Les avis
Le 04/09/2023 à 10:05
Sensationnel, le bar était fermé mais nous avons quand même pu acheter des boissons. Un propriétaire super sympa.
Le 08/07/2022 à 14:29
Excellent café combiné avec beaucoup de courtoisie
Le 27/03/2022 à 19:54
Petit-déjeuner divin🥐🍪☕
Le 27/03/2022 à 19:37
Sympathie et convivialité.
Le 27/03/2022 à 19:23
Continuez comme ça!
Le 10/06/2020 à 16:39
Personnel sympathique, bar recommandé
💬 Très efficace!
💬 Haut!!!
💬 Dans l’ensemble, bonne expérience. Avant la pizza, nous avons commandé des entrées qui nous ont satisfaits. J'ai trouvé les aubergines farcies vraiment bonnes. Nous avons attendu un moment que les pizzas arrivent. Nous avons aimé la pâte, légère et digeste. Le goût était également très bon. Nous étions satisfaits
💬 Bon restaurant. Service rapide et bons plats. Des prix honnêtes.
💬 Chambres confortables, grandes et impeccables, propriétaires sympathiques et serviables. Bon petit déjeuner avec des produits typiques. Endroit calme et à équidistance de plusieurs centres.
💬 Visite guidée passionnante de la cave à vin. Une vue fantastique dans la salle de dégustation de vins.
💬 Un peu triste qu'il n'y ait plus de feu d'artifice le jeudi. Cependant, le meilleur kebab sans gluten. Kébap* ;)
💬 Très bel endroit tout le monde devrait y aller
💬 Local au look contemporain et chaleureux. Bien éclairé et très propre et bien rangé. Une cuisine maison parfaitement préparée, comme manger chez votre mère le dimanche. Authentique et sain. Prix bas et portions généreuses. Excellent emplacement à quelques mètres de l'hôtel Svevo et de la sortie d'autoroute. Personnel rapide et sympathique. Je recommande particulièrement à ceux qui travaillent de s'arrêter ici. Pour le moment, Gioia, surtout le lundi, n'offre aucune autre alternative. Cependant, le service de sandwicherie et de café est également toujours actif... Parking extérieur Essayez-le et vous reviendrez.. Optimal
💬 Je respecte ceux qui travaillent...mes avis sont toujours le résultat d'une expérience sur les produits....à oublier....club sordide....en regardant par la fenêtre j'ai remarqué des plats définitivement de la veille.. ..J'ai pris une salade composée mais la mozzarella aigre et le thon tant pis....Je ne la recommande même pas à mon chien....