérieur d'une petite maison comme un marché de Noël je n'ai rien consommé, je pensais qu'on ne vendait que les habituelles dosettes très polluantes, en partant j'ai vu qu'on servait aussi du café au comptoir, mais je n'en ai pas eu assez. J'ai évité le café italien habituel...... Sin
💬 Gentilles personnes. Coin repas assez extérieur. Très bonne pizza et excellent prix. Merci