📌 Via Dante Alighieri, 7, 61042 Apecchio - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:19
Personnel sympathique, excellent petit déjeuner, environnement propre.
Le 27/04/2024 à 22:46
Bar fantastique à Piobbico
Le 16/08/2023 à 13:10
bon café !!
Le 15/08/2023 à 18:50
Excellent café
Le 24/07/2023 à 06:05
Bel environnement à Apecchio, situé le long de la route. Espace extérieur couvert par une loggia et grand espace intérieur. Personnel sympathique et serviable. Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et avons été accueillis avec grand plaisir par la disponibilité d'être servis à table. Bons gars...
Le 18/07/2023 à 20:16
Excelentes et les meilleurs glaces glaces maison
Le 02/06/2023 à 08:39
Un délicieux croissant chaud !
Le 06/05/2023 à 18:59
Excellente sélection de boissons et de glaces authentiques avec une atmosphère conviviale et un excellent service. C'est une institution locale.
Le 10/12/2022 à 11:51
Un morceau de l'histoire d'Apecchio avec une direction jeune et captivante. Ça vaut le détour
Le 15/10/2022 à 19:54
Excellents croissants, je m'arrête à chaque fois que je vais vers la mer.
Le 11/10/2022 à 12:36
Le meilleur bar d'Apecchio
Le 25/09/2022 à 12:32
Super café
Le 01/09/2022 à 18:56
Très bien achalandé, personnel super sympa et sympa
Le 13/06/2022 à 01:48
Les gars très accueillants et très sympas qui y travaillent
Le 14/05/2022 à 20:37
Un bar simple, un personnel sympathique et une bière délicieuse
Le 08/04/2022 à 17:22
Barman jeune et très gentil et poli
Le 06/02/2022 à 11:43
Mignon
Le 25/01/2022 à 05:49
Bon café
Le 05/01/2022 à 12:06
Les habitants d'Apecchio sont les meilleurs. Bar typique de la ville recommandé
Le 21/10/2021 à 19:11
D'accord
Le 12/10/2021 à 13:44
Bar très propre, excellent choix de produits, délicieuses glaces maison et barman sympathique et gentil
Le 23/08/2021 à 13:42
Bel endroit
Le 19/08/2021 à 15:40
Délicieuses glaces artisanales
Le 22/04/2021 à 13:40
BAR DANTE GLACE ARTISANALE PROPRE PRODUCTION POUR LES CLIENTS. EXCELLENT CAFÉ. .
Le 10/02/2021 à 14:29
Excellent café et service amical 🎉
Le 07/01/2021 à 20:22
Gentil gérant. Bon café
Le 01/12/2020 à 13:27
Haut
Le 10/08/2020 à 17:31
Bar de référence dans le pays ! Un rapport qualité/prix incroyable ! Personnel vraiment compétent ! Hautement recommandé!
Le 20/07/2020 à 16:51
Situé le long de la route qui coupe la ville d'Apecchio en deux, il se prête à de courtes pauses rafraîchissements. Le restaurant propose également quelques tables en extérieur. Parmi les offres, il y a aussi un petit comptoir de glaces en vrac.
Le 02/07/2020 à 11:18
Un indispensable
Le 29/12/2019 à 22:01
Endroit cosy, excellent apéritif et possibilité d'écouter de la musique live.
Le 22/08/2019 à 13:15
Personnel très sympathique excellente qualité.
Le 23/07/2019 à 13:03
Dans la rue principale d'Apecchio, un petit village de l'arrière-pays des Marches dans la province de Pesaro et Urbino, il y a ce bar où chaque année en juillet, à l'occasion du congrès de ludologie, je ne peux pas manquer leurs excellentes glaces. Le café est également excellent et ce qu'il ne faut pas négliger, c'est la gentillesse du personnel.
Le 22/07/2019 à 14:22
Très bonne pizza
Le 04/07/2019 à 07:20
L'un des meilleurs cafés que j'ai jamais eu.
Le 04/05/2019 à 18:21
La glace est bonne
Le 16/03/2019 à 18:22
Superbe bar de campagne avec des gens joyeux et serviables
Le 13/02/2019 à 09:39
Excellent bar de passage pour les apéritifs..
