Bar 🇮🇹

Bar De Stefano Avis

📌 Piazza S. Giovanni, 1, 98137 Santo Stefano di Briga - Italie

4.6 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Bar De Stefano à Santo Stefano di Briga

Les avis

Les dernier avis sur Bar De Stefano à Santo Stefano di Briga

francesco.e

Le 14/05/2024 à 22:37

1 / 5

La nourriture est médiocre et le service laisse à désirer et l'environnement est médiocre et il y a trop de gens avec peu de cervelle en plus et ils traitent mal les clients 👎👎👎👎👎

Milo.i

Le 14/04/2023 à 07:20

5 / 5

Exceptionnel

Giuseppa.r

Le 19/11/2022 à 21:38

5 / 5

Excellente pâtisserie

Ahmed.l

Le 11/09/2022 à 17:34

5 / 5

En effet! Je n'ai pas de mot pour décrire la qualité de la glace que j'ai eue. J'aurais aimé que ce soit au centre de Messine, mais ce n'est pas le cas. Mais si vous recherchez une glace de qualité, visitez le Bar De Stefano, vous ne le regretterez jamais. Bonne chance à tous les deux !

Anita.e

Le 24/08/2022 à 17:21

5 / 5

L'excellence en tout

Stefano.a

Le 23/07/2022 à 20:08

5 / 5

Situé dans le village caché de Santo Stefano di Briga, il propose les meilleures glaces et pigulata de la province de Messine. Stéfano

Gabriella.a

Le 14/07/2022 à 08:59

5 / 5

Bar pâtissier dans une petite ville, mais de grande qualité. Excellent granité à la pistache et granité au café. Crème de leur propre production. Les dames au comptoir sont des gens adorables. Si vous êtes dans la région, prenez un excellent petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Gabriella.a fait le 14/07/2022 à 08:59 sur le  Bar De Stefano à Santo Stefano di Briga
Maite.

Le 13/07/2022 à 15:24

5 / 5

Très bon accueil Glaces Excellentes Petit déjeuner possible avec croissant et boissons chaudes, je recommande

Photo n°1 de l'avis de Maite. fait le 13/07/2022 à 15:24 sur le  Bar De Stefano à Santo Stefano di Briga
Photo n°2 de l'avis de Maite. fait le 13/07/2022 à 15:24 sur le  Bar De Stefano à Santo Stefano di Briga
Photo n°3 de l'avis de Maite. fait le 13/07/2022 à 15:24 sur le  Bar De Stefano à Santo Stefano di Briga
Giuseppe.r

Le 21/01/2022 à 14:47

5 / 5

Le Bar de Stefano ou simplement da Zio Pino est une institution à Soprano. Produits de haute qualité. Garnissez les granités et les glaces. Excellente pistache.

GAETANO.I

Le 24/12/2021 à 22:08

5 / 5

Mon expérience dans ce lieu est le fruit d'une collaboration familiale et d'une école de vie. nous avons travaillé avec le plus grand engagement pour offrir des produits artisanaux nouveaux et authentiques avec l'activité précieuse et diligente exercée par le propriétaire - un maistra Mica.

Noah..

Le 07/09/2021 à 10:00

5 / 5

Magnifique!

Roberto.a

Le 12/05/2021 à 03:20

5 / 5

Gentil, amical, altruiste

Tommaso.a

Le 30/04/2021 à 18:53

1 / 5

Inefficace et sale

francesco.a

Le 27/08/2020 à 19:28

5 / 5

Grand-oncle Pino

Giancarlo.'

Le 01/08/2020 à 12:52

5 / 5

Tout simplement : des granités et glaces d'exception

Giuls.8

Le 25/06/2020 à 17:23

5 / 5

Un petit bar...dans un petit village de Sicile...mais avec un grand coeur et beaucoup d'hospitalité!!!! Le tout assuré par le travail majestueux derrière chaque délicatesse savoureuse qu'ils créent à l'intérieur !!!!! J'y ai laissé mon cœur !!!

Photo n°1 de l'avis de Giuls.8 fait le 25/06/2020 à 17:23 sur le  Bar De Stefano à Santo Stefano di Briga
Photo n°2 de l'avis de Giuls.8 fait le 25/06/2020 à 17:23 sur le  Bar De Stefano à Santo Stefano di Briga
Giuseppe.l

Le 13/04/2020 à 14:47

4 / 5

Historique.....

