📌 Via S. Biagio, 35, 06084 Bettona - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 15:42
Bar calme et convivial......
Le 17/05/2023 à 08:02
Excellents produits de petit-déjeuner et excellent service
Le 07/02/2023 à 17:53
J'y étais et personnellement j'ai passé un très bon moment, recommandé, voire fortement recommandé !!
Le 28/11/2022 à 21:34
Haut!
Le 23/07/2022 à 11:20
Personnel formidable et bien approvisionné
Le 24/06/2022 à 08:58
Le bar est un peu caché de la rue. Le mobilier est un peu vieillot et la propreté n'est pas excellente.
Le 28/09/2021 à 23:45
Prodigieux!
Le 30/04/2021 à 18:26
Cappuccino extraordinaire, paquets et saveurs incroyables (je ne mange pas de sucreries), prix difficiles à trouver, Massimo numéro 1
Le 26/11/2020 à 19:03
Massimo.. Top comme son café
Le 01/09/2020 à 08:22
Excellentes brioches fourrées en abondance
Le 08/12/2019 à 13:22
Jusqu'à ce que vous voyiez, vous ne croyez pas ! 🔝🔝🔝
Le 30/11/2019 à 21:58
Expérience Bettonese fantastique, parking limité
Le 22/04/2019 à 08:58
Comme chez moi
Le 26/03/2019 à 16:14
Le meilleur café qui soit !
Le 26/01/2019 à 23:03
Le ghetto
Le 19/12/2018 à 04:15
Spectaculaire
Le 26/11/2018 à 09:01
Café extraordinaire, croissants excellents, Massimo met le paquet ! SC
Le 29/10/2018 à 11:19
Je dois dire que rien qu'en y passant une demi-heure, j'ai vu des personnes âgées, des hommes d'âge moyen et des garçons. Ensuite le barman, Massimo, est très sympa, mais le fait qu'il n'ait pas de caméra ne lui donne pas 5 étoiles car j'ai vu des dizaines de gars voler ici et là.
Le 10/05/2018 à 18:37
Endroit confortable et propre. Recommandé pour les familles
Le 02/05/2018 à 06:21
Le meilleur bar.!!!
Le 05/01/2018 à 22:45
Barmans exceptionnels...accueil excellent...hygiène maximale...
Le 13/12/2017 à 16:45
Magnifique cappuccino. Localisation du village
Le 10/10/2017 à 14:02
Optimal
Le 22/06/2017 à 09:41
Excellentes pâtisseries et petits déjeuners...
Le 25/04/2017 à 17:40
Endroit magnifique, frais et innovant
Le 19/03/2017 à 09:59
Optimal
💬 Endroit rustique... plats traditionnels aux saveurs authentiques du passé.
💬 Très agréable service dans un cadre pleine nature au calme.
💬 Venu à 2 pour déguster des cocktails. Pas de mojito, pas un sourire, pas une cacahuète, pas un merci, pas la peine de s'arrêter !!!
💬 Six cyclistes affamés de Belluno, où ils étaient arrivés en train de Trévise, se sont assis dans la salle intérieure de la taverne. C'était le mercredi 3 août. De retour de la merveilleuse promenade de deux heures autour du ring Brent dell'Art, Mme Marisa nous avait dressé une belle table à l'ombre. Tagliatelles avec sauce à la viande ou pesto. Nous n'avons goûté que cela, même s'il y avait aussi du pastin, mais nous avons dû rester légers car San Boldo nous attendait. Nous avons ainsi savouré les goûts simples et authentiques de la cuisine vénitienne de Mme Marisa qui vaut absolument le détour. Prix vraiment bas, réception régulière, traitement familial. Fermé le mardi. Je serai de retour demain pour refaire la visite à pied, mais aussi pour essayer les pâtes au pesto qui me manquent ☀️🥂😁🚲❤️
💬 Nous avons mangé ici deux soirs de suite parce que c'était vraiment bon. Je recommande vivement le « Fave e Cicorie ». C'est délicieux! Le service est également excellent et très sympathique. Recommande fortement!
💬 Très beau B&B, petit mais satisfaisant Les seuls défauts sont le parking, à proximité uniquement payant, et aussi le petit déjeuner est disponible dans un bar voisin mais quand même un peu éloigné... Egalement escaliers très raides, ménage uniquement à votre arrivée Mais les propriétaires étaient très serviables et accueillants
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Nous avons choisi la formule à volonté. Un personnel très amical et serviable. Le service était très rapide et les portions n'étaient pas trop grandes, juste ce qu'il fallait pour que vous puissiez essayer plus de plats sans être trop rassasié. Il existe une grande variété de rouleaux et ils sont tous délicieux, du rouleau de dragon au rouleau de maguro. Ensuite, il y a eu le petit pain super épicé au jalapeno. Parfait pour les amateurs d'épices. L'environnement est très relaxant et le mobilier est agréable à regarder. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pris un excellent repas sur la terrasse ombragée. Le risotto aux herbes et la stagliata de bœuf étaient cuits à la perfection, et le tiramisu était le couronnement. Le temps d'attente était court, même si le restaurant était très fréquenté. Nous nous rencontrerons à nouveau!
💬 Comme, Camera Sud est un endroit enchanteur à Mesagne, dans la province de Brindisi. L'atmosphère accueillante et le service de haute qualité ont rendu ma visite mémorable. La courtoisie et l'attention portée aux détails du personnel se sont démarquées. Ce fut un plaisir de vivre une expérience aussi positive. Je recommande vivement Comò, Camera Sud à tous ceux qui recherchent un séjour agréable dans la région.
💬 Top top top il n'y a rien d'autre pour rajouter le maximum dans l'expression du pizzaiolo