📌 Piazza Filippo Turati, 17, 19020 Piana Battolla - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 10:35
Accueillant et sympathique. Bar familial historique à Piana Battolla, recommandé pour une collation ou un cocktail lors d'une halte rapide.
Le 10/09/2019 à 13:21
Une honte. Cher et sale
Le 13/03/2019 à 20:59
Le bar
Le 14/02/2019 à 07:00
Super
Le 20/07/2018 à 14:19
bar très convivial
💬 La propriétaire est vraiment gentille et accueillante... une maison idéale pour des vacances reposantes... en contact avec la nature... mais aussi culturelle, puisque les villes voisines regorgent d'attractions artistiques et historiques... les vacances dans cet endroit est idéal pour les couples en quête d'intimité et de romantisme, pour les familles et aussi pour les groupes d'amis qui souhaitent allier mer, détente et divertissement
💬 Endroit trop cher avec quartier bruyant. Il n'y a pas de place pour sortir de la voiture dans le garage. Ne gaspillez pas votre argent pour une place de parking.
💬 Simple mais très savoureux !
💬 Hotel tres beau 3 etages et chambres tres grandes avec un frigo tres grand lit climatisation . tres calme restaurant tres bien mais un peu cher service aimable
💬 Super ambiance, équipe super sympa, cadre très agréable
💬 Soirée de Noël... Je demande la carte des vins... On me répond que quelqu'un va venir me conseiller... Selon mes goûts, on me conseille un Barbera en oubliant bien évidemment de me donner le prix ! facture... 38€ pour un 2019... ça c'est le prix que je paye en Suisse, et encore ! On nous a bien pris pour des pigeons... Ah oui, Hamburger... viande trop cuite et pain à la limite de la pierre du dôme ! à éviter, il y a bien meilleur endroit à Crémona !
💬 Endroit idéal pour vivre. Situé dans un quartier très calme. Les chambres sont bien équipées. Le personnel est très sympathique. Je suggère vraiment aux gens de rester ici.
💬 J'ai essayé quelque chose de nouveau aujourd'hui - le ginseng tazza piccola, assez spécial. J'adore le tiramisu ❤
💬 Expérience culinaire moyenne pour des prix élevés. La nourriture était excellente, j'avais la sériole et ma femme avait des pâtes au crabe. La décoration du restaurant était de bon goût, avec de belles places assises en plein air sur la terrasse à côté du Tibre. Mon problème concerne les serveurs et j'ai eu l'impression que nous étions traités différemment en tant que touristes ! Le serveur n'a pas proposé de traduire le menu, nous avons dû demander des traductions. Nous avions l'impression que chaque fois que nous demandions quelque chose, c'était un inconvénient. Les longues attentes pour que le serveur vienne à la table… semblaient parfois ignorées. Lors de la réception de la facture, le serveur a mentionné que le service n'était pas inclus… nous ne pouvions payer que par carte et nous nous sentions gênés qu'on nous demande essentiellement un pourboire et que nous ne puissions pas le faire. D’après ce que je sais, ce n’est pas une pratique courante et nous étions ciblés en tant que Nord-Américains (venant d’un pays qui donne des pourboires). Dans l'ensemble, le service était décevant étant donné le prix et l'établissement étant un restaurant gastronomique.
💬