Bar 🇮🇹

bar dall'Anna Avis

📌 Via Leva, 72, 36030 Levà - Italie

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur bar dall'Anna à Levà

Les avis

Les dernier avis sur bar dall'Anna à Levà

Luca.a

Le 31/05/2016 à 17:38

3 / 5

C'est très petit mais beau

Marco.o

Le 01/03/2016 à 09:18

4 / 5

Endroit petit mais sympa. Ils montrent des jeux et de bons prix. Personnel sympa

  • 🏪 La Capanna del Pescatore (1348 Avis)

  • 💬 Un petit paradis! Découverte fortuite sur l’itinéraire bis entre Florence et Rome. Petit crochet de 20km qui mérite le détour sans hésitation. D’abord parce que le lac est magnifique, ensuite parce que le restaurant est au bout d’une piste en mode « bout du monde » et enfin parce que la cuisine est excellente, l’ambiance très sympathique... nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Hotel Villa Michelangelo Pescara (599 Avis)

  • 💬 Cet hôtel bien aménagé situé au nord de Pescara est destiné à ceux qui veulent être loin de l'agitation du centre-ville, tout en restant proches. La nourriture était excellente et à un prix raisonnable. J'ai particulièrement aimé le petit-déjeuner. Les chambres étaient de bonne taille et nettoyées quotidiennement. Étant originaire des États-Unis et voyageant pour affaires, j'ai trouvé le Wi-Fi acceptable et le personnel était heureux de travailler avec mon horrible italien et la plupart parlaient un peu anglais. Ce qui se démarque, c'est le service. Tout le personnel s'est surpassé. Roberto semblait toujours présent pour aider avec la nourriture et le support technique dans la salle de conférence. Ce sont des gens comme Roberto et le personnel qui facilitent la tâche des voyageurs internationaux. Si vous séjournez dans la région de Pescara pour affaires, je vous le recommande vivement !


  • 🏪 Maxì (41 Avis)

  • 💬 Et un supermarché bien achalandé avec de très bonne viande fraîche et un personnel très sympathique


  • 🏪 I Frutti Del Grano...panificio Romano (26 Avis)

  • 💬 Pain super délicieux, fraîchement sorti du four et très bon service


  • 🏪 B&B Dimora Malatesta (7 Avis)

  • 💬 A noter qu'il s'agit d'un appartement très soigné sur deux étages pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. L'étage supérieur est accessible uniquement via la chambre de l'étage inférieur. Emplacement splendide sous les murs du château, avec vue imprenable sur la campagne. Tout était très bien tenu, je me suis arrêté une nuit et j'ai passé un très bon moment. Propriétaire serviable et gentil.


  • 🏪 On The Road Cafe (2128 Avis)

  • 💬 Nourriture assez bonne avec un vaste choix disponible. Parking disponible à l'extérieur pour de nombreuses voitures. Stationnement intérieur et extérieur disponible. Bonne sélection de vins mais pas de bière artisanale.


  • 🏪 Da Scattu 1958 American Diner (300 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus par deux fois dans cette pizzeria. Tout ce que nous avons mangé était excellent avec une pâte à pizza bien fine et goûteuse, les garnitures sont en bonne quantité et la qualité est également au rendez vous. Le service est super avec un personnel très gentil et qui est de bons conseils. Pour 4 personnes avec bouteille de vin pizza et 2 desserts nous en avons grand maximum pour 70 euros. C'est avec plaisir que nous reviendrons lors d'un prochain passage à Tortoli


  • 🏪 Hotel Ifinger (147 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel emplacement idéal équipement au top et repas exceptionnel


  • 🏪 B&B Trìcora (73 Avis)

  • 💬 Superbe maison d'hôtes au coeur de Catane, à quelques pas du centre historique, très propre et décorée dans un très beau style. Les propriétaires sont incroyablement humains et gentils, ils ont rendu mes vacances mémorables, nous avons eu de belles discussions et ils m'ont aidé pour l'excursion à l'Etna et m'ont donné des conseils sur la ville et les restaurants. De plus, j'ai pu laisser mes bagages après le départ. Je le recommande vraiment et je le choisirais à nouveau si je reviens à Catane.


  • 🏪 Nero balsamico (1009 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont débordés dès le début du service.....nous avons vite été oubliés....Quand nos pâtes sont arrivées nous pensions à une blague...7 Raviolis et de minuscules tagliatelles sans goût....nous sommes partis sans demander de dessert et avec une grande faim!! Heureusement le McDo d'en face nous a sauvé la vie alors que nous n'y allons jamais !!