Le 10/02/2019 à 17:01
Courtoisie et professionnalisme
Le 12/12/2018 à 06:26
Bar complet pour le petit-déjeuner, excellent pour les apéritifs, ouvert jusque tard
Le 02/09/2018 à 20:55
Pour une glace, un expresso, un cappuccino, une bière, un croissant en combinaison avec une ambiance italienne ? Alors vous devez être ici !
Le 04/07/2018 à 11:31
Des gens sympas, endroit accueillant.
Le 11/04/2018 à 19:15
Bon café
Le 14/01/2018 à 16:39
Le propriétaire est un peu étrange mais les produits et le service sont très bons
Le 18/11/2017 à 22:14
Petit bar simple et sympa
Le 29/08/2017 à 10:56
Glace super délicieuse
Le 11/08/2017 à 12:33
Très bonne glace maison
💬 Les meilleures bolognaise que j'ai jamais manger 🙀🙀❤️❤️, dose correct, sauf les gnocchis je trouve, la pizza était très bonne, bien chargée en fromage et tout ce qu'il faut🙏👌, et le café était parfait, le meilleur que j'ai pu tester a Naples pour l'instant, souvent ils sont vraiment trop court, celui-là était parfait,BRAVO 👍🏼
💬 Vraiment très chouette endroit. Prix bon marché, très bien servi, personnel sympa. J'y retourne début semaine prochaine.
💬 Absolument parfait 👍 bouteilles d'eau fraîche pour notre voyage après avoir payé, biberon le soir pour notre petit, chambres très belles, très bien équipées et propres. Hôtel très bien situé. Accueil très chaleureux. C'était parfait 👍
💬 Propriétaire très sympa, nous avons ri aux larmes, la nourriture était super bonne, le tout préparé par eux au four à bois et dans la cuisine. Merci pour votre hospitalité, j'ai beaucoup apprécié votre compagnie.
💬 Quelle belle découverte cet endroit ! Très belle chambre avec vue sur la mer. Excellent petit déjeuner dans une verrière avec superbe vue. Très bon service de navette pour se déplacer à Sorrento. Pas besoin de la voiture à Sorrento. Barbara est une hôtesse très gentille et le staff vous traite de façon impeccable. Site très bien entretenu avec beau jardin et belle piscine. N’hésitez pas pour réserver dans cet endroit, vous ne regretterez pas. ☺️☺️
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances à Borgo di Cortona pendant 2 semaines début avril. Nous avons séjourné à Basilico. C'était vraiment génial! Belle maison, très joliment décorée. Un cadre magnifique dont vous pourrez profiter pendant votre séjour. Nous avons apprécié une authentique soirée pizza, comme si nous faisions partie d'une grande famille italienne, tellement amusante et délicieuse ! C'était très agréable de pouvoir contacter Johannes et Jolanda avec des questions sur les villes de la région, très serviables, et nous avons été agréablement surpris à plusieurs reprises avec de délicieuses friandises, un hôte et une hôtesse très gentils. Nous aimerions revenir dans cet endroit privilégié en raison de la région, de l'hébergement et de Johannes et Jolanda ! (et Sauter🐕🤗)
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse. Mon conjoint et moi avons choisi de prendre l'apéritif avec l'un des plateaux de produits proposés à la carte. Tout de la plus haute qualité et de la fraîcheur servi avec professionnalisme et attention. La terrasse du restaurant est fantastique. Dans le panorama des restaurants de L'Aquila, il se distingue par l'originalité de la proposition et l'attention portée à la qualité des produits et du service. Expérience hautement recommandée.
💬 Nous avons passé quelques jours avec quelques amis et nous avons passé un très bon moment. L'endroit est très beau, bien nettoyé et très paisible. Le personnel était incroyable aussi. Je recommande vivement cet endroit. Nous avons passé un bon moment.
💬 Jolie maison acceuilante à l'ombre des oliviers à 15 minutes de sentier des remparts d'Orvieto.
💬 Chambre vieille et baignoire Propre sauf meubles en bambou laqué = nid à poussière dans les coins. Petit déjeuner peu de choix Avec des anciens qui jouent du coude et remplient + + leur assiette par peur de manquer. Pour 1 nuit OK mais pas plus