Les avis
Le 06/04/2022 à 12:21
Endroit cosy, excellent café, gentillesse et convivialité....la fille qui travaille est très polie et professionnelle. Compliments
Le 31/10/2021 à 13:39
Propriétaires excellents et très gentils
Le 17/07/2021 à 14:53
Prodigieux
Le 24/06/2021 à 11:02
Notre lieu de rendez-vous, allu barra te lu Silvanu tu nous manques tellement mais par contre tes femmes te font honneur elles sont très bien
Le 31/05/2021 à 18:49
Des gens super gentils et très sympathiques, sans oublier la douceur d'Eleonora, une très bonne fille
Le 28/10/2018 à 12:20
Gérants très gentils... rapport qualité/prix très appréciable... vaut le détour
Le 09/10/2018 à 16:51
Bar de village sympa, faiblement éclairé, bon café.
Le 25/06/2018 à 09:01
Personnel sympa
💬 Chambres confortables meublées avec classe et excellent goût. Emplacement pratique et calme au cœur de Venise, à deux pas du pont du Rialto. La propriétaire, Mme Cristina, est une personne charmante et serviable qui offre des informations précieuses pour rendre votre séjour inoubliable.
💬 Excellent poké, presque toujours des ingrédients frais. Bols généreux en fonction de l'employé. Si vous tombez sur la file d'attente, ne vous découragez pas, elle passe assez vite. Si vous le souhaitez, ils effectuent également la livraison à domicile, ils livrent assez rapidement et le bol est toujours arrivé intact. Si vous approchez de l'heure de fermeture, il peut arriver qu'ils soient à court des ingrédients les plus populaires, mais cela n'arrive pas pour les protéines. Étant au centre Leonardo, il y a toujours beaucoup de places assises.
💬 Peut-être la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Environnement très accueillant, la nourriture arrive presque immédiatement après la commande. Four à bois fantastique, ingrédients frais et délicieux plats de menu. Hautement recommandé. Kamran du Bangladesh est également d'accord.
💬 Si nous étions restés une seule nuit nous aurions mis 4/5 car le lieu est juste magnifique, la piscine sublime, ancrée dans le rocher, les terrasses plaisantes, calmes, les appartements aux terrasses privatives bien pensées. Sans compter le panorama 360° depuis la tour offerte à tous les clients. Mais nous sommes restés 5 nuits et vite nous avons constaté l'absence de services : on a du réclamer par 2x du papier WC et des serviettes au 4ieme jour, agaçant à ce prix. Demander un apéro semble les dépasser, une dame charmante nous l'a servit mais en nous rappelant que ce n'était pas son job ! Pour ce qui est du restaurant, très joliment agencé. Les petits déjeuners sans grand intérêt à mon goût personnel. Enfin l'excellente literie n'a pas compensé l'absence totale d'isolation des appartements, très incommodant. Le personnel en outre devrait être au minimum bilingue. Le cadre ne fait pas tout, aussi magnifique soit il !
💬
💬 cuisine excellente, service au top et environnement magique...dîner dans une ancienne cave...le choix des vins est pour le moins excellent....
💬 Personnel très sympathique. Nourriture savoureuse. Mais le format n’est pas tout à fait clair. Il semblerait qu'ils se positionnent comme un pub à bière, mais les gens n'y viennent pas pour boire de la bière. La bière prétend être artisanale, mais la sélection est très faible et la variété n'est pas très bonne.
💬 Bon lit et petit déjeuner, parking pratique dans le bâtiment, propriétaire aimable, qui nous a donné d'excellentes indications pour le dîner et pour se garer dans le centre de Catane et très flexible pour l'heure d'enregistrement. Installation propre. conseillé. pour une visite à Catane et ses environs. salle de petit-déjeuner un peu petite et autonome, petit-déjeuner basique, uniquement sucré, mais largement suffisant.
💬 C'est la deuxième fois que nous venons au B&B Casa Vally, la première seulement 2 nuits, maintenant nous restons 5 nuits pour mieux visiter la région. La chambre est spacieuse et impeccable il y a aussi un frigo et une bouilloire avec des tisanes. L'eau et les verres ne manquent jamais sur le bureau. La cabine de douche est grande et neuve. De plus, à notre arrivée, il faisait un peu froid même si nous étions à la mi-septembre, mais Mme Valli a allumé le chauffage pour nous, donc l'environnement était très confortable. Les chambres sentent le propre et sont calmes... nous le recommandons également pour le rapport qualité/prix
💬 Très très déçue.... Tarif doublé depuis le changement de propriétaire( novembre 2022). Personnel manquant,t de formation, repas de qualité et quantité médiocre. Malgré ma demande réitérée de nuitée en demi pension ; j'ai du payer le supplément ( l'an passé 200 euros pour 2 nuits avec excellents repas , et cette année 4OO euros pour 2 nuits SANS repas) 2O euros de parking pour 2 jours sdans un parking public..... Bref très déçu