IGNAZIO.E

Le 23/10/2019 à 07:25

1 / 5

Je n'aime pas vraiment les sucreries et je n'aime pas le service et le comportement 👎

Emanuele.e

Le 06/07/2019 à 15:21

5 / 5

Pas seulement un simple bar, mais un lieu de rencontres, d'histoires, de discussions et de gens fantastiques. Un lieu privilégié rencontré par hasard lors d'un voyage et qui restera dans mon cœur. De plus, si vous souhaitez déguster une glace artisanale unique, un granité fou ou des desserts typiquement siciliens, arrêtez-vous ici et vous ne le regretterez pas.

Gabriele.o

Le 20/04/2019 à 08:41

5 / 5

Ciccio Maria trop de baise 😋😋😋

Fabio.f

Le 13/03/2019 à 00:45

5 / 5

Après avoir visité Santo Stefano Medio (un lieu enchanteur et riche en art), cela vaut la peine de se rafraîchir dans les fontaines de Santo Stefano Briga et de déguster une bonne glace au Bar De Stefano, ne manquez pas la saveur de Cuba !

gionny.4

Le 07/01/2019 à 14:53

5 / 5

La glace artisanale est excellente, peut-être l'une des meilleures du sud.

Giuseppe.a

Le 15/12/2018 à 09:57

5 / 5

Haute qualité et grand professionnalisme !

rick.a

Le 11/12/2018 à 03:03

5 / 5

J'ai voyagé depuis San Francisco en Californie pour un délice sicilien composé de granité et de brioche - absolument délicieux. Le service au Bar DeSefano était sympathique, les délicieuses pâtisseries étaient fraîches et l'arôme des produits de boulangerie était incroyable. Boulangerie familiale avec un engagement envers les pâtisseries siciliennes authentiques, l'espresso et le granité. Bravo à Eleonora, la petite pâtissière la plus mignonne de la ville ! Bravo!!

Terra.i

Le 12/10/2018 à 06:46

5 / 5

Tradition, courtoisie et qualité ARTISANALE font de ce lieu un lieu à visiter !

Domenico.i

Le 04/09/2018 à 05:02

4 / 5

Bon glacier

Matteo.o

Le 21/04/2018 à 18:16

5 / 5

Délicieux granités accompagnés de brioches, je reviendrai certainement

Andrea.c

Le 01/04/2018 à 19:48

5 / 5

La glace est vraiment délicieuse, l'une des meilleures que j'ai jamais goûtée. Une autre particularité très importante est sans aucun doute le propriétaire, un homme d'une gentillesse et d'une disponibilité rares. Le sentiment, dès l'entrée, est celui d'un lieu hors du temps et de la logique capitaliste, il est (à juste titre) fier de ses produits et recherche la satisfaction du client avant le retour économique, voir c'est croire.

Mauro.e

Le 27/03/2018 à 20:29

4 / 5

Excellents desserts

Fabio.u

Le 12/03/2018 à 08:22

5 / 5

De délicieuses glaces toute l'année. Je vais essayer le granité cet été mais ils en parlent déjà très bien. Propriétaires très serviables.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.u fait le 12/03/2018 à 08:22 sur le  Bar De Stefano à Santo Stefano di Briga
Manuel..

Le 27/01/2018 à 21:04

5 / 5

Cet endroit est génial ! La meilleure glace à la pistache ! Les pâtisseries sont excellentes. Des produits surprenants de haute qualité à des prix abordables.

Angela.u

Le 25/09/2017 à 11:00

5 / 5

Très bien Informé

Mary.a

Le 15/09/2017 à 08:06

5 / 5

Le meilleur endroit où aller dans TOUT Mesina en ce qui me concerne... les gens ne pourraient pas être plus gentils ou plus amicaux... et la nourriture que l'on ne pouvait pas demander de plus... ils me manquent vraiment tous. .

pietro.i

Le 27/08/2017 à 07:39

4 / 5

Excellente amande

marco.e

Le 28/07/2017 à 08:56

5 / 5

Numéro un du coin, super glaces et granités, toutes pâtisseries maison et délicieux gâteaux sur demande

Salvatore.e

Le 27/07/2017 à 20:53

5 / 5

Excellents granités et glaces

Gianluca.r

Le 19/07/2017 à 19:06

5 / 5

C'est petit mais fait d'excellentes glaces et granités, c'est le moins qu'on puisse dire.

