Les avis
💬 Tres propre Facile d acces pour visiter Ravenne Calme Laura est de bon conseil et parle français plutôt bien
💬 la chambre était propre mais l'annonce bed and breakfast est fausse car le petit déjeuner se résume en un petit café noir avec un croissant à prendre dans un bar à l'extérieur . Ce n'est pas vraiment le petit-déjeuner qu'on aurait espéré nous avons dû repayer un autre café et une autre viennoiserie pour se caler un petit peu le matin...
💬 Félicitations ! Excellentes pâtisseries à emporter ou à déguster avec un bon café. L'émerillon pistache est particulièrement bon
💬 Excellente restauration rapide, près de la Cour d'Ascoli Piceno, avec des plats peu nombreux mais très caractéristiques et végétariens, à base de légumes de haute qualité et bien cuisinés. Personnel accueillant et gentil. Des prix modestes
💬 Très bonne pizza, une expérience culinaire qui m'a émerveillé dès le moment où j'ai mis les pieds dans cet endroit. Je voudrais également féliciter Mario, le propriétaire de cette entreprise, qui était gentil et serviable. Recommandé 👍
💬 Le sandwich Kebab est excellent. Je viens ici depuis au moins 5 ans et cela ne m'a jamais déçu. Prix corrects et délais d'attente assez courts (5/10min max). Je vous conseille!
💬 Local sympathique
💬 Pré-vacances Tables presque pleines Nous, amis, avons pu nous asseoir sur la belle véranda et profiter de la lumière naturelle provenant des fenêtres. La carte propose toujours les mêmes choses, mais vous le savez et vous venez ici aussi pour cette raison. La spécialité ici c'est l'omelette dans les différentes variantes, et le maquereau à l'oignon, puis on peut ajouter un peu de viande en tranches, 2/3 de tomates avec les câpres consciencieusement déjà assaisonnées mais rien d'autre. Donc pour moi je n'abandonnerai jamais les lieux en tant que client, mais il y a un problème cette fois-ci ils ont un peu profité des prix. C'est pourquoi je donne une note de 3 étoiles si basse car par rapport au prix que nous avons payé, cela vaut cette note. L'environnement l'est. Très agréables et accueillantes, les filles qui servent aux tables sont gentilles et ont le don de synthèse. Si vous économisez quelques euros, à mon avis c'est mieux pour votre contexte Résultats finaux Je le recommande. Une visite à tous 👏
💬 Très bon rapport qualité prix, chambre suffisamment confortable, et petit déjeuner copieux. Hotel situé hors du bruit et très facile d'accès. Je recommande.
💬 Vraiment un endroit où vous pouvez passer la nuit sans problèmes ; Mme Katia est gentille, serviable, attentionnée et surtout professionnelle. La chambre est super propre, confortable, avec tout ce dont vous avez besoin... de la brosse à dents, au savon, en passant par le bain moussant, la télévision, le wi-fi, la climatisation dans la chambre... de plus, vous pouvez utiliser une kitchenette où le l'emplacement propose des tisanes, du café, du nutella, des yaourts, du lait... Super recommandé. Prix avantageux.