Les avis
Le 03/01/2024 à 15:55
Placard tenu par une femme très laide et bavarde
Le 28/11/2023 à 20:12
Un super endroit, un personnel très sympathique et gentil. D'excellentes occasions de passer le temps, comme jouer aux fléchettes ou au baby-foot. De plus, le lieu offre la possibilité de suivre l'intégralité du championnat de Serie A ainsi que la Ligue des Champions, le Tennis, la Formule 1 et le Moto GP. Vous trouverez toujours un environnement accueillant où vous pourrez laisser vos enfants jouer en toute sécurité dans le jardin extérieur. Nourriture d'excellente qualité et vous pourrez goûter au professionnalisme dans le choix des matières premières. Si vous n'y êtes jamais allé, je vous recommande absolument d'y aller au moins une fois
Le 08/04/2023 à 23:18
Super lieu de rencontre
Le 07/04/2023 à 17:31
NC
Le 12/01/2023 à 11:29
Nouvelle direction 100% féminine !! Des ailes de poulet et des sandwichs spectaculaires... vous pouvez regarder les matchs !!! Hautement recommandé!!!
Le 31/12/2022 à 21:50
Nouveau gérant du bar Glamour, bavard et grossier, et employés tout aussi grossiers ! Je le déconseille fortement
Le 07/09/2022 à 13:34
Idéal pour un apéritif ensemble
Le 05/09/2022 à 15:41
Bon bar avec tabac, possibilité de manger un petit quelque chose, atout le jeudi
Le 14/06/2022 à 06:14
Belle dame, bons prix
Le 03/03/2022 à 12:24
Endroit très propre et convivial, la courtoisie et la convivialité sont leur point fort !! 😎
Le 06/11/2021 à 19:50
Endroit toujours agréable
Le 21/05/2020 à 12:07
Une halte agréable
Le 27/01/2020 à 06:26
Service excellent. Personnel au-dessus des lignes.
Le 02/10/2019 à 11:55
Bon vin et bon service
Le 01/06/2019 à 21:37
Je vais souvent dans ce bar, pour des cigarettes et du café....c'est dommage qu'il manque des bonbons et autres choses depuis un moment....il faut le réparer ou retirer l'écran, merci
Le 23/11/2018 à 00:26
. ...... 🤨 🤨.....
Le 17/04/2018 à 16:37
Intéressant!!! ça mérite ça mérite ça mérite !!!
Le 23/01/2018 à 08:04
Bel endroit, bonne entreprise, service adéquat
Le 25/06/2016 à 19:59
Beau bar avec un personnel très sympathique.
💬 J'ai visité ce B&B la semaine dernière. C'était une expérience fantastique. L'emplacement est extraordinaire et à seulement 20 minutes environ de l'aéroport de Pescara en voiture. Le petit-déjeuner est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé et chaque jour, vous obtenez quelque chose de différent dans votre assiette. Si vous êtes fan du silence complet, c'est l'endroit idéal. La seule chose qu'on entend, ce sont les oiseaux dehors. La vue sur la piscine est magnifique. Les hôtes sont très sympathiques et vous pouvez toujours demander tout ce que vous voulez et ils connaissent très bien l'emplacement à proximité. Il existe également de nombreux bus pour Rome à Pescara si vous souhaitez visiter la ville. Il y a aussi la possibilité d'acheter des boissons (bière, eau, …) à des prix très démocratiques. Une bouteille d'eau (0,5 L) ne coûte qu'environ 1 euro. Je peux vraiment recommander ce B&B si vous souhaitez visiter cette région d'Italie !
💬 Excellent. ! Produits de qualité . Fromages produits à la bergerie locale. Pizzas généreuses à la pâte savoureuse cuites devant vous. L'endroit ne paye pas mine, mais arrêtez vous . D'un excellent rapport qualité /prix
💬 Joli déco, très bonnes pizzas Service très très long Attention, ce restaurant est complètement en dehors de Noto
💬 Bien
💬 Hôtel familial au centre de Santo Stefano di Sebato, accueillant et avec de la bonne nourriture, personnel courtois et serviable, le seul inconvénient si vous avez des problèmes de mobilité, je ne le recommande pas car il n'y a pas d'ascenseur, sinon fortement recommandé
💬 C'est un excellent appartement. Situé au rez-de-chaussée, il comprend une salle à manger avec cuisine, salle de bain et une très grande chambre, toutes privées. Il est situé juste à côté des escaliers de Caltagirone, donc l'accès en voiture n'est pas possible, vous devez vous garer dans une rue voisine. Toutes les installations et la propreté sont excellentes !
💬 mon expérience à Pizzalonga loin de Massanzago a été très positive. environnement propre, personnel sympathique et pizzas bonnes et digestes
💬 Boutique super soignée, comptoir de charcuterie au top, pain exquis, produits frais et propriétaires sympathiques et serviables, toujours prêts à faire plaisir au client !!
💬 Le Flunch a l’habitude d’être à volonté dans tous les pays, sauf à Rome c’est une catastrophe. Nous venons pour manger est ils ne sont même pas prêts en cuisine, alors qu’ils sont en service continu et se doit d’être ouvert pour accueillir les clients à toute heure . Plats froids et pas cuits. 0 pointé. Pour une chaîne, c’est lamentable.
💬 Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Aristeo. J'ai demandé à me garer à l'avance et une place était disponible pour nous, comme promis et pour 10 euros par jour. Nous avons utilisé la baignoire de l'hôtel deux fois (il aurait pu faire plus chaud, mais c'était quand même agréable). Le petit déjeuner était copieux et le service pendant le petit-déjeuner était charmant.