Les avis
Le 07/01/2024 à 13:05
Nourriture horrible, payé cher pour ce que vous avez mangé, personnel peu accueillant !
Le 16/08/2023 à 12:30
Nous nous sommes assis, avons attendu 10 minutes, puis deux clients sont arrivés et ont été servis immédiatement. Nous et les autres clients qui avaient déjà été servis étions incrédules. Je l'ai appelé en lui disant, et s'il était aveugle, mais lui, un jeune homme, avec un regard sombre, il balbutia quelque chose. à la table voisine une dame nous a renvoyé les pâtes en sauce... nous nous sommes levés et sommes allés au restaurant d'en face qui nous a accueilli et très bien servi.C'est arrivé aujourd'hui 16 août 2023. Que dire ??? NON RECOMMANDÉ
Le 13/08/2023 à 12:48
Evitez-le comme la peste si vous le pouvez, nous avons déjeuné, la qualité de la nourriture était épouvantable, et en plus le serveur s'est plaint qu'une table demandait du pain deux fois 🤔
Le 28/07/2023 à 17:32
Très mauvais professionnalisme commandé 2 spritz Aperol accompagnés de rien sauf que j'ai pris un sachet de chips
Le 04/05/2023 à 14:16
Des gars très sympas et la cacahuète est merveilleuse😍😍
Le 03/04/2023 à 14:53
Courtoisie et gentillesse, excellent service, qualité des produits et que dire du personnel fantastique, toujours accueillant et souriant, félicitations les gars.
Le 28/03/2023 à 22:12
Étant à l'intérieur du centre commercial, il est facile de passer à côté, mais en ce qui me concerne, rien d'exceptionnel comme bar. Je suis venu ici plusieurs fois avec des collègues de travail pour une pause déjeuner, le cappuccino était plutôt bon, mais sinon je n'étais pas très enthousiaste. Cependant, les deux gars au comptoir étaient très gentils et gentils... les points leur reviennent principalement.
Le 18/03/2023 à 11:59
Disons que les prix et les prestations sont moyens, j'y suis allé souvent, il y a 2 personnels bons et sympathiques, le seul défaut est un membre du personnel un peu ringard qui m'a amené à ne pas y retourner.
Le 10/03/2023 à 17:25
La fille avec la tresse est impolie et grossière, je suis une cliente régulière qui y va tous les jours avec mes proches et elle se permet de faire des blagues et de traiter les gens de choses dégoûtantes. Je pensais que nous étions les seuls à nous plaindre mais combien j'ai lu là-bas il y a déjà eu d'autres épisodes avec la chère tresse à mon avis elle devrait être supprimée avec ceci je conclus en disant que les autres employés qui y travaillent sont des gens polis, gentils et courtois
Le 04/02/2023 à 16:45
Personnel désagréable. Ils agissent comme s’ils vous rendaient service. Pas même un merci
Le 03/12/2022 à 17:33
J'ai consommé un bon déca.
Le 30/11/2022 à 03:07
C'était autrefois un excellent lieu et un endroit agréable pour prendre des déjeuners d'affaires ou passer du temps libre. Maintenant plus qu'un bar dans un centre commercial on dirait le zoo de la ville, je propose un changement radical dans le personnel, la dame à la tresse ne doit absolument rien avoir à faire avec les clients, elle est impolie et grossière jamais vue auparavant dans un bar, service de restauration médiocre et café passable comme beaucoup d'autres mais ce serait bien mieux s'il y avait du personnel qualifié pour recevoir les clients. Il ne faut absolument pas essayer.
Le 07/11/2022 à 11:35
Café passable, le dessert était dur et j'ai jeté la crème à la poubelle et ça m'a fait du mal
Le 21/05/2022 à 16:51
Il me semble de mon devoir de signaler la présence d'une dame au comptoir de ce bar qui doit absolument être écartée du personnel. Il s'agit probablement d'un état d'insatisfaction personnelle mais la dame ne doit certainement pas travailler en contact avec le public. J'ai commandé 3 crèmes à la pistache et j'ai demandé à l'avance un verre d'eau pour ma mère souffrante qui toussait probablement à plusieurs reprises à cause de la chaleur et du masque... nous avons demandé de l'eau 4 fois mais même s'il n'y avait personne d'autre, le rien.... La dame était occupée à discuter avec son collègue qui entre temps, dérangé par vous, s'est même trompé dans la transaction... A la cinquième demande de prendre une gorgée d'eau... et en attendant, essayant pour rassurer ma mère j'ai été littéralement agressé verbalement par la dame en question... et ma mère (au moins 50 ans de plus qu'elle) s'est moquée au nez en lui demandant si l'eau était fraîche et assez bonne... eh bien... à ce moment-là, je me suis senti mortifié et offensé au point de prendre mon verre d'eau et de le renverser sur le comptoir... Le garçon à la caisse était visiblement dérangé et mortifié par l'attitude de son collègue qu'il essayait en vain de calmer. ... tandis qu'il criait que si elle n'était pas au travail, je le ferais, il la punirait même. Sans mots!! Supprimez-le !!!!!!!
Le 11/03/2021 à 15:17
Bon café
💬 La cuisine italienne est la meilleure au monde, pour moi. Je ne changerais l'italien pour rien au monde. Mais il y a l'italien et l'ITALIEN... Ovino propose la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. L'empâtement est parfait, ils devraient l'enseigner à l'école. J'aimerais bien en avoir la recette. Seulement avec de l'huile d'olive extra vierge et de la roquette et ce serait parfait. tous les types de pizza qu'ils ont au menu sont géniaux. C'est une visite incontournable, sans aucun doute.
💬 Le B&B Villa Lancellotti s'est avéré être une excellente solution pour notre court séjour dans la ville magique de Pompéi. Le B&B offre une structure proche de tous les services et équipée de tout le confort. La cerise sur le gâteau est la baignoire d'hydromassage (dans la salle Pompéi). Très proche du centre historique, de la gare et des fouilles de Pompéi et à quelques minutes de l'autoroute. Parking intérieur sécurisé avec système de vidéosurveillance. Excellent petit déjeuner au bar associé à la structure à deux pas de cette dernière. Personnel très sympathique et accueillant. Nous recommandons vivement ! Nous serons de retour.
💬 Expérience fantastique au cœur battant des Abruzzes. EXCELLENT service, à l'image de la qualité et de la bonté des plats (purement traditionnels), de l'entrée aux desserts, tous délicieux. Nous remercions également les serveurs Eleonora et Antonio qui ont tout géré magnifiquement, avec professionnalisme et respect. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent l'hospitalité et la tradition. Nous reviendrons souvent.
💬 Petit restaurant pittoresque avec de délicieux plats faits maison. Nous avons partagé le ragoût de chevreuil avec de la polenta et une grande salade. Incroyable 🤩
💬 tres tres bien merci de votre gentillesse
💬 Une étoile car on ne peut pas en avoir moins, une focaccia dure littéralement immangeable sans se casser les dents. Nous l'avons emporté et ramené après avoir payé la colère de Dieu. L'argent n'a pas été remboursé ni même des excuses. N'y allez pas ! Grossier
💬 Malheureusement je dois mettre une étoile mais cela ne mérite même pas une demi-étoile.... La livraison était pour 20h30/20h45. Je veux aussi donner une demi-heure de retard car nous sommes samedi mais pas 2 heures !!!! Après avoir réservé à 18h et avoir expressément demandé la ponctualité car j'ai deux enfants en bas âge, on m'a aussi fait faire un tour en se faisant dire à chaque appel que la livraison était terminée, après deux bonnes heures et plusieurs appels il s'est présenté un cavalier INTERNE donc pas de plateformes extérieures mais LEUR CAVALIER avec un gros chien assis sur le siège passager assez agité en me criant dessus..... Après avoir pris le sac de sandwichs le cavalier dit qu'il n'a pas la monnaie prenant ainsi plus d'argent en plus sur la livraison déjà payée sur le compte ! J'entre dans la maison et avec sch.... je suis dégoûté et ma femme me montre les poils de chien collés près du sac de sandwichs, ce faisant j'ai tout jeté et organisé un dîner d'urgence au moins pour les enfants je suis désolé mais c'est inacceptable en 2024 l'hygiène je suis quand même dégoûtée je ferai un signalement aux autorités compétentes à EVITER ABSOLUMENT !!!!!
💬 Bar familial... vous pouvez trouver des boissons et des plats servis de manière conviviale et informelle
💬 J'ai commandé de la soupe au goulasch, elle n'était pas assez chaude, le service était très rapide. il y a des prix pour les Italiens et pour les touristes, ce qui est très surprenant et ils sont au-dessus de la moyenne
💬 Chambre vraiment agréable et très propre avec un bon petit déjeuner et des hôtes très sympathiques