📌 Strada Ostigliese, 198/D, 46037 Roncoferraro - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/03/2019 à 08:52
L'endroit est sympa, c'est dans la rue, ça se voit, mais ça pourrait être mieux
💬 Cadre atypique, nourriture dans la norme, personnel sympathique. Légèrement cher à mon goût, une note à 103 euros à 2, sans avoir fait de folies...
💬 Excellent endroit pour une semaine de détente à Imperia. Chambres simples mais soigneusement agencées. Le service était excellent, j'avais même la disponibilité d'un garage pour la moto. Gentillesse et professionnalisme, ça se mérite
💬 Dans cette boutique qui n'est pas très grande, il y a de tout, on peut déguster un bon café et aussi un bon sandwich, ainsi que des douceurs et des croissants. Les propriétaires sont très sympathiques, ils vous mettent à l'aise. Il y a des tables à l'intérieur. Il y a une salle de bain. Endroit très propre. Il y a un parking temporaire gratuit à proximité. A proximité, vous pourrez faire des excursions le long du fleuve Tessin.
💬 J'ai assisté à une fête organisée par le Rotary de Cosenza vendredi soir. La première remarque au propriétaire ou au gérant est que les déchets accumulés à l'entrée ont été l'impact le plus négatif. Le deuxième point, celui du dîner offert aux invités, est de à oublier. fruits au comptoir à déguster sans aucune aide du personnel. premier plat spaghetti à l'ail et à l'huile à oublier. Mieux vaut se taire sur les desserts. La musique du DJ de Gikvane est discrète. Merci pour l'attention. Il faut étudier.
💬 Belle structure, moderne, élégante et accueillante. Entouré de verdure et loin du chaos de la ville, pour ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes à deux pas de toutes les attractions typiques d'une ville d'été. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Lieu très agréable, fruit d'une rénovation en cours, il propose des préparations de fruits de mer et de terroir savoureuses, esthétiquement attrayantes et rassasiantes. Mise en place moderne, avec de beaux couverts, qui s'adaptent parfaitement aux tables grandes et bien espacées. Une cheminée d'autrefois, judicieusement récupérée, est parfaitement fonctionnelle et est un plaisir à voir et à expérimenter. Personnel jeune et sympathique. les raviolis farcis au canard (?) à l'orange et à la mandarine sont intéressants, le lapin (cbt ?) est excellent, le pain et le dessert sont étonnants. Grande carte des vins.
💬 Encore une confirmation de la validité du lieu. Aujourd'hui, déjeuner de mi-août, les horaires étaient plus longs, mais nous l'avions prévu. Serveuses rapides, gentilles et efficaces. Bonne cuisine, avec un large choix. Possibilité de manger dehors. Divers jeux pour enfants. L'endroit est très simple et spartiate, mais l'essentiel est de bien manger. Pâtes maison. Crescentine léger et peu gras. Bravo Jean.
💬
💬 BONS PLATS ET BON SERVICE
💬 Un lieu à découvrir absolument, la cuisine est bonne. L'équipe est très sympa plusieurs personnes sont venues s'entretenir avec nous malgré la barrière de la langue. Et en plus ils nous ont offert le Limoncello.