📌 Corso Umberto I, 97, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 19:07
Le bar que je fréquentais après l'école, très sympa et tout était bon.
Le 11/08/2023 à 08:05
Magnifique, excellent pour un moment de détente et déguster une bonne glace, un apéritif ou un bon petit déjeuner comme seul le bar De Pascali sait le faire 👍👍👍🥰🥰🥰🥰
Le 01/11/2022 à 08:10
Excellent!! Bar bien approvisionné avec un personnel amical et professionnel.
Le 08/10/2022 à 17:03
Excellent bar dans le quartier historique de Vibo, un endroit comme celui-ci manquait dans la vie nocturne, bien meublé, personnel très professionnel et serviable. Très calme et agréable.👍
Le 26/08/2019 à 08:56
Bar excellemment aménagé... Produits de qualité exposés... Beau mobilier et joli comptoir de bar... Il est également possible de consommer en extérieur avec un service de personnel directement aux tables... La façade extérieure est également bien entretenue... Personnellement j'y ai pris un bon café... Bel endroit
💬 Bel environnement
💬 Lieu magnifique, nous nous sommes sentis à l'aise et le personnel était jovial. Les pizzas (très bonnes) et avec une pâte excellente nous ont été servies rapidement. Nous sommes venus parce que nous en avions déjà entendu du bien et notre expérience peut désormais en témoigner. Nous reviendrons bientôt! Félicitations 💯👏🏼
💬 Endroit familial avec un emplacement idéal pour passer quelques jours à Verislia. Chambre spacieuse et chaleureuse. On ne peut pas s'attendre à plus d'un Bed and Breakfast. Le petit déjeuner est spectaculaire et vaut le détour. Je le recommande à tout le monde.
💬 La pire expérience que j'ai eu dans un restaurant. Nous avions réservé pour 7 personnes. Nous avons attendu 50 minutes pour être servi pour des entrées extrêmement simples et nous n'avons pas été servi en même temps. Nous avons mangé nos entrées dans le noir du au temps d'attente. Le restaurant était loin d'être plein. Nous avons également attendu 50 min pour avoir de l'eau ! Aucun geste commercial n'a été fait. Nous sommes partis avant d'avoir eu les plats commandés.
💬 Mon expérience à Etruska lixiry Trastevere était extraordinaire. Je suis partie en séjour familial. La chambre était moderne et spacieuse. L'hôtel est très bien situé au milieu du quartier de Trastevere où on trouve les meilleurs restaurants de Rome. Le centre historique est à 2km à pieds. L'emplacement de l'hôtel nous a permis de profiter pleinement de notre séjour de découvrir les belles ruelles de Rome. Le responsable Paolo est toujours joignable, très serviable et attentif à nos demandes. Je le remercie vivement pour la qualité de son accueil. Je recommande l'hôtel sans hésitation.
💬 Petit bar de village avec une arrière où il y a plus d'espace et une aire de jeux
💬 Superbe Pasticceria et gelateria artisanale ! Vittorio est très accueillant et gentil, les pâtisseries maisons sont excellentes
💬 Bons plats bergamasques, casoncelli, plateau bergamasque (délicieux salami), polenta et branzi, le tout bien cuisiné, dans une ambiance familiale. Très bonne pizza. Service rapide et grand parking à proximité. Un restaurant où nous reviendrons certainement !
💬 Ça n'en vaut pas la peine. Les pâtes étaient sèches et avaient très peu de sauce, la viande était également sèche et dure comme si elle avait été cuite auparavant et réchauffée avant de servir. Très cher pour ce que c'est. Je ne recommanderais pas.
💬 Amis français, si vous séjournez dans le coin de cette hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés tellement que l accueil, la propreté , la gentillesse du personnel ( jour comme nuit ) est juste remarquable, un endroit pour les enfants digne de Disney, une piscine, une petit déjeuner plus que royal… je recommande fortement!!! Nous y reviendrons très sûrement. 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 bravo !