📌 Via Giacomo Matteotti, 2, 01022 Bagnoregio - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 05/03/2023 à 01:58
Excellent lieu
Le 23/12/2022 à 17:10
Accueillant, personnel sympa
Le 03/05/2022 à 08:32
Excellent bar, croissants spéciaux...
Le 21/06/2021 à 11:58
Super bar... café délicieux
Le 18/12/2020 à 09:06
Professionnel et bien approvisionné en vins et spiritueux, excellent service.
Le 29/11/2020 à 12:45
👍
Le 26/10/2020 à 17:59
Mignon... on dirait que c'est dans les années 50...
Le 16/06/2020 à 07:42
Exceptionnel comme toujours
Le 04/01/2020 à 19:44
Excellent bar tenu par des personnes avec beaucoup d'expérience, ce qui est nécessaire pour préparer, d'une manière très particulière, les choses les plus courantes comme le café et le cappuccino.
Le 26/12/2019 à 21:29
Grand
Le 12/11/2019 à 17:04
l'emblème de tout le pays, ouvert jusque très tard dans la nuit et rouvert tôt le matin. Pour le petit-déjeuner, les croissants de la boulangerie d'en face seraient meilleurs, mais visiblement ils ne parvenaient pas à se mettre d'accord. Le reste fonctionne.
Le 27/10/2019 à 19:55
Excellent
Le 18/10/2019 à 18:01
Bar pour tout le monde mais le soir, il se transforme en un merveilleux bar pour les jeunes qui veulent prendre un verre et écouter de la bonne musique...
Le 20/05/2019 à 07:12
Le propriétaire n'est pas suffisamment gentil
Le 23/04/2019 à 15:39
sympathie
💬 C'est l'endroit où je peux me détendre un peu après un long voyage épuisant depuis Turin. De plus, les gens sont très gentils et serviables, ce qui est une sorte de stimulant psychologique étant donné les circonstances pas si faciles. En résumé c'est toujours un plaisir d'y mettre les pieds.
💬 Super bar pour s'amuser, demandez aux serveurs vos propres musiques et faites ami-ami avec les locaux ! En haute saison ça peut être différent... 7 octobre 2021
💬 Bar élégant avec un excellent choix de spiritueux. Magnifique vue sur la vallée depuis la terrasse.
💬 Une farandole de pizzas, du pain excellent et de la pâtisserie à vous donner envie.
💬 Lieu assez grand avec de nombreuses possibilités de consommer sur place. Propriétaire et serveurs très gentils et rapides en service. Remarquable sandwich kebab, du pain définitivement frais, je l'ai trouvé léger et croustillant, très apprécié. Les frites sont bonnes aussi. Bon rapport qualité/prix, ce kebab a un peu plus que la moyenne Hautement recommandé
💬 Pour manger seulement le choix entre 2 salade, c'est peut-être mieux pour y boire un verre Compte tenu de la réponse rapide du propriétaire je rectifie un peu mon avis, nous avons juste été déçu après avoir fait beaucoup de kilomètres pour venir manger chez vous après avoir vu votre belle note et photos appétissante, nous avons été déçu par le choix très restreint du menu et la nourriture qui était assez banale
💬 Très bien passé, service fluide et agréable. Les plats étés vraiment bon, petit bémol un peu déçu par le désert qui ressemblait plus à un gâteau pas cuit qu'un gâteau coulant. Sinon je recommande
💬 Merveilleux hôtel ! Nous avons été entièrement satisfaits, personnel très sympathique ! Un excellent petit-déjeuner est proposé et vous avez également la possibilité de manger quelque chose à l'hôtel le soir. Carte petite mais très suffisante. Les chambres de l'hôtel sont très bien entretenues, meublées de façon moderne, propres et la vue sur le lac est un rêve absolu ! Nous serions ravis de revenir! :)
💬 Bravo! Ottimo prezzi qualita - quel endroit agréable et nourriture excellente. Service féminin super attentionné. Entreprise familiale à son meilleur ! Hautement recommandé!!
💬 Formidable ! De la simplicité et du goût, du goût et encore du goût. Tout ce que j'aime. Mention spéciale au risotto vongole : le meilleur que j'ai mangé. Nous sommes entrés par hasard par une pluvieuse journée d'automne et n'avons pas regretté. Tout était excellent. : de la simple tomate/mozza au tiramisu (dont je ne suis pas fan habituellement). Le vin maison et le limoncello étant les petits plus qui font plaisir. Bravo, continuez comme ça.