Pasquale.i

Le 18/02/2017 à 20:12

5 / 5

Il contient de .bonnes friandises.faites.par.leur.production

Antonino.l

Le 20/12/2016 à 20:38

5 / 5

La meilleure soprano ! L'excellence en pâtisserie

Angela.n

Le 10/12/2016 à 11:37

5 / 5

Optimal

Francesca.e

Le 29/11/2016 à 17:38

5 / 5

C'est un endroit où les desserts, glaces et gâteaux sont artisanaux et super savoureux.

Santino.a

Le 01/11/2016 à 17:18

5 / 5

Le tout délicieux et artisanal

Patrizia.a

Le 11/08/2016 à 19:35

5 / 5

Petit bar situé à Santo Stefano Briga, une petite ville de la province de Messine. Accueil chaleureux et cuisine délicieuse, notamment les granités briochés fabuleusement bons et préparés avec soin par la merveilleuse propriétaire. Je recommande fortement de visiter le village et le bar surtout pour profiter d'une merveilleuse journée de bon goût.

Danilo.a

Le 05/08/2016 à 22:59

4 / 5

Petit bar typique du village, le propriétaire est chaleureux et accueillant. Granité un peu trop liquide, mais quand même savoureux. Les brioches sont délicieuses !

  • 🏪 B&B Palma Salentina (16 Avis)

  • 💬 Comment ne pas laisser une critique super positive sur le B&B Palma Salentina. des chambres impeccablement propres comme le reste de la structure, meublées avec style et élégance, un jardin où vous pourrez prendre le petit déjeuner soigneusement préparé par Mme Anna (beignet, crêpes, croissants, fruits de saison, cappuccino). Elle est super serviable, très gentille, prête à répondre à tous les besoins, nous reviendrons certainement, j'espère le plus tôt possible. Un câlin chaleureux Valentina.


  • 🏪 Porzioni di pizza - Errico Porzio (28 Avis)

  • 💬 J'ai été extrêmement satisfait de mon expérience chez Porzioni Di Pizza à Torre del Greco. Le personnel était exceptionnellement accueillant et attentif à mes besoins, rendant mon repas encore plus agréable. La qualité des ingrédients utilisés dans leurs pizzas est vraiment excellente, soulignant un engagement envers un goût authentique et frais. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bonnes pizzas qui souhaitent vivre une expérience culinaire authentique et délicieuse


  • 🏪 Mi Garba b&b Viareggio (10 Avis)

  • 💬 Situé à quelques minutes de la gare, très pratique et la propriétaire Mirella très gentille et super serviable. Chambres très propres et bien rangées. Le propriétaire est attentif à tous vos besoins et vous fait sentir comme chez vous. Le matin, un copieux petit-déjeuner avec des croissants fraîchement sortis du four nous attend toujours. Mon amie et moi sommes très heureux d'avoir trouvé cet endroit fantastique et si l'occasion de revenir à Viareggio se présente à nouveau, nous y retournerons certainement.


  • 🏪 The Gustami (275 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit en ligne et nous ne savions pas à quoi nous attendre, mais notre serveur Lucio nous a beaucoup aidé et nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin. Il était très gentil et attentionné. La nourriture était bonne, je recommanderais la soupe Miso.


  • 🏪 ROUTE 25 ristorante pizzeria (190 Avis)

  • 💬 Dîner avril 2024. Lieu informel avec parking gratuit devant. Personnel sympathique et accueillant. Possibilité de manger des pizzas à bord haut, des entrées, des seconds plats et des assiettes. Nourriture de bonne qualité, mais prix un peu élevés. Possibilité de réserver auprès de La Fourchette pour profiter de la remise de 20%.


  • 🏪 La Nuova Piazzetta (251 Avis)

  • 💬 Négatif! J'avais besoin d'Internet Wi-Fi, j'ai pris une pizza et une tasse de café, je me suis assis, j'ai branché l'ordinateur portable au secteur, j'ai parlé avec ma famille pendant 30 minutes, après quoi le propriétaire de l'établissement a débranché la fiche de la prise et a dit : tu parles trop, commande autre chose. Je ne recommande absolument pas une si mauvaise attitude envers le client. Très mauvais service.


  • 🏪 Hotel Schönblick (108 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable


  • 🏪 Sessanta Restaurant | ristorante di carne (59 Avis)

  • 💬 Parfait🙌


  • 🏪 Agriturismo Al Laghet (390 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour s'arrêter à vélo. Nous avons pris une bière et de l'eau, un gars charmant nous a donné du pain et du salami. Beau.


  • 🏪 Hotel Stella (2 Avis)

  • 💬 Excellente pause déjeuner