Les avis
💬 Très accueillant les pizzas sont très bonnes cela fait environ 10 ans que nous y allons
💬 J'y étais pour la première fois ce soir et je confirme les bonnes critiques sur cet endroit. Ponctuel, la pizza est savoureuse et le service est bon. Je reviendrai certainement
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner qui, je dirais, a été très réussi. Hautement recommandé
💬 Excellente adresse, très bonne cuisine et endroit sympathique. Les aubergines parmigiana, les meilleures que je n’ai jamais goûtées !
💬
💬 Excellente bière pression, courtoisie et gentillesse sont à la maison !!
💬 Une excellente pizzeria, chaleureuse, tenue par deux frères, le papa ayant pris une retraite méritée, tarifs très abordables et de très bons desserts, cela fait 20 ans que j'y retourne.
💬 Super!!!!
💬 Nous avons passé un séjour magnifique, entourés de nature et de chats adorables ! Le patron est vraiment aux petits soins et est très prévenant et attentionné ! Une magnifique expérience.
💬 Mes parents viennent de passer de merveilleuses vacances sur le lac de Garde et ont séjourné dans cet hôtel. Excellent emplacement face au lac et à deux pas du centre de Maderno. Propriétaires accueillants et très gentils. Cuisine familiale, variée et très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix.