📌 Via Roma, 15, 33030 Dignano - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 11/02/2023 à 17:23
Et tu en ressorts amoureux... Super qualité dans tout
Le 25/12/2022 à 17:19
👍👍👍👍👍👍
Le 01/07/2022 à 14:50
Point de référence pour le café en direction de Maniago, un petit détour qui vaut le coup.
Le 25/06/2022 à 14:08
Bon bar, barmans sympas et sympathiques
Le 25/02/2021 à 09:25
Chatte digne
Le 12/12/2020 à 11:30
Haut
Le 10/12/2020 à 11:36
Bon café... excellents croissants... excellent personnel
Le 29/09/2020 à 11:40
Bar sympa, j'y suis retourné après plus d'un an. excellent service et le barman était sympathique et attentionné.
Le 19/09/2020 à 10:15
C, en fait nous donnons la note maximale car par hasard nous nous sommes arrêtés pour faire une pause après une super balade à vélo, la beauté de la fille qui nous a servi est incontestable, ce qui nous a fait du bien c'est la gentillesse et la conversation prête de la fille, ce n'est pas le cas quelque chose qui doit être pris pour acquis et qui doit être servi par ceux qui savent être avec les gens. Le seul regret était qu'au lieu de demander le nom de la fille, nous nous sommes arrêtés pour parler d'un magnifique chat. Nous reviendrons bientôt. Au revoir
Le 05/07/2020 à 23:16
Café rapide... ok.
Le 19/06/2020 à 18:52
Bar confortable et barmans sympathiques et gentils
Le 10/06/2020 à 18:42
Bar avec de bonnes possibilités de conversation
Le 29/01/2020 à 18:08
En descendant de Tolmezzo pour entrer dans la région de Pordenone, vous aurez envie à un moment donné de vous arrêter pour vous rafraîchir le corps et l'esprit. Ai-je raison? Arrêtez-vous au bar ici. La simple vue de cette beauté rare suffit à un homme sage. Elle le mérite.
Le 21/01/2020 à 19:10
Pour un café rapide
Le 10/08/2019 à 11:38
Des brioches spectaculaires. Excellent cappuccino. Opérateur spectaculaire.
Le 18/07/2019 à 11:58
Bon café et baristas souriants
Le 28/04/2019 à 18:21
Il n'y a qu'une seule Valentina.....
Le 13/03/2019 à 16:33
Excellent café ainsi que les croissants. Gentillesse et convivialité au top. Une excellente façon de commencer la journée!
Le 09/03/2019 à 05:59
Les croissants, cuits le matin, sont phénoménaux ! Rapide et convivial
Le 28/12/2018 à 18:07
Personnel sympa
Le 04/09/2018 à 07:28
Optimal
Le 03/09/2018 à 17:06
Aucun commentaire
Le 23/02/2018 à 20:36
Parking peu pratique... mais BARMANS N.1.. !!
Le 21/04/2017 à 22:23
Personnel peu élégant... il se présente comme un bar pour ceux qui ont besoin de formes féminines peu gracieuses... un bar comme tous les autres.
Le 13/01/2017 à 12:34
Le légendaire Val ! Chaque fois que je passe par là, je m'arrête pour prendre un café ou un bon verre de vin... et puis, les beautés locales valent le détour !
Le 13/08/2016 à 20:59
Bar... Idéal pour une pause café. Parking très petit et peu pratique.
💬 Vue splendide sur le latemar et le catinaccio!
💬 Lieu Typique et familiale. Très bon vin.
💬 À ÉVITER- LA HONTE - Nous avons réservé 2 jours en avance, 2 chambre pour ma femme et les deux enfants. Confirmation par téléphone uniquement et à 10 min avant d’arriver il n’avait plus notre chambre disponible. Sans choix, ils nous ont dirigé vers une structure à côté mais sans piscine à un prix plus élevé. Plutôt qu’assumer l’erreur ils ne voulaient pas payer la différence et ils nous ont accusés de profiter de la situation. De plus le fils de la manager, alors qu’on s’est énervés, nous a menacé physiquement. On a du prendre bagages et enfants et fuir. ABSURDE et en tant que Sicilian j’ai honte de devoir témoigner d’une telle situation.
💬
💬 Superbe b&b à deux pas de Rome!Au calme, avec de jolies chambres et un beau jardin.Le propriétaire Giulio est une personne formidable et vous y fera sentir comme à la maison!Je recommande vivement cet endroit.
💬 Amis pèlerins,randonneurs à pied ou en vélo. Ici vous serez bien accueilli. Francesca et ses enfants seront au pti soins pour vous. A deux pas de la mer, les appartements sont confortables et très propres avec une belle vue. Tout ceci pour un prix contenu. Merci pour votre accueil.
💬 Nous tenons à vous remercier pour l'hospitalité d'une nuit avec deux cyclistes de Via Silente. Bel endroit, la chambre confortable et l'espace partagé pour nous tous seuls. Bon petit déjeuner, personnel très attentionné et gentil. A recommander.
💬 Immergé dans la campagne, très beau, les propriétaires sont très gentils et serviables ! Recommandé pour les personnes qui doivent rester longtemps !!
💬 Excellent rapport qualité prix ! Service rapide. Attention à la taille du plat de pâtes il y a 2 voir 3 portions. Ne passez pas à Collesano sans vous y arrêter. Ambiance familiale italienne donc très bruyant.
💬 On est allé reserver lanniversaire de mon bebe, la dame a la réception à pris nos coordonnées pour nous recontacter pour le menu mais elle nous a pas contacté, on est allé une deuxième fois elle a dis avoir oublié et qu'elle recontactera pour le menu et ne l'a pas fait , je suppose qu'elle oublié une autre fois , nous bien sûr on a choisi un autre